Et bien les filles, c'est pas la joie.
Je ne poste plus car je me sens plus trop à ma place parmis vous.
Il faut comprendre et prendre conscience que vous avez de
la chance d'etre enceinte de jumeaux, je sais ca pèse lourd mais c'est part quoi il faut passer pour avoir vous petits bout de chou dans les bras. Profiter de chaque seconde car des malheures arrive tellement vite.
Toutes les questions que vous vous posez, je me les suis posée aussi c'est normal, on va dans l'inconnu et pas beaucoup de personne dans notre entourage arrive à nous comprendre ou nous donner de VRAI conseil comme sur se forum.C'est vrai que les questions les plus tordu pour nous , celle qui nous tracasse vraiment faut les poser, moi j'avais bien posé comme question si il pouvait y avoir un bébé cacher derrière l'autre. car avec les doppler portable j'avais entendu 2 battements différents. (ca ma pourri la tete pendant 4jours) mais bon faut les poser ces questions, c'est importantpour mieux vivre notre grossesse.
Après je vais bien meme très bien, des grossesses idyllique ca peut exister mais peut etre pas en multiple. avec le premier c'etait royal, pas malade j'avais pris que 10kg. et c'etait un beau et gros bébé tout joufflu jamais malade et qui a fait ses nuits dès le 1mois. donc je suis convaincu que OUI ca peut exister.
A la dernière Echo, qui date du 30/08, elle pesait 1.400kg pour 37cm à 28SA donc la j'en suis à 30SA se qui doit faire un beau bébé. Toujours en siège comme Claire, on ne choisi pas dans la simplicité. Et IRM de prévu pour le cerveau de ma louloute le 8/10 et après on verra.
Le 17 c'est a dire vendredi je retourne faire une Echo 4D et vidéo pour voir ma poupette. c'etait compris dans le prix à 1 mois d'intervalle pour avoir d'autre photos. JE vous en mettrais sur le forum.. Alors ensuite niveau poids, j'en suis à +++++++11kg dont 3 depuis la rentrée des classes MERCI WILLIAM car grace à lui je goute à 16h c'est une catastrophe.j'ai interdiction de grossir jusqu'au prochain rDV c'est a dire le 5 oct ca va etre dur dur. ET puis j'aime bien manger et comme le sucre c'est OK le sucrer c'est trop le bonheur ca fait bouger encore plus ma louloutte.
*
autrement HU 29 et 126cm de tour de taille ( taille mannequin) faut dire que je faisait deja 105 avnt grossesse. bidon bien bien haut sous la poitrine et bébé bouge tout le temps.sauf la nuit ou je dors bien sauf que je dois me lever au moins 4x pour PIPI ca c'est dur dur. et cette nuit will etait malade vive l'école petit gasto il c'est vidé le pauvre du coup je l'ai gardé ce matin mais il est tout excité donc école cette aprem vu que plus de signe de diarrhé.
Donc voila pour les neews mais ne vous inquiete pas je vous lis quand meme pour savoir si tout le monde va bien.
aller bisous à toutes et courage c'est bientôt la fin..... plein de bisous à toutes

et puis qqe photos vu que vous aimez les bidons

et.......

aller encore des bisous et portez-vous bien