19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:50:58
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316344 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 05 Septembre 2010 à 21:30:47 »

bonne rentrée marraine  Sourire
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4051 le: 05 Septembre 2010 à 22:01:35 »

Christel, pareil que toi, aujourd'hui je n'est senti que ma puce de gauche donc je suis aussi inquiète que toi  Huh?  je n'aime pas du tout quand elle son discrète, d'habitude je sens bien sa petite tête sous mon sein mais la rien du tout....

Moi aussi, je n'ai pas senti ma puce de gauche aujourdh'ui. C'est énervant mais bon, ca doit etre sa position qui fait que .. Vivement demain que je la sente !

Repose-toi bien, Bloody  Bisou . Prends-tu toi aussi du magnésium? Est-ce que ton doc pourrait t'en prescrire sinon (cf automédication à éviter enceinte)?

Oui, je suis au taux plein en magnésium. Et le spasfon ne me fait plus rien 
J'essaye d'etre zen et me dit que ca doit etre normal a cette période de la grossesse.

Bonne rentrée Léna !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 06 Septembre 2010 à 07:19:50 »

Choumi : pour la poussette, regarde, il y a cette annonce qui me semble pas mal !
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/135650086.htm?ca=22_s

Bizzz

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lalou69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 06 Septembre 2010 à 08:32:15 »

bonjour à toutes!

Choumi, j'habite sur Lyon, ou plutôt Saint Genis Laval... tu es d'où?
Je suis suivie à Natecia, on y est restés après le traitement pour notre FIV, c'était plus facile, en plus je connaissais du coup un peu les lieux  Clin d'oeil

l'annonce  de bloodyroosty a l'air effectivement intéressante, c'est le modèle que l'on a acheté sur le même site il y a un mois, et la poussette à vide a l'air pratique... à suivre!

RDV avec un photographe aujourd'hui pour avoir une idée des tarifs avant de se retrouver avec ceux qui passent dans la chambre de maternité! et qui ne sont pas forcément très bon marché!!!

biz à toutes! Restez sages!
t'as de la chance Anna, profites en ! Même si tout se passe bien, on se dégrade très vite  Triste
C'est pas toujours facile à admettre, p'tits coups de moins bien par moment!

Journalisée

DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon
Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g
Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun
Prochaine écho le 30/09
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4054 le: 06 Septembre 2010 à 08:57:29 »

Les bonnes nouvelles d'ouhaou :

"Bonjour les filles. Mes puces ont voulu rester au chaud encore cette nuit, chouette une de plus.
Encore des contractions ce matin, mais les filles vont bien. Prise de sang et monito ce matin a 6 h20. On est réveillée tôt ici, pour une fois j'aurai bien voulu dormir plus longtemps vu que j'ai passé plusieurs nuit blanches ces 6 derniers jours...ENFIN.
Aujourd'hui, une écho de prévu pour voir qu,elle poche c'est percée, lola ou rose!!!!
Rendez vous avec un pédiatre aussi pour me parler de leurs arrivées si elles venaient rapidement.
Pas de visite aujourd'hui car fatigué, quand je parle beaucoup ou répond cela me donne encore plus de contraction avec l'énervement donc j'éviterai au max.
Jade est contente, c'est ces mamie qui s'occupent d'elle, elle a droit de tout faire alors!!!
Mais elle m'a quand même dit hier AP que je lui manquait alors ça va, mais je crois que c'était pour me faire plaisir surtout, la coquine.
J'essaierai de vous donner des nouvelles matin et soir. Si pas de nouvelles pendant 2 ou 3 jours c'est que bon voila!!!!!
TIB, merci pour tes messages hier. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir une deuxieme cure de celestene? J'ai déja eu mes 2 piqures!! Ils peuvent ou devrait en faire encore une?
Je leurs demanderai dans la journée quand même.
Bisous les filles, prenez soin de vous et à ce soir.
Biz marie et tib, on tient bon !!!!!!!! La première ne gagnera pas son poids en bonbons hein?"

Bonjour!

Je pointe tôt (oui, pour moi c'est tôt). J'ai rdv dans une demi-heure avec une sage femme pour un premier rendez-vous prépa accouchement.
Et je ne suis pas encore douchée.
Bonne journée!
Biz  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 06 Septembre 2010 à 08:57:50 »

Bonjour à toutes

Bonne nuit? Moi elles sont toujours excellentes pourvu que ça dure !

Petit bonjour de mes filles en me réveillant mais toujours du côté droit Huh? .... je vais appeler mon gygy et lui parler aussi de ma constipation qui ne passe pas malgré les sachets laxatifs qu'il m'a donné!
Ça commence vraiment à m'incommoder

Pour le photographe, nous avons un très bon ami à nous dont c'est le métier (celui de notre mariage d'ailleurs) mais à Bordeaux. Comme nous y allons pour Noël, la séance est déjà prévue là bas.
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 06 Septembre 2010 à 09:38:07 »

coucou les filles!!!
je vais bien toujours pas de net a la maison!!!grrrrr on est bien installer je commence a preparer la chambre des puces et les habits!!! puis la valise est a moitier faite!!
sinon je suis a 18 kg et 110cm de tour de ventre!!!!
je vais bien et demain echo j enmene diego avec moi!!!!
gros bisous je pense bien a vous!!!!
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 06 Septembre 2010 à 09:39:50 »

coucou les filles
merci pour vos réponses...du coup ça me fait une SA de moins  ....enfin bon, j'ai pas à me plaindre, pour le moment tout va bien; pas d'ouverture de col, pas trop de contractions...juste fatiguée quoi...

le WE s'est très mal fini chez nous. notre ainé nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, et ça finit systématiquement très mal entre mon mari et moi...du coup 23h, on pleurait comme des madeleines à se dire qu'on est des nuls avec ce loulou qu'on aime pourtant très fort....je n'arrive pas à comprendre pourquoi les crises de notre garçon ne passent pas, et surtout pourquoi ça met mon mari dans un état pareil. j'ai tendance à penser: zut, c'est toi l'adulte, tu sais très bien que quand il est buté comme un âne, c'est encore pire si tu y va en frontal et que tu le "brusques" pour qu'il fasse ce que tu veux (au choix: quitter un endroit qu'il aime, mettre un polo propre, rendre un vélo à un enfant au parc etc...); donc on en est là...moi à me dire que je suis pas sympa de critiquer ses "aptitudes" de père, et lui à se dire qu'il s'y prend comme un manche et qu'il est nul....pas facile d'être parents!!
je crois qu'il faut qu'on réflechisse à avoir un petit coup de pouce extérieur, un truc qui pourrait débloquer la situation....

bref;sinon  ooshop est venu remplir mon frigo ce matin, j'adore!!

bises à toutes
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 06 Septembre 2010 à 09:44:35 »

Bonne rentrée marraine!
j'ai une écho demain, j'ai hâte! j'espère que tout va bien, en tout cas, je les sens bien bouger donc ça me rassure quand même...
Christel,  pour l
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 06 Septembre 2010 à 09:56:11 »

ça a beugué...pas facile allongée!!
Donc christel, pour la constipation, j'ai des sachets de laxatif et je mets un suppo de glycérine pour y aller, c'est pas très sympa mais c'est le seul moyen pour moi...
Ouahou, allez une journée de gagnée!!
Pour la poussette, il y en a des pas très chères neuves sur bébédirect.fr mais il ne reste que la powertwin, il n'y a plus de twintwo, va peut-être quand même jeter un oeil :powertwin + 2 coques à 499€ ( elle est +chère avec des coques strata mais bcp de maman se plaignent de ces dernières car étroite et difficile à installer dans la voiture...)
ce matin, 94 cm de tour de taille et + 6kg...
Tib, super pour le sevrage, bientôt un rapprochement??
un gros bisous à toutes, on tient les novembrettes!!
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 06 Septembre 2010 à 10:05:05 »

Mon gygy n'est pas là aujourd'hui !
J'ai pris un sachet samedi soir et hier soir et rien du tout.
Je ne savais pas justement si on pouvait prendre les suppo à la glycérine pendant la grossesse
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 06 Septembre 2010 à 10:43:56 »

C'est vrai que la powertwin a l'air super ... a vide !
J'ai hate de voir comment ca sera avec les bébés

JE suis en pleine paperasse ( mise en place de l'aide apres naissance, récap des démarches pour les primes de naissances CE & Mutuelle ) .
Bref, j'ai regardé ou il y a des pédiatres et oh miracle, dans l'immeuble a coté de notre future chez nous, il y en a un .
J'avais cru lire qu'il serait bon de prendre le rdv a l'avance. Je viens de regarder tous les rdv a prendre sur le site de la CPAM ... il y en a tellement...
Avez vous pris rdv a l'avance ?  Ou je peux attendre d'etre a la maternité, d'avoir accouché , pr prendre rendez vous ?

Merci !!

Bisous
Journalisée

Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 06 Septembre 2010 à 10:48:45 »

bonjour à toutes,

ici dernier jour de beau après on a de la pluie elle manquait pas celle la!!!!

les nuits toujours pareil pour moi, depuis 4,5 jours je me lève à 3h30 pour pipi alors que d'habitude non, donc elles appuient facilement sur la vessie, et après dur dur de se rendormir parce qu'elle se réveille en plus!!!
pareil que toi Christel ma puce de droite n'est pas très active encore aujourd'hui  Huh?  
vivement demain j'ai rdv à la mat pour un monito avec une sage femme et un autre rdv avec mon gynéco j'aurai droit à tite écographie qui ne dure as longtemps mais si sa peut me rassurer c'est toujours sa!!!

Delph, super tu commence à préparer la chambre (j'ai hate moi aussi mais la chambre toujours en travaux  ), sa devient plus concret dans nos tête quand on prépare l'arrivée!!!

bon je suis allé voir mon compte sur internet, versemant de la prime aujourd'hui  , sa c'est bien, par contre ils ont du faire une erreur pour moi parce qu 'il y a marqué virement de 1779.44e aujourd'hui et le 08/09 même virement  Huh? je leur ai vite écrit parce que la je pense que c'est une grosse erreur, pas que je sois contre un 2ème versement  Tire la langue mais bon quand il redemende de rembourser c'est pas top  

bloody moi je ne prends pas mes rdv à l'avance je le ferai à la naissance, tu va trouver des rdv rapidement je pense, une copine à accoucher il y a 3 mois et aucun soucis pour trouver des rdv maintenant!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4063 le: 06 Septembre 2010 à 10:54:09 »

Toujours pas d'aide pour Tata Tib depuis 2 jours. par contre, grosse fatigue du coup aujourd'hui et sensation de mal-etre. Pas facile de se priver! j'ai une pensée émue pour tous les toxicos qui certes ont fait le choix de mettre le pied dedans mais j'admire ceux qui en sortent.

Pour la constipation les filles, malheureusement c'est un mal courant de notre état. ici je suis à l'eau d'hépar un demi litre par jour,et activia deux par jour. Mon mari m'a porté des sachets de pruneaux aussi. sachez que l'ostéopathie