à nos petits guerriers, nos hospitalisées et nos alitées

Il y a des SAnniversaires aujourd'hui! Des 30, 31 32 !!!!!

Marie
Une nuit "toute seule"! 22h toute seule!

Y'en a une qui va tenter un nouveau club med'

Bravo Tib'!
Minifloflo: Même si ils te portent sur les nerfs, va à la maternité. Tu n'es déjà pas très flambante (

) , ce serait dommage qu'une infection débutante profite du terrain

.
Claire t'a très... clairement... exposé les risques.
Comment vas-tu en fin de journée Cassie? 2 malaises vagaux

Il y a des périodes où le bidon pousse fortement tout à fait normalement.
Mais entre le risque de STT et les malaises, un contrôle me paraîtrait judicieux.

Tu m'étonnes Pauline, que tes poupées cherchent de la place! C'est la crise du logement, maintenant

As-tu eu un poisson à préparer, après la matinée de pèche?
C'est super, ce recul des contractions, Claire!

Repose-toi bien, Bloody

. Prends-tu toi aussi du magnésium? Est-ce que ton doc pourrait t'en prescrire sinon (cf automédication à éviter enceinte)?
Une grande année, pour Will!
Merci de ton expérience de terrain, quant aux "poubelles à couches", Bis&Ter

Tu as vraiment tout testé, Tib

Voilà un bon WE et de beaux projets, Anna

Avec des activités variées et régulières, tu vas pouvoir te (re)constituer un réseau. C'est

Nikita:
On va distinguer la DPA de la sécu: date des dernières règles + 41 SA.
Et puis la réalité biologique constatée par l'échographiste: "dpa médicale", pourrons-nous dire.
DPA au 3/12 donc.
J'ai le soucis inverse, avec des cycles courts
(24j, la poisse!) .Merci Fabinette pour les news de Ouahou

Restez encore au chaud, les Ouahou' babies!
L'accouchement n'est pas forcément pour aujourd'hui
Tu peux déposer une petite annonce auprès de l'asso jumeaux et + du 69, Choumi
Bonne nouvelle, pour le col!
Des amis avec 1 chien et 2 chats dont un à longs poils (et 2 enfants!) ont aussi un aspirateur-robot. Franchement, j'ai trouvé leur intérieur très net. Eux en sont ravis! Ils mettent les animaux dans une partie de la maison pendant le robot bosse dans une autre et que eux... sont au travail.
Pour les mobiles, on avait pris un modèle avec des couleurs très tranchées (les bébés ne voient pas grand chose et surtout des contrastes) et dont les personnages étaient visibles par en dessous.
Exit les couleurs pastels et les personnages "à la verticale" qui font plaisir aux mamans mais dont les bébés ne voient que voire même pas les pieds.
Ca ne laissait pas grand choix
Ca concrétise, chez vous, Marlène et Christel...

Si vous ne sentez pas un bébé, vous pouvez aller l'enquiquiner . Testé, parce que j'avais la même inquiétude que vous, Christel et Pauline

. Je m'étais installée "sur elle" (le côté gauche, en l'occurrence). Si cela ne fonctionne pas pour vous, ne restez pas sur vos inquiétudes et allez aux urgences.
Anna, tu as une méthode beaucoup plus douce!

Sere