Ludvin:
Joyeux anniversaire Ouahou

J'ai une idée de cadeau pour votre maman, les biquets: rester à l'abri des infections, bien au chaud dans son bidon douillet . A bons entendeurs...

Sandrine
Novembrette for ever!
Sere: honnêtement, jusque plusieurs mois, mes filles se sont ignorées royalement. On les mettait ensemble sur le tapis d'éveil (pas de transat), et c'était zéro interactions apparentes. Au mieux, G. s'énervait de cette promiscuité.
Pas d'obligation à les faire se toucher, ou être ensemble!
T3 est un sacré garnement, Marie
Comment se passe ton adaptation Tib? Le buffet du club est-il potable? Partages-tu une chambre? Si tu as une coloc en local, est-elle sympa? Sous ton climat, clim' ou pas? Soleil ardent ou pas? Les horaires de surveillance médicale sont-ils corrects ou carrément anti-sommeil?
Effectivement, le planning n'est pas optimal, mais si votre futur logement est mieux, c'est excellent Nikita

Où en es-tu de ton déménagement, Bloody, d'ailleurs? Ca y est, tu dors dans votre nouveau nid?
Des

Ptitelicorne. Lorsqu'on porte la vie, les décès ont un impact plus fort, me semble-t-il
C'est vrai qu'avec le temps tu as pris de l'assurance Cassie

En position vers la sortie tes bébés Truckine

Mélyna, tu va être notre novembrette "cochon pendu"

(cf les mamans qui vont "au bout" en menant une vie de dingue - par obligation ou par inconscience d'ailleurs ... - alors que d'autres frôlent la cata rien qu'en levant le petit doigt)
Sandra: que crois-tu que je fasse, au retour du boulot? Je pose mes sacs et... Devoirs - devoirs - devoirs (ben vi, ils ont grandi) - étendre une lessive en souffrance parfois - plier le linge si urgence aussi

- mettre tout le monde sous la douche - servir une soupe (industrielle) et un dessert. Par chance, c'est Zhom qui fait notre repas à nous 2.
Ne crois pas, et lui non plus, qu'il aura un rythme plus léger après la naissance de vos bébés

S'occuper de 2 bébés, c'est 8h de maternage par jour, soit un temps plein... sur 24h (nuits

): quand les bébés dorment en journée, il faut savoir le faire aussi . Le partage équitable des taches ménagères est encore à l'ordre du jour, même si bobonne est à la maison!
C'est un rythme à prendre. Zhom survivra

Z'ai cru voir une Mamu. Rho vi vi vi, z'ai bien vu passer une Mamu

Tant mieux si tu continues ton petit bonhomme de chemin

. J'espère pour toi que l'irlandais te laissera tranquille. C'est quand même un soucis en moins et ... de la gourmandise en plus

Jusqu'à un début de travail (à 35 SA), j'ai eu une grossesse gémellaire totalement heureuse, et même mieux que cela. Un rêve. Sans internet, et
mal pas informée par les gynécos , c'était très certainement plus facile que pour vous, mes si chère novembrettes.
La trouille, parce que... je savais... je l'ai eu pour Nicolas. Et parce que la peur n'écarte pas le danger (voire l'attire dirait une âme chagrine) , sa grossesse a été moins simple (pour un singleton - humouuuuuur

).
Prenez soin de vous
