oyé pointage du jour

j'espère que vous avez passé un bon w-end !
Tib : bravo pour les progrès

des news de
Marie ?
Christel : je rejoins tib concernant l'eau d'Hepar , bon elle a pas un gout super mais on s'y habitue , perso c'est ce que je bois en période de constipation

et ça marche nickel ^^
delphdiego : bien contente d'avoir de tes nouvelles
lena : bonne rentrée

pour vos loulous qui bougent moins , ça me le fait aussi de temps en temps , ça m'a d'ailleurs valu un ptit tour aux urgences y'a 1 mois , ça faisait presque 24h que j'avais pas senti la miss

alors que c'est elle qui bougeait le plus !!! la honte ...une fois arrivée là-bas , une vraie furie dans le bidon

et maintenant encore y'a des jours où ils sont beaucoup plus calmes , mais je les sens quand même plusieurs fois dans la journée ^^ faut les stimuler par moment ces feignasses aussi

moi je me mets sur le coté et de suite comme ça leur plait pas j'ai droit à des ptits coups

bon chouette pour la prime , vais aller regarder mon compte

et sinon ce matin comme
Marlène j'avais un cours de prépa à l'accouchement , c'était super !!!!!
on a abordé pas mal de choses : quand venir à l'hosto , les différentes positions d'accouchement , les méthodes de relaxation , ne pas demander la péri trop tôt sinon certaines positions sont impossibles etc etc , on était 7 donc nickel niveau ambiance , la SF a parlé à chaque fois des jujus , j'ai même eu droit à des questions de la part des autres futures mamans , bref un bon moment ^^
on a fini par 15mn de relaxation , j'ai cru que j'allais m'endormir

voilou voilou , bisous