19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:27
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316349 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 05 Septembre 2010 à 15:51:48 »

salut les filles
je pointe aussi Clin d'oeil en ce dimanche ensoleillé...
mon grand est toujours aussi relou, et je trouve que son père réagit super mal (parfois on se demande s'ils n'ont pas tous les deux 5 ans...) du coup ambiance tendue à la maison...et ça commence à peser lourd (sans parler de ce foutu bide qui pèse des tonnes!!)

sinon question existencielle pour moi: sachant que la date de mes dernières règle est le 14 février, je suis théoriquement à 29SA...MAIS d'après les écho, la fécondation n'a pas eu lieu a J14 mais à J21 (le 3 mars d'après ma gynéco)...du coup les docs ont décallé ma DPA au 03 décembre, mais en terme de SA, je vois pas comment ça peut décaller vu que par définition c'est le nombre de semaine depuis le dernier jour des règles....d'après vous je suis à combien??

bon, je vous souhaite une bonne fin de dimanche; un ENORME bravo à TIB: ce genre de progrès est une victoire remarquable dans ce long parcours, et pour avoir vécu quelques semaines avec assistance respiratoire, je sais ce que ça fait de ne pas pouvoir s'en passer (un poisson hors de l'eau se sentirait moins impuissant...)

grosses bises à toutes
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4036 le: 05 Septembre 2010 à 15:56:46 »

si nikita puisqu'ils estiment que la fécondation a lieu environ 15 jours après la date des dernières regles. mais vu que pour toi il s'agit d'une fécondation tardive si tu veux dans les textes c'est comme si tu avais eu tes regles le 21 février au lieu du 14! putain fait chier les règles le jour de la saint valentin!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 05 Septembre 2010 à 16:05:26 »

Coucou les novembrettes....
Petit passage d'une début décembrette qui sous marine chez vous. Je vous fais part du dernier message de Ouahou qui poste aussi chez vous :

Coucou les filles. Je recontracte depuis 14 h. Pas bon signe évidement, les filles veulent voir maman, papa et jade je crois, depuis le temps qu'elles nous entendent.
Bon voila a mon avis d'ici ce soir ou plus avec espoir (max quelques jours), 2 ptits bouts viendront au monde.
Je vous embrasse toutes, il me reste 10 mn de connection internet mais peut etre qu'en salle de travail je pourrai piquer le port a mon mari.

Voilà, bon courage à vous pour vos fins de grossesse. Vous tenez le bon bout. A bientôt

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4038 le: 05 Septembre 2010 à 16:11:35 »

fabinete dis vite par texto à ouahou que tout est possible. il y a quinze jours j'étais en salle de travail avec un col complètement effacé et des contractions régulières. et je suis toujours la aujourd'hui
dis lui qu'elle peut faire pareil. elle est sous tracto ou pas?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 05 Septembre 2010 à 16:40:22 »

Je n'ai pas son n° perso. Mais notre marraine lescandés devrait pouvoir te le donner
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 05 Septembre 2010 à 18:08:52 »

sinon question existencielle pour moi: sachant que la date de mes dernières règle est le 14 février, je suis théoriquement à 29SA...MAIS d'après les écho, la fécondation n'a pas eu lieu a J14 mais à J21 (le 3 mars d'après ma gynéco)...du coup les docs ont décallé ma DPA au 03 décembre, mais en terme de SA, je vois pas comment ça peut décaller vu que par définition c'est le nombre de semaine depuis le dernier jour des règles....d'après vous je suis à combien??

Ma grossesse étant par aide médicamenteuse, j'ai un peu le même cas, le temps que les médicaments réagissent. Pour les SA, je compte a partir de l'estimation de la fécondation + 2.

Ouahou : bon courage.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
choumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 05 Septembre 2010 à 18:42:20 »

Pointage du jour, à mon tour.

Je n'ai pas donné de nouvelles de ma consultation gyné de jeudi dernier. Donc tout va bien, le col n'a pas bougé depuis la dernière fois (tjs à 34), je fais donc tjs attention mais c'est qd meme rassurant.
Demain, je serai à 30SA, les princesses doivent restées au chaud ...
J'ai preparé ma valise, pas que je sois pressée, loin de là, mais c'est un stress en moins de savoir que tout est prêt au cas où.

Je suis tjs à la recherche d'une poussette power twin pro (jané) avec 2 coques (d'occas). J'ai rien trouvé sur "le bon coin" ni sur "ebay", en tt cas sur la région de Lyon. Si quelqu'un me lit et vend la sienne merci de me contacter.
Ou si quelqu'un sait s'il y a un site ou je peux en trouver d'occas ou neuve mais pas chère ..

Sinon y'a t il ds novembrettes qui habitent Lyon ou alentours ?
Merci pour vos réponses.
Journalisée

DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 05 Septembre 2010 à 18:55:48 »

Choumi, j'ai trouvé la mienne peg perego sur le bon coin, tout comme les chaises hautes. Je ne connais pas d'autres sites  Huh?

J'ai l'impression qu'aujourd'hui une seule des filles a bougé, du coup je m'interroge? J'ai toujours entendu dire qu'il fallait sentir son bébé régulièrement sans la journée ?!
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 05 Septembre 2010 à 18:58:25 »

Christel, pareil que toi, aujourd'hui je n'est senti que ma puce de gauche donc je suis aussi inquiète que toi  Huh?  je n'aime pas du tout quand elle son discrète, d'habitude je sens bien sa petite tête sous mon sein mais la rien du tout....
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4044 le: 05 Septembre 2010 à 19:01:34 »

Les miens ont des rythmes particuliers. Pendant 3 jours, ils ne vont pas arrêter de la journée à tourner, se retourner, gigoter, et me frapper de partout. Ensuite, pendant quelques jours, je ne les sens quasiment plus. Un petit coup de temps en temps histoire de dire qu'ils sont toujours là, mais rien à voir avec les jours d'avant. Il peut se passer presque une journée sans que je ressente quelque chose.
Et puis ça recommence.
Je me dis qu'ils poussent un peu les murs, et quand ils ont une position un peu plus confort, ils se reposent.
Ce sont quelques jours inquiétant, mais je commence à me faire à ce rythme et à me faire une raison.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 05 Septembre 2010 à 19:10:26 »

Merci Anna, effectivement hier je les ai énormément senties et aujourd'hui très très faiblement ... comme tu dis c'est un moment stressant mais tu m'as rassurée
Je préfère quand elles font la fiesta  Souriant
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4046 le: 05 Septembre 2010 à 19:38:33 »

Si vraiment tu t'inquiètes, ce que je fais et qui marche plutôt bien (mes garçons sont gentils ^^ ), je m'allonge ou me vautre sur le canapé, j'attends un peu et puis je me concentre sur mes sensations, et je leur dit que j'aimerai bien avoir des nouvelles. En général, j'ai un petit coup pour dire bonjour Sourire Rien de comparable avec leur fiesta, mais au moins, je sais qu'ils vont bien! Tu peux toujours essayer?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 05 Septembre 2010 à 21:15:51 »

Bisou à nos petits guerriers, nos hospitalisées et nos alitées  Bisou
Il y a des SAnniversaires aujourd'hui! Des 30, 31 32 !!!!!  Cool

Cool Marie  Cool

Une nuit "toute seule"! 22h toute seule!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Y'en a une qui va tenter un nouveau club med'  Souriant Bisou
Bravo Tib'!

Minifloflo: Même si ils te portent sur les nerfs, va à la maternité. Tu n'es déjà pas très flambante ( Bisou Bisou Bisou Bisou ) , ce serait dommage qu'une infection débutante profite du terrain  .
Claire t'a très... clairement... exposé les risques.

Comment vas-tu en fin de journée Cassie? 2 malaises vagaux 
Il y a des périodes où le bidon pousse fortement tout à fait normalement.
Mais entre le risque de STT et les malaises, un contrôle me paraîtrait judicieux.  Bisou

Tu m'étonnes Pauline, que tes poupées cherchent de la place! C'est la crise du logement, maintenant 
As-tu eu un poisson à préparer, après la matinée de pèche?
C'est super, ce recul des contractions, Claire!  Cool

Repose-toi bien, Bloody  Bisou . Prends-tu toi aussi du magnésium? Est-ce que ton doc pourrait t'en prescrire sinon (cf automédication à éviter enceinte)?

Une grande année, pour Will!

Merci de ton expérience de terrain, quant aux "poubelles à couches", Bis&Ter  Sourire
Tu as vraiment tout testé, Tib 

Voilà un bon WE et de beaux projets, Anna  Cool
Avec des activités variées et régulières, tu vas pouvoir te (re)constituer un réseau. C'est  Cool

Nikita:
On va distinguer la DPA de la sécu: date des dernières règles + 41 SA.
Et puis la réalité biologique constatée par l'échographiste: "dpa médicale", pourrons-nous dire.
DPA au 3/12 donc.
J'ai le soucis inverse, avec des cycles courts  Clin d'oeil (24j, la poisse!) .

Merci Fabinette pour les news de Ouahou  Bisou
Restez encore au chaud, les Ouahou' babies!
L'accouchement n'est pas forcément pour aujourd'hui  Bisou

Tu peux déposer une petite annonce auprès de l'asso jumeaux et + du 69, Choumi Sourire
Bonne nouvelle, pour le col!

Des amis avec 1 chien et 2 chats dont un à longs poils (et 2 enfants!) ont aussi un aspirateur-robot. Franchement, j'ai trouvé leur intérieur très net. Eux en sont ravis! Ils mettent les animaux dans une partie de la maison pendant le robot bosse dans une autre et que eux... sont au travail.

Pour les mobiles, on avait pris un modèle avec des couleurs très tranchées (les bébés ne voient pas grand chose et surtout des contrastes) et dont les personnages étaient visibles par en dessous.
Exit les couleurs pastels et les personnages "à la verticale" qui font plaisir aux mamans mais dont les bébés ne voient que voire même pas les pieds.
Ca ne laissait pas grand choix  Roulement des yeux

Ca concrétise, chez vous, Marlène et Christel...  Cool

Si vous ne sentez pas un bébé, vous pouvez aller l'enquiquiner . Testé, parce que j'avais la même inquiétude que vous, Christel  et Pauline Clin d'oeil . Je m'étais installée "sur elle" (le côté gauche, en l'occurrence). Si cela ne fonctionne pas pour vous, ne restez pas sur vos inquiétudes et allez aux urgences.
Anna, tu as une méthode beaucoup plus douce!  Cool Cool Cool Cool Cool

Bisou Sere  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 05 Septembre 2010 à 21:16:45 »

(je fais ma rentrée demain)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 05 Septembre 2010 à 21:30:13 »

Léna la pêche n'a pas été très concluante  , donc rien a cuisiner, puis tans mieux ce n'est pas trop mon truc  Tire la langue

pour ma pepette que je ne sens pas trop aujourd'hui, je me suis rassuré avec mon doppler  Clin d'oeil, une inquiétude en moins!!!

cette semaine qui arrive nous sommes 5 à fêter nos 33 sa si je ne me trompe pas!!??!!! dire que les octobrettes ont commencer leurs ronde des accouchements,  Souriant
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: