15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:46:36
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 314517 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 14 Septembre 2010 à 10:40:26 »

ben tu vois pour le hoquet je ne savais pas du tout que les babys pouvaient l'avoir dans notre bidon  Tire la langue j'ai découvert un truc encore  Souriant

c'est comme , je sais pas vous , mais moi ils sont bien différents tous les 2 dans leurs mouvements , la miss est vachement plus brutale elle   quand elle donne un coup je sursaute tellement ça me surprend , c'est absolument pas douloureux par contre mais ce sont de bons coups bien francs , genre "je m'affirme" !!!  
alors que mon ptit mec , c'est plus doux , ce sont des ptits mouvements tout en douceur ....et lui , dés que je suis dans une voiture c'est la méga fête dans le bidon , avec des coups de pieds dans l'estomac   et à chaque fois ça loupe pas il me le fait , c'est dingue  Souriant Souriant alors on se dit que soit il adore et plus tard il sera un futur pilote de formule 1   , soit il déteste et il nous fera la misère dés qu'on le mettra dans la voiture  
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4366 le: 14 Septembre 2010 à 10:45:42 »

Oui petit_pimousse c'est ce qu'on m'a dit pr le hoquet... Moi je l'ai encore souvent a mon âge alors bon....  Clin d'oeil

Sinon Virginie pareil, ils ont tous les 3 des comportements hyper différents. T1 c'est mon excite de la vie, ma grande question c'est est ce qu'il dort.... T2 c'est celui qui aime pas qu'on le fasse suer... Il supporte pas les monitos et les échos, il tape dans les sondes LOL! Et puis quand j'ai mes bras sur le ventre il tape dedans aussi... Et T3 c le petit père câlins... Il vient se mettre en boule en haut a droite de mon ventre pr bien prendre les caresses, parce q mon mari me masse chaque jour. C trop mignon
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 14 Septembre 2010 à 10:50:59 »

Marie je pense que Delph à compris c'est bon!!!!!alors maintenant ont essaient de rester zen et détendu et Delph j'espère que tu passera à coté de tous ça!!! Clin d'oeil , ont se doutent que en aucun cas tu as envie d'accoucher à ton terme!!!! ont ai la pour se soutenir!!!! ont à jamais été aussi proche de la fin les filles  

pour le hoquet je confirme aussi tous les jours dans mon bidou, et défois sa dure un bon moment  

sinon vous en êtes ou dans les achat des loulous?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 14 Septembre 2010 à 11:12:00 »

coucou les filles
ambiance un peu tendue...pas facile de s'exprimer par écrit, en particulier avec des quasi inconnues!
pour ce qui est de la grossesse, il ne faut pas oublier non plus que ce que nous (vous ) vivons est très très particulier, et que beaucoup de grossesses simples se passent dans les meilleurs conditions possible, ce qui fait que certaines femmes le vivent de manière très épanouissante. ça n'a jamais été mon cas car grossesses très médicalisées et bcp de petits bobos de grossesses, mais quand une grossesse se passe bien, on ne vous bassine pas sans arrêt avec votre nb de contractions (plein de femmes ne savent pas ce qu'est une contraction avant d'accoucher), avec la taille de votre col (je savais meme pas qu'on faisait des échos du col) et avec tous les risques que NOUS devons prendre en compte...donc oui les grossesses épanouies ca existe, mais pas vraiment pour les grossesses multiples malheureusement!

et pour ce qui est des angoisses, elles sont naturelles je pense, liées au parcours et à la chance ou malchance de chacune...en ce qui me concerne, le forum est parfois source d'angoisse car reflète beaucoup de cas qui existent certes mais qui ne sont pas obligés de m'arriver non plus. donc quand je me sens un peu faiblarde, je suis désolée, mais je me protège et j'évite d'aller lire les histoires douloureuses des mamans qui ont (pour le moment) moins de chance que moi....c'est ça aussi la liberté du forum...

pour vous changer les idées, sachez que si tout va comme prévu, nous emmenagerons à noel dans notre nouveau palace! et ça c'est THE bonne nouvelle de la semaine! certes le timing n'est pas au top, mais on reste dans la meme ville, donc déménagement relativement simple à gérer (si tant est que ca soit possible Clin d'oeil )

pour ce qui est des louloutes, je crois que ça va toujours; celle de droite est plus haute et me bourrine les côtes à longueur de journée, je vais finir par avoir des bleus... ...faut que je me décide à acheter la poussette et ce qui me manque, mais je ne sais pas ça me parait encore tôt...je suis pas prête...enfin va falloir activer quand meme un jour...

aller, les filles, courage,
bises et à bientot
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4369 le: 14 Septembre 2010 à 11:21:31 »

FELICITATIONS pr la maison!!!!! C'est super!

Et pr la poussette fait le quand tu te sentiras prête. Certaines le font très tôt, pr d'autres c'est pas aussi simple voila tt!

Des bisous  Clin d'oeil
Journalisée
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 14 Septembre 2010 à 11:23:32 »

Juste un petit message en speed pour vous dire que Léo et César sont dans le samu pédiatrique pour Cholet (à 25km de la maison). Un grand OUFFFF pour nous après plus d'un mois au Mans!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 14 Septembre 2010 à 11:32:46 »

Super pour Léo et César ! (et pour les parents !!!!)

Poussette : rien encore... On pense la louer à l'asso de notre département (en espérant qu'il y en ait de dispo...  )

écho à 17h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hâte... Cool et peur........  )
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4372 le: 14 Septembre 2010 à 11:34:50 »

Super Ludvin, bisoux à toute ta famille !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 14 Septembre 2010 à 11:40:13 »

Pointage tardif.
Un peu de contractions hier soir, et nuit pas cool je suis maintenant souvent évéillé la nuit et ca fait 2 matins que je ne peux rester au lit car j'ai des rv. Cet aprem je me fais une bonne sieste.

Ici ca va le mois de septembre passe assez vite car avec les cours de prépa et la gym, ca va. Octobre sera peut etre un peu plus long surtout si le mauvais temps arrive.

Pour les achats: Perso j'ai bien avancée. j'ai un tempéramment qui fait que j'ai besoin que tout soit prévu, organisé pour etre plus zen. cette semaine je finis ma valise pour la mat'.J'ai trouvée une poussette d'occas', j'ai un peu d'habits les 2 lits, quelques biberons, la table à langer et le chauffe biberons. Voilà

J'ai hate d'etre à mercredi prochain pour mon écho du 8ème.

Voilà
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 14 Septembre 2010 à 11:41:01 »

Et bien les filles, c'est pas la joie.

Je ne poste plus car je me sens plus trop à ma place parmis vous.
Il faut comprendre et prendre conscience que vous avez de la chance d'etre enceinte de jumeaux, je sais ca pèse lourd mais c'est part quoi il faut passer pour avoir vous petits bout de chou dans les bras. Profiter de chaque seconde car des malheures arrive tellement vite.

Toutes les questions que vous vous posez, je me les suis posée aussi c'est normal, on va dans l'inconnu et pas beaucoup de personne dans notre entourage arrive à nous comprendre ou nous donner de VRAI conseil comme sur se forum.C'est vrai que les questions les plus tordu pour nous , celle qui nous tracasse vraiment faut les poser, moi j'avais  bien posé comme question si il pouvait y avoir un bébé cacher derrière l'autre. car avec les doppler portable j'avais entendu 2 battements différents. (ca ma pourri la tete pendant 4jours) mais bon faut les poser ces questions, c'est importantpour mieux vivre notre grossesse.

Après je vais bien meme très bien, des grossesses idyllique ca peut exister mais peut etre pas en multiple. avec le premier c'etait royal, pas malade j'avais pris que 10kg. et c'etait un beau et gros bébé tout joufflu jamais malade et qui a fait ses nuits  dès le 1mois. donc je suis convaincu que OUI ca peut exister.

A la dernière Echo, qui date du 30/08, elle pesait  1.400kg pour 37cm à 28SA donc la j'en suis à 30SA se qui doit faire un beau bébé. Toujours en siège comme Claire, on ne choisi pas dans la simplicité. Et IRM de prévu pour le cerveau de ma louloute le 8/10 et après on verra.
Le 17 c'est a dire vendredi je retourne faire une Echo 4D et vidéo pour voir ma poupette. c'etait compris dans le prix à 1 mois d'intervalle pour avoir d'autre photos. JE vous en mettrais sur le forum.. Alors ensuite niveau poids, j'en suis à  +++++++11kg dont 3 depuis la rentrée des classes MERCI WILLIAM car grace à lui je goute à 16h c'est une catastrophe.j'ai interdiction de grossir jusqu'au prochain rDV c'est a dire le 5 oct ca va etre dur dur. ET puis j'aime bien manger et comme le sucre c'est OK le sucrer c'est trop le bonheur ca fait bouger encore plus ma louloutte.
*
autrement HU 29 et 126cm de tour de taille ( taille mannequin) faut dire que je faisait deja 105 avnt grossesse. bidon bien  bien haut sous la poitrine et bébé bouge tout le temps.sauf la nuit ou je dors bien sauf que je dois me lever au moins 4x pour PIPI ca c'est dur dur. et cette nuit will etait malade vive l'école petit gasto il c'est vidé le pauvre du coup je l'ai gardé ce matin mais il est tout excité donc école cette aprem vu que plus de signe de diarrhé.

Donc voila pour les neews mais ne vous inquiete pas je vous lis quand meme pour savoir si tout le monde va bien.

aller bisous à toutes et courage c'est bientôt la fin..... plein de bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et puis qqe photos vu que vous aimez les bidons

et.......

aller encore des bisous et portez-vous bien
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 14 Septembre 2010 à 11:44:20 »

J'ai oublié : super contente pour Ludvin. Le rythme va etre plus cool pour elle.

Tib: comment vas tu? Donne nous de tes nouvelles
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4376 le: 14 Septembre 2010 à 11:46:50 »

J'ai appris le décès d'une connaissance hier soir et même s'il ne s'agissait pas d'un proche, j'ai eu une nuit très agitée : les loupiots n'ont pas appréciés et je me suis réveillée vers 5 h avec des contractions douloureuses.
Pour l'instant, après reprise de 2 sp*sfons à 10h, ça s'est calmé.

Il faut au moins que je tienne jusque lundi après-midi, après la gygy sera avec moi pour pas qu'on ne nous transfère pas à 230 km de chez nous.

Haut les coeurs les filles, ça avance, même si cela devient de plus en plus difficile. Et puis pour l'état d'esprit : nous sommes toutes à fleur de peau, ne vous inquiétez pas, c'est sans doute normal avec la quantité d'hormones qui circulent en nous depuis des mois !

Bisoux à toutes les Mamans et les bébés, restez bien au chaud, il n'y a pas de nid plus confortable.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 14 Septembre 2010 à 12:32:25 »

pointage du jour!!
ludvin, c'est une super nouvelle!! les avoir à 25 km de chez toi c'est fantastique! ils sont très forts tes loulous!!
Marie et Tib, je pense bien à vous et je vous fais de gros bisous   Bisou
Bisous aussi aux alitées et à celles qui ont encore la chance de pouvoir bouger!
Moi coté achats, j'ai tout fait par internet, sauf la liste de naissance qu'on a eu le nez de faire fin juin juste avant le début de mon alitement forcé!
Je peux vous dire, qu'il y a 10 semaines j'étais dans un tel état de stress suite à ces contractions j'étais complètement perdue et Tib m'a beaucoup aidé, aujourd'hui, je suis fière de moi ( sans prétention, on est pas maître de tout), fière d'en être à plus de 32 SA! je gère mieux les trentaine de contractions que j'ai par jour et ce malgré le fait que la poche des eaux soit à nouveau entrain de faire son chemin dans l'endocol...on fait ce que l'on peut et moi je vous dis que l'on se débrouille bien chez les novembrettes!!
Coté hoquet mes loulous l'ont tous les jours, c'est marrant parce que J1 ça tape devant et J2 ça tape dans le dos! par contre, je les sens plus à l'étroit, ils essayent aussi de s'étirer sous mes côtes!
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 14 Septembre 2010 à 12:39:38 »

ludvin, félicitation pour cette super nouvelle!!!

Gros bisous à toutes.
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 14 Septembre 2010 à 12:56:53 »

Ludvin, c'est une super nouvelle !

Nikita, cool pour ta nouvelle maison, c'est toujours excitant mais attention à toi!

Petitelicorne, désolée pour la mauvaise nouvelle, ça perturbe toujours, reposes toi aujourd'hui si tu as passé une mauvaise nuit

Côté achats tout est prêt, je suis également de tempérament à tout organiser à l'avance et surtout je voulais être sûre de pouvoir encore me déplacer en magasin pour choisir.

Aujourd'hui je me sens en forme, mais j'écoute le conseil de toutes nos copines hospitalisées et alitées, donc cette aprèm c'est quand même repos sur la canapé à lire, regarder la tv tranquilou ...

Pour les mouvements des bébés, il y en a une qui est super brusque et l'autre que je sens parfois à peine, qui fait ses mouvements en douceur ... un avant goût des caractères futurs peut-être? Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bon courage et grosses pensées à toutes celles qui sont en difficulté et j'attends avec impatience ce soir pour connaître les compte rendus des visites du jour!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: