17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:28:27
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315573 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 11 Septembre 2010 à 11:34:37 »

Tib : génial !

Me sens un peu claquée aujourd'hui : je souffle comme un boeuf, mal au dos (+ que d'hab') et mal à l'entrejambe (+ que d'hab' également). Est-ce le bassin qui s'écarte Huh?

Pourtant faut que je fasse des courses, notamment derniers achats pour la boîte à papa et pour mon fils, et puis ma tante et mon oncle qui viennent manger à la maison demain (ils ne sont pas encore venus depuis le déménagement), vais quand-même pas leur faire des sandwichs  En tout cas, ma tante amène sa super terrine de poisson !!!! MIAM ! Voulais me lancer dans la confection d'un bon gâteau, mais pas eu le courage, ce sera un gâteau de Carrouf  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4261 le: 11 Septembre 2010 à 12:08:54 »

Truck : En parlant de boîte à papa, je pensais utiliser une boîte à chaussure redécorée, mais ça me semble un peu petite. Une fois une bouteille mise dedans, y a plus grand place. Tu as utilisé quoi comme boîte?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 11 Septembre 2010 à 12:13:13 »

Truck : En parlant de boîte à papa, je pensais utiliser une boîte à chaussure redécorée, mais ça me semble un peu petite. Une fois une bouteille mise dedans, y a plus grand place. Tu as utilisé quoi comme boîte?

Disons que.... Faut absolument que je trouve une boîte à acheter cet aprèm !  Effectivement une boîte à chaussures, j'y avais pensé, mais ça va être trop petit (j'ai déjà la grosse boîte de "Célébrations" qui va prendre de la place)
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 11 Septembre 2010 à 12:24:07 »

Pointage du jour!
J'ai de plus en plus de mal à digérer, je vais jusqu'à vomir  sans parler des acidités...par contre une fois que je me suis endormis ça va, je me lève 3 à 4 fois par nuit pour aller aux toilettes mais j'arrive à dormir en tout 6 à 7 h par nuit, le luxe par rapport à certaines d'entre vous!!
Tib, je suis très heureuse pour toi!! retrouver ta famille enfin, tu es si courageuse  Bisou
Ludvin, je pense fort à toi et à tes loulous!! on va essayer de tenir encore tout septembre, promis!
Loulou, ça va , pas trop dure la mat??
J'ai reçu ce matin le porte clef gravé pour la boite à papa, il me reste la lettre et les photos! par contre coté boite, je prendrais un carton, pas de possibilités d'aller aux magasins  Tire la langue
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 11 Septembre 2010 à 12:53:41 »

Cassie, la mat ça va franchement le personnel est sympa, et gentil , et figure toi on y mange bien
Enfin pour ma part et dans le service périnatal. L'autre service sera j'espère pour dans un bon mois.
Journalisée
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 11 Septembre 2010 à 13:02:18 »

Bonjour du jour sous le soleil

Encore une très bonne nuit (j'ai presque honte de le dire!!!)

Cette aprèm en fonction de mon état on ira peut être faire un petit peu de shopping mais ça reste à voir!
Déjà je n'accompagne pas mon homme faire les courses, pas le courage

J'espère que vous allez toutes bien, bon courage

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 11 Septembre 2010 à 16:34:33 »

Petit poinatge.
Nuit un peu courte : hier soir ne sachant que faire pour occuper la soirée, j'ai eu une chouette idée. On va au urgence : contractions toutes les 5-10 minutes.
Heureusement ca n'a pas eu d'effet sut mon col et les filles vont bien. Il m'ont relaché a 2 h du mat.

Tib : bonne installation dans ton nouvel hotel
Caro : 25 Sa et qque chose, mes filles faisait env 850g. Et hier à 29SA+6jrs : 1300g et 1400g
on m'a dit que c'est standard.

Bisous a toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4267 le: 11 Septembre 2010 à 18:09:01 »

((Baiiiiiiiiiiiille))

Je suis faaaatiguée! Je fais rien de la journée et je suis crevée.

Ce soir on a une collègue de l'Amoureux qui vient diner avec mari et enfants (6 et 3 ans). Je sens que je vais pas être très loquace.

L'Amoureux en profite pour monter la chaise haute Ike* qu'on nous a donné démontée (pour que ça rentre dans la voiture).
Et moi j'ai fait mes muffins bananes/vaches à boires  Tire la langue Miam. Ca sent bon!! Mais pas touche, c'est pour le dessert.

Bon, pour mon loisir, je vais le regarder s'acharner sur la chaise. Et ptête même que de temps en temps je dirai un truc genre "ho bha moi je ferai pas du tout comme ça"! Hihihi 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 11 Septembre 2010 à 18:46:11 »

coucou!!!
ba ca papote dur aujourd hui encore!!
comment allez vs??
pr ce qui est du bidon j le mesure pas ms niveau poids j en suis a 10kg pr 30SA aujourd hui!!! j suis assez d accord  mon ventre fait des poussées une semaine j vais pas prendre de poids la semaine suivante j prends 1kg  ou alors des fois mon bidon pousse d un coup
tant que les bébés poussent bien eux tt va bien
moi ca va après une journée mooorrteelllleee hier aujourd'hui hui j suis sorti faire quelques cours ma prise de sang mensuelle voir mes parents et j suis allee recuperer des affaires de ma liste a new b...  ca fait plaisir 

tib ca doit te faire un bien fou de retrouver ta tite famille courage c est bientot fini Bisou

socquette nous pr les prenoms j vais fait ma liste  pr gars pr fille et mon cheri avait fait sa liste aussi ensuite on voyait ceux qu on avait en commun...autant les filles on etait inspire autant les ti mecs bof bof...on en avait juste 2 ca tombe bien ^^ c est pas tjs facile des fois y en a qui font une mini liste et qui choississent a la derniere minute selon la bouille du bébé quoi

truckine courage les douleurs ca doit pas etre facile ms c est que la fin est proche  Clin d'oeil  moi c est ma hanche le fait d etre tres voir trop svt sur l coté gauche ma hanche est en train d pourrir ^^

sandra stop tt repos repos!!!!!!!!!prends soin de toi stress pas et garde les au chaud encore un peu...

anna mdr embete pas trop ton cheri qd meme le pauvre en plus du Ike. quoi c est tjs la mer.. a monté ya tjs des bouts en plus ou en moins lol.

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soiree

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 11 Septembre 2010 à 19:17:33 »

Bonjour à toutes, merci pour vos réponses.
Moi j'en suis à 17kg et mon tour de ventre est de 112cm.
Je me sens aussi crevée aujourd'hui, j'ai le courage de rien...donc je n'ai quasi rien fait.
Bon courage!!!
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 11 Septembre 2010 à 19:54:29 »

Cette aprèm aucune contraction donc en route pour un peu de shopping comme prévu.

J'ai voulu mettre une photo de mon ventre et de la chambre qui avance mais je n'ai pas réussi  Huh?

Passez une bonne soirée et plein de courage pour cette nouvelle nuit à celles qui sont en clinique  Bisou
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
sonia roux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 11 Septembre 2010 à 21:01:03 »

Coucou a vous toutes !!!

J'avais pointé il y a qq mois et depuis je faisais la " sous marine " comme vous dites ....
Je suis enceinte de 29 sa + 5j aujourd'hui. Grossesse bi bi 2garcons attendu.
Juste un message pour vous dire de prendre soin de vous a fond et de vous reposer un max. La nuit dernière j'ai fissuré la poche des eaux de mon Loulou le plus petit hospi mater niveau 3 a Marseille 1 ère injection de corticocoide pour maturer les poumons et cure de Tracto débuter ce matin. Ils attendent lundi matin et on en sera plus. Tout ça pour vous dire de prendre soin de vous +++++
a bientôt je reviens vous donnez news..... J'ai besoin de parler pour vider un peu mon sac ca fait du bien!!!!!
Bon repos a toutes
Journalisée

Maman d' un petit bonhomme de 2 ans ....Sacha :-)))
Depuis le 13 septembre 2010 maman a nouveau de 2 petits garçons, Noa et Ilan, nés par cesarienne a 30 SA.
25 sept : Noa 1k410 et Ilan 1k148
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4272 le: 11 Septembre 2010 à 21:47:41 »

Sonia une énorme pensée pr toi. Tiens nous au courant. Bcp de courage. A Marseille t'y es entre de bonnes mains.... Tu as croisé notre Tib.
 Bisou Bisou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4273 le: 11 Septembre 2010 à 23:12:44 »

Bon courage Sonia.

Lena, j'ai oublié de te répondre : en effet utérus cicatriciel car 2 césariennes et la dernière date de novembre 2008.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
sonia roux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 11 Septembre 2010 à 23:49:28 »

Non je crois que Tib est de retour sur Toulon, elle, on s'est croisé a qq jours près... Merci pour vos réponses.  A 22 h beaucoup de perte de liquide + sang donc re monito + Echo les contractions ralentissent avec le tracto pour l'instant on attend encore....
Bonne nuit a toutes .... Moi la mienne va etre très longue car ma voisine de chambre ronfle +++++
Journalisée

Maman d' un petit bonhomme de 2 ans ....Sacha :-)))
Depuis le 13 septembre 2010 maman a nouveau de 2 petits garçons, Noa et Ilan, nés par cesarienne a 30 SA.
25 sept : Noa 1k410 et Ilan 1k148
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: