je sais que sa ne doit pas être facile d'être hospitalisé mais je ne crois pas que Tib est été agressé personnellement je dirai même que c'est l'inverse vue comme elle lui répond. je ne pense pas que Delph ai voulu l'offenser et ont sait toute que tout peut basculer du jour au lendemain alors elle voulais certainement savoir comment sa pourrait se passé à se moment là mais voila Delph certaine chose doivent rester pour nous parce que certaines réagissent très mal à cause de leur vécu (ce qui ai compréhensible).
Ce n'est pas le fait que certaines choses ne doivent pas être exprimées mais plus dans la façon de le faire. Il y a un cote "je prends les choses a la légère" dans certains posts de delphdiego qui font qu'au bout d'un moment ca fait réagir. Ce n'est certainement pas volontaire et la réaction ne vient pas de l'hospitalisation. Notre hospitalisation, l'accouchement de Ludvin avec les parcours de ces petits et l'expérience douloureuse de nos paranges ne sont qu'une illustration de ce qui peut se passer.
Je lisais les angoisses de certaines hier et évidemment qu'il faut les exprimer, faut q ca sorte. Si je n'ai pas participé c'est q j'étais dans ma journée exams mais les angoisses c'est naturel! Pi alors la vision idéale de la grossesse je n'arrête pas de dire que c'est un immense mensonge collectif. Mais il faut aussi relativiser, rester zen et positifs pr les enfants, c'est dingue quand même a quel point ce qu'on vit est hors du commun.
Notre expérience, a nous alitées et hospitalisées, ne peut pas vous servir, ni vous pousser a ne pas avoir d'angoisses mais simplement a vous faire qq petites lumières : ca peut prendre une tournure pas évidente, mais ca peut aussi tenir malgré cette tournure.
Je précise qu'il y a zéro agressivité dans mon msg
Et je réitère! Prenez soin de vous, Hauts les cœurs, des bisous a toutes...