15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:08:10
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 314427 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 14 Septembre 2010 à 13:56:33 »

ayé on a acheté l'écharpe de portage , puis ptit détour par un resto , je profite de mon ours quand il bosse pas  Tire la langue

là voici , en fait c'est 2 écharpes à enfiler , y'a pas nœuds à faire !
http://www.tiwawita.com/porte-bebe-echarpe-sans-noeud.php

pour l'instant on en a pris qu'une , on verra quand ils seront là les grum's l'usage qu'on en aura et si y'a besoin d'une seconde ^^

Ludvin : excellente nouvelle ça !!!!!!!!  Souriant

pour les achats babys , il nous manque les couches , un cocoonatruc , et quelques bricoles qui sont sur la liste ...mais je vais dire que pour le moment on est paré 

beau bidon Sandrine  Souriant Souriant

et je voulais aussi ajouter une dernière chose , faut pas oublier qu'il y a des grossesses gémellaires qui se passent très bien , je vais parler pour moi mais j'en suis la preuve (jusqu'à maintenant du moins !)  , tout comme mélyna et quelques autres novembrettes !! je pense qu'il est important de le rappeler par moment , pour les personnes qui nous lisent des autres fils !!!!  Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 14 Septembre 2010 à 13:59:27 »

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a très longtemps que je n'ai pas poster pour X raisons mais là je voulais donner un peu de mes news   demain j'en serai à 31 SA et tout se passe très bien, à la dernière visite aucuns problèmes, col long fermé et postérieur, poids +7kg et tension impeccable ................ je cours toute la journée pour les écoles et garderie donc pas le temps de me prélasser dans mon canapé, bien que de temps en temps ça me ferai du bien mais voilà avec 5 enfants derrière c'est pas du tout évident donc je gère tant bien que mal et pour l'instant aucunes répercutions sur mon corps si ce n'est la fatigue .... voilà, je suis super contente pour ludvin et ces bébés et je souhaite beaucoup de courage à tib et marie !!!!!!!
gros bisous à vous toutes
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4382 le: 14 Septembre 2010 à 14:21:54 »

Ptitelicorne  Bisou

Sandrine je comprends mais pr nous tu seras tjs une Novembrette....

Et..... Pfiou heureusement qu'il y a des grossesses multiples qui se passent bien!!! 
Sur le fait de se sentir épanouie je crois q c très perso. La on cumule qq facteurs et de sacrées doses d'hormones pr que ça facilite pas les choses mais la encore heureusement certaines passent des grossesses sereines et agréables!!!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 14 Septembre 2010 à 14:29:25 »

je viens de voir sur le fil des décembrettes que c'est le birthday de Ouhaou  Souriant et que ses babys sont toujours bien au chaud !! cool !!!!!

Joyeux Anniversaire la miss  Bisou Bisou

angette : tu es passé hier pour demander si quelqu'un était de Béziers , pour ma part non , mais si on peut t'aider dis-nous quand même  Clin d'oeil

melynaBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4384 le: 14 Septembre 2010 à 14:32:21 »

Joyeux anniversaire ouahou!!!! Les jours avancent et ca c'est top!!!  Bisou Souriant
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 14 Septembre 2010 à 14:41:10 »

joyeux anniversaire ouhaou!!!!

Ludvin je suis telement contente pour toi et tes petits warriors, c'est super  Souriant  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 14 Septembre 2010 à 17:03:39 »

Petit pointage

Ce matin, cours de preparation en piscine. ca fait du bien. c'est relaxant.
Mais pour compenser : grosse sieste cette aprem.

L'aide a domicile a été annulé hier pour la 2eme fois(malade). J'ai du faire travailer mon conjoin. A peine rentrée, repas et repassage 

Pour les courses : j'en ai la moitié. Je ne peux plus faire les magazins alors je regarde sur interent et envoi mon conjoint dans les magazins voir.

Ludvin : super pour tes enfants. Bisou Bisou Bisou Bisou

Courages les filles plus que qulelque semaines !!!  Souriant Clin d'oeil

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 14 Septembre 2010 à 17:36:38 »

Voilà aide à domicile mise en place pour la semaine prochaine.
2h/ semaine c'est le minimum, elles ne se déplacent pas pour moins !!!
Ça va vraiment nous soulager... je vais enfin être à jour dans mon repassage, je ne l'ai jamais été même avant d'être enceinte 
Ça me fait tout bizarre de savoir que qq va venir faire mon ménage et mon repassage, je pense que je vais vite m'y faire!
Jusqu'à l'accouchement c'est une aide à domicile et ensuite ce sera une auxiliaire de vie qui en plus des tâches ménagères pourra m'aider avec les petites
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 14 Septembre 2010 à 18:05:06 »

Sourire Ludvin, je suis très contente pour le transfert de vos loulous 

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 14 Septembre 2010 à 19:11:21 »

petit pointage
aujourd'hui j'ai eu mon 2ème rdv avec l'irlandais.
75 g c'est beaucoup ! j'espère que les résultats seront meilleurs que les 1ers. Roulement des yeux

prochaine écho le 25

sinon tout va pas trop mal

bizzz à toutes
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 14 Septembre 2010 à 19:24:47 »

3ème écho aujourd'hui.

Tous les 2 têtes en bas, avec le garçon qui prend bien sa place dans mon ventre, on se demande comment soeurette peut être à l'aise...

