coucou!!!
ba ca papote dur aujourd hui encore!!
comment allez vs??
pr ce qui est du bidon j le mesure pas ms niveau poids j en suis a 10kg pr 30SA aujourd hui!!! j suis assez d accord mon ventre fait des poussées une semaine j vais pas prendre de poids la semaine suivante j prends 1kg ou alors des fois mon bidon pousse d un coup
tant que les bébés poussent bien eux tt va bien
moi ca va après une journée mooorrteelllleee hier aujourd'hui hui j suis sorti faire quelques cours ma prise de sang mensuelle voir mes parents et j suis allee recuperer des affaires de ma liste a new b... ca fait plaisir

tib ca doit te faire un bien fou de retrouver ta tite famille courage c est bientot fini

socquette nous pr les prenoms j vais fait ma liste pr gars pr fille et mon cheri avait fait sa liste aussi ensuite on voyait ceux qu on avait en commun...autant les filles on etait inspire autant les ti mecs bof bof...on en avait juste 2 ca tombe bien ^^ c est pas tjs facile des fois y en a qui font une mini liste et qui choississent a la derniere minute selon la bouille du bébé quoi
truckine courage les douleurs ca doit pas etre facile ms c est que la fin est proche

moi c est ma hanche le fait d etre tres voir trop svt sur l coté gauche ma hanche est en train d pourrir ^^
sandra stop tt repos repos!!!!!!!!!prends soin de toi stress pas et garde les au chaud encore un peu...
anna mdr embete pas trop ton cheri qd meme le pauvre en plus du Ike. quoi c est tjs la mer.. a monté ya tjs des bouts en plus ou en moins lol.

bonne soiree