19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:58:30
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316353 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 06 Septembre 2010 à 11:13:38 »

Sourire je pointe

Ouahou j'espère que tes petites pourront patienter encore quelques jours avant d'arriver, bon courage et bon repos  Sourire

Grosses pensées aussi à nos 2 coloc  Bisou

Petit coup de déprime depuis ma sortie de l'hosto mais retour de la pêche maintenant Mon suivi est bien mis en place avec infirmière tous les lundi, SF tous les jeudi et SF de la PMI tous les 15 jours plus gygy que je revois dans 15 jours je ne vais pas voir le temps passer 

Pour me remonter le moral mon amoureux m'a organisé hier une tite séance photo car on n'en avait pas fait de tous les 2 et comme ça sera surement ma seule grossesse j'avais envie d'avoir quelques souvenirs  Sourire
En voici quelques unes 
les amoureux
bisous aux zouz'
le petit bidon
avec 2 tites sucettes
les amoureux
les amoureux encore
et la maman

et le fameux montage évolution

Souriant voilà, prenez bien soin de vous  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 06 Septembre 2010 à 11:34:13 »

sympa les photos socquette!!
tu fais venir un photographe chez toi?? ça me dirait bien des photos avec mon chéri...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 06 Septembre 2010 à 11:34:30 »

Socquette contente de voir que le moral est revenue!!!!
les photos sont superbes  
tu as un tout petit bidou je n'en revient pas  Souriant, tu n'aura pas de soucis à retrouver la ligne après l'accouchement sa c'est bien!!!  Sourire

Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 06 Septembre 2010 à 11:45:23 »

Coucou !

Très mal dormi... Endormie tard. Insomnie à partir de 3h du mat' avec gros mal de crâne jusque vers 6 ou 7h... Du coup grasse mat' jusqu'à 9h30.

Merci pour le bon plan pour la Powertwin + coques sur bébédirect !!!! Je suis à 2 doigts de me laisser tenter. Mais 1 : la prime n'apparaît pas encore sur mon relevé de compte ce matin (j'espère qu'elle va apparaître rapidement) et 2 : la grand-mère de mon Chéri lui a fait un sous-entendu hier ; si on a compris, elle voudrait payer tout ou moitié de la poussette, donc elle lui a dit d'attendre la naissance.... (car "cadeau de naissance", je suppose) Ben oui, mais les coques, on va en avoir besoin pour la sortie de la maternité !!!!! (re-stress !!!!!! )

Pour les bibs, j'ai pris les nuk pour l'instant (selon conseil de la SF) : des roses et des bleus. On verra par la suite s'ils conviennent ou pas.

Socquette : superbes photos ! C'est vraiment sympa ! Et suis estomaquée aussi par ta ligne (qui pourrait croire que tu as de bibous là-dedans !!! lol)
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 06 Septembre 2010 à 11:56:33 »

Pas de quoi Truckine!
Je serais toi, je la commande et quand mamie donne l'argent qu'elle avait prévu, tu précises que c'est elle qui a offert la poussette ... nous c'est ce que l'on fera avec la liste de naissance: mon mari ira chercher ce dont on a besoin à la sortie de la mat, on laisse un chèque de caution du montant des objets et ensuite les personnes viennent et choisissent ce qu'ils désirent offrir...pas le choix, il y a un tas de choses dont on a besoin tout de suite et de nombreuses personnes attendront la naissance, ce qui est compréhensible!
ce qui ne sera offert, on le paiera, pas le choix, n'ayant pas d'enfants, nous n'avons rien! en plus pas de prêt possible car des neveux et nièces encore tous petits + des bébés en construction pour 2011!! par contre, que des garçons!! on va pouvoir monter une équipe de foot!! Tire la langue
Socquette, ton bidon me rassure, tout le monde me demande où je les mets....
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 06 Septembre 2010 à 12:09:00 »

Socquette, tu as un joli bidon et effectivement pas gros du tout c'est fou!!!

Cassie, c'est pareil pour nous aucun prêt possible autour de nous. La poussette Peg perego qui est certes volumineuse mais avec 2 assises pouvant se coucher complètement nous l'avons achetée d'occas' comme les chaises hautes. Tout est en parfait état.
Pour le reste nous avons tout mis sur notre liste de naissance en emportant le nécessaire et en laissant le secondaire pour les personnes souhaitant absolument ne pas venir nous rendre visite les mains vides

Truckine pour les bib on a choisi Avent, conseillés aussi par la SF et notre entourage. Sachant que je souhaite les allaiter

Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 06 Septembre 2010 à 12:10:35 »

Oui de toute façon, faut pas se leurrer, vaut mieux l'avoir de suite, cette poussette et ces coques. Il faut qu'on en parle à la grand-mère (faudrait pas non plus qu'elle achète une poussette de son côté, poussette qui n'irait pas, genre "enfants d'âges rapprochés")

Sur le site, les coques s'appellent "Piccola" (au lieu de "Rebel"). Quelqu'un sait pourquoi Huh?
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 06 Septembre 2010 à 12:19:56 »

Merci pour les photos  Sourire c'est vrai qu'il n'est pas si gros que ça mon ventre  Tire la langue pourtant à la dernière écho ils étaient bien dodus mes zouz'  Souriant
C'est un ami qui adore faire des photos qui est venu les faire  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 06 Septembre 2010 à 12:40:53 »

je pointe!!!
merci les filles pr vos messages ms hier ca a bien degonflé aujourd hui c est normal dc pas d inquietude particuliere puis les bibous bougent bien dc c est cool demainh j vois la sage femme pr la 1ere seance de prepa on sera 3 couple ms j essairai d en toucher un mot en prive.
hier j suis restée au lit tte la journee j ai pas mal tourné en rond ms me suis bien repose qd meme ca fait du bien et cette nuit j ai presque bien dormi dc le moral va mieux par consequent!! aujourd hui j vais finir les lessives avant les mauvais jours Clin d'oeil

dites pr la prime ca marche comment j vois que vs etes nombreuses a l avoir touché ou a la toucher ces jours ci ... moi la seule lettre que j ai recu y a 2 mois y me disaient que mes droits seraient analyser a la fin du 7eme mois...ca veux dire que j toucherais les sous que le mois prochain??
sont chiant deja que la secu a totalement merdé  j ai aucune indemnité pr mon arret de travail depuis juin mon employeur fait l necessaire pr relancer le truc ms la secu ca se saurai si y etaient speed...on vit qu ac ma paye alors le compte epargne a pris cher et la j attends la prime pr les derniers achats ms l mois prochain ca fait tard qd meme...pff y s rendent pas comptent qu on est en stress en fin d grossesse rrrr.

magnifiques photos socquette ca fera de superbes souvenirs vs etes tres beau !!!
nous c est pareil on en a pas encore fait j aimerais bien ms bon un photographe non c est cher et ds nos amis y a pas d photographe...a deux c est pas pratique ^^ enfin j ai des photos de mon bidon en gros plan quoi

ouahou courage garde les encore un ti peu au chaud.
grosse pensee a toi et aussi tib et les autres mamans qui ont des soucis pensez que c est bientot fini que bientot vs aurez vos bébés ds vos bras Clin d'oeil

bisous a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 06 Septembre 2010 à 12:44:20 »

truckine, ils vendent la poussette avec les coques " Piccollas" à 499€ et avec les coques rebel à 599€, d'après les caractéristiques, la coque piccollas est de la marque nurse et ne pèse que 2.4 kg...maintenant je ne serais laquelle te conseiller...
Journalisée

truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 06 Septembre 2010 à 12:55:11 »

truckine, ils vendent la poussette avec les coques " Piccollas" à 499€ et avec les coques rebel à 599€, d'après les caractéristiques, la coque piccollas est de la marque nurse et ne pèse que 2.4 kg...maintenant je ne serais laquelle te conseiller...