P'tit gars : 2,016kg
P'tite fille : 1,869kg

un peu déçue car je les ai pas vus beaucoup (20 à 25 min à tout casser), j'étais la dernière patiente, semble-t-il, le gygy était peut-être pressé de finir sa journée. Mais bon, le principal, c'est qu'ils vont bien !
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4391 le: 14 Septembre 2010 à 19:52:45 »

Jolis poids Truckine !
Tu as vu un échographe sur Bourges ?
Lequel ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 14 Septembre 2010 à 19:58:34 »

Ludvin:
Cool Cool 8)YEEPEEEEEEEEEEEEEEEE Cool Cool Cool
Joyeux anniversaire Ouahou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai une idée de cadeau pour votre maman, les biquets: rester à l'abri des infections, bien au chaud dans son bidon douillet . A bons entendeurs...  Bisou

Bisou Sandrine  Bisou
Novembrette for ever!

Sere: honnêtement, jusque plusieurs mois, mes filles se sont ignorées royalement. On les mettait ensemble sur le tapis d'éveil (pas de transat), et c'était zéro interactions apparentes. Au mieux, G. s'énervait de cette promiscuité.
Pas d'obligation à les faire se toucher, ou être ensemble!

T3 est un sacré garnement, Marie  

Comment se passe ton adaptation Tib? Le buffet du club est-il potable? Partages-tu une chambre? Si tu as une coloc en local, est-elle sympa? Sous ton climat, clim' ou pas? Soleil ardent ou pas? Les horaires de surveillance médicale sont-ils corrects ou carrément anti-sommeil?

Effectivement, le planning n'est pas optimal, mais si votre futur logement est mieux, c'est excellent Nikita  Souriant

Où en es-tu de ton déménagement, Bloody, d'ailleurs? Ca y est, tu dors dans votre nouveau nid?

Des  Bisou Ptitelicorne. Lorsqu'on porte la vie, les décès ont un impact plus fort, me semble-t-il  

C'est vrai qu'avec le temps tu as pris de l'assurance Cassie  Bisou

En position vers la sortie tes bébés Truckine  Cool

Mélyna, tu va être notre novembrette "cochon pendu"  
(cf les mamans qui vont "au bout" en menant une vie de dingue - par obligation ou par inconscience d'ailleurs ... - alors que d'autres frôlent la cata rien qu'en levant le petit doigt)

Sandra: que crois-tu que je fasse, au retour du boulot? Je pose mes sacs et... Devoirs - devoirs - devoirs (ben vi, ils ont grandi) - étendre une lessive en souffrance parfois - plier le linge si urgence aussi  Clin d'oeil - mettre tout le monde sous la douche - servir une soupe (industrielle) et un dessert. Par chance, c'est Zhom qui fait notre repas à nous 2.
Ne crois pas, et lui non plus, qu'il aura un rythme plus léger après la naissance de vos bébés  Tire la langue S'occuper de 2 bébés, c'est 8h de maternage par jour, soit un temps plein... sur 24h (nuits  Roulement des yeux ): quand les bébés dorment en journée, il faut savoir le faire aussi . Le partage équitable des taches ménagères est encore à l'ordre du jour, même si bobonne est à la maison!
C'est un rythme à prendre.  Zhom survivra  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Z'ai cru voir une Mamu. Rho vi vi vi, z'ai bien vu passer une Mamu  
Tant mieux si tu continues ton petit bonhomme de chemin   Sourire . J'espère pour toi que l'irlandais te laissera tranquille. C'est quand même un soucis en moins et ... de la gourmandise en plus  Souriant

Jusqu'à un début de travail (à 35 SA), j'ai eu une grossesse gémellaire totalement heureuse, et même mieux que cela. Un rêve. Sans internet, et mal pas informée par les gynécos , c'était très certainement plus facile que pour vous, mes si chère novembrettes.
La trouille, parce que... je savais... je l'ai eu pour Nicolas. Et parce que la peur n'écarte pas le danger (voire l'attire dirait une âme chagrine) , sa grossesse a été moins simple (pour un singleton - humouuuuuur  Roulement des yeux   ).

Prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sonia roux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 14 Septembre 2010 à 20:26:08 »

Coucou!!!!

Désolée de ne pas avoir donné de news avant mais bien des choses ce sont passees.... Je viens vous annoncer la naissance de nos bibounet Noa et Ilan. Ils sont nés hier soir 13 sept a 20h46 et 20h48 par césarienne en urgence. Ce sontt de toutes petites crevettes qui pèsent 960g et 1k250. Pour l'instant ils vont bien ont besoin d'aide pour respirer un peu surtout Ilan et ont commencé a être nourri aujourd'hui ( 1ml de lait.... ).Ils sont beau comme tout mes petits cœurs.... Même si je n'ai pas encore pu m'y rendre car impossible de me lever aujourd'hui 'hui.... Trop de douleurs et malaise des que debout alors c'est papa qui a fait du peau a peau aujourd'hui'hui. J'espère pouvoir y aller demain
Journalisée

Maman d' un petit bonhomme de 2 ans ....Sacha :-)))
Depuis le 13 septembre 2010 maman a nouveau de 2 petits garçons, Noa et Ilan, nés par cesarienne a 30 SA.
25 sept : Noa 1k410 et Ilan 1k148
sonia roux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 14 Septembre 2010 à 20:29:00 »

Dsl ,.. Mon tel a beugé....
Voilà pour les news je vous tiendrez au courant de leur évolution des que possible. En attendant reposez vous bien et prenez soin de vous
a bientôt les baleines ;-)
Journalisée

Maman d' un petit bonhomme de 2 ans ....Sacha :-)))
Depuis le 13 septembre 2010 maman a nouveau de 2 petits garçons, Noa et Ilan, nés par cesarienne a 30 SA.
25 sept : Noa 1k410 et Ilan 1k148
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: