Les angoisses sont normales, donc il ne faut pas se sentir ridicule d'avoir des moments de peur et de doute.
C'est ma 1ère grossesse, issue d'une FIV donc forcément je suis passée par des moments d'angoisse totale : et si tout s'arrêtait

A partir du 2ème trimestre, je suis devenue super zen, je suis calme alors qu'en temps normal je suis qq d'un peu speed.
Les échos sont toujours un moment à la fois de grand bonheur car on voit nos filles mais aussi un moment d'inquiétude : est-ce que tout va tjrs bien?
La semaine dernière, j'ai eu un peu peur car j'ai connu mes 1ères contractions, j'ai appelé la maternité qui m'a posé pleins de question et qui m'a rassurée et j'ai mon RDV clinique ce vendredi donc ça va!
Je sais que tout peu basculer du jour au lendemain, mais je suis super positive et je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j'ai le présentiment que je vais aller jusqu'à 38SA ... une façon peut-être inconsciente de me rassurer toute seule.
En tous cas je m'écoute énormément, dès que je ressens de la fatigue ou pas envie de faire gd chose et bien je m'allonge et je ne culpabilise plus de ne rien faire!
Je souhaite de tout coeur que nous allions toutes le plus loin possible, nos copines hospitalisées et alitées sont là pour nous prouver que c'est possible ... nous allons garder nos loulous encore au chaud et toutes faire de beaux bébés