Zut alors ! Moi quand je clique sur la page "powertwin + rebel", j'ai 2 articles :
- powertwin + piccolla mecano (bleu beige orange) à 499€
- powertwin + piccolla subway (marine rouge) à 529€

Voyez-vous les mêmes choses ?
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 06 Septembre 2010 à 13:47:50 »

socquette:s'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il y a 2 bébés dans ce petit ventre. En tout cas j'adore vos photos.

Ici gym ce matin avec la sage femme. on a f
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 06 Septembre 2010 à 13:53:48 »

désolé le chat est venu gambader sur le clavier.

Donc la sf nous a expliqué qu'il fallait bien nous tenir droite pour ne pas écraser nos organes. Bien bien s'oxygèner. S'est primordial, ca aide a faire passer les douleurs, a se detendre....
On a fait quelques mouvements pour se détendre. il y avait une super ambiance que de la rigolade.
Pendant le travail et les contractions, elle nous a conseillé de bouger (assise, etre debout etc...) cela accélère le travail. Surtout ne pas etre couché a plat. Se faire masser le bas du dos par le papa.
Il faut aussi des a présent penser a marcher avec le bassin en rétroversion, c'est à dire ne pas se cambrer.faire basculer son bassin vers l'avant.

Sinon elle a controlé mon col tout est ok. Le bébé de gauche qui a la tete en bas n'appuie pas dessus. Je suis soulagée. Car des fois j'avais l'impression de sentir comme une lourdeur tout en  bas. Selon elle pas d'inquietude ce n'est pas le bébé qui appuie mais les muscles qui se tendent.

Voilà
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 06 Septembre 2010 à 14:29:21 »

oyé pointage du jour  Souriant

j'espère que vous avez passé un bon w-end !

Tib : bravo pour les progrès  Clin d'oeil

des news de MarieHuh?

Christel : je rejoins tib concernant l'eau d'Hepar , bon elle a pas un gout super mais on s'y habitue , perso c'est ce que je bois en période de constipation  Roulement des yeux et ça marche nickel ^^

delphdiego : bien contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant

lena : bonne rentrée  Clin d'oeil

pour vos loulous qui bougent moins , ça me le fait aussi de temps en temps , ça m'a d'ailleurs valu un ptit tour aux urgences y'a 1 mois , ça faisait presque 24h que j'avais pas senti la miss  alors que c'est elle qui bougeait le plus !!! la honte ...une fois arrivée là-bas , une vraie furie dans le bidon  Tire la langue

et maintenant encore y'a des jours où ils sont beaucoup plus calmes , mais je les sens quand même plusieurs fois dans la journée ^^ faut les stimuler par moment ces feignasses aussi  moi je me mets sur le coté et de suite comme ça leur plait pas j'ai droit à des ptits coups 

bon chouette pour la prime , vais aller regarder mon compte  Souriant

et sinon ce matin comme Marlène j'avais un cours de prépa à l'accouchement , c'était super !!!!!
on a abordé pas mal de choses : quand venir à l'hosto , les différentes positions d'accouchement , les méthodes de relaxation , ne pas demander la péri trop tôt sinon certaines positions sont impossibles etc etc , on était 7 donc nickel niveau ambiance , la SF a parlé à chaque fois des jujus , j'ai même eu droit à des questions de la part des autres futures mamans , bref un bon moment ^^
on a fini par 15mn de relaxation , j'ai cru que j'allais m'endormir  Tire la langue

voilou voilou , bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 06 Septembre 2010 à 14:33:25 »

Très belles tes photos Socquette!

On sort de chez le photographe, et vous êtes tout à fait dans le même esprit... en même temps on ne peut pas faire des photos folles!!...

70€ la séance de 2h et 60€ le DVD avec toutes les photos des différentes séances ( avant -  après naissance )
Ca nous paraît correct, on avait des tarifs bcp plus élevés de maternité...

Après on s'occupe des albums ou livres photos

Je vais regarder les prix cet aprem!
bonne sieste les Novembrettes!
Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: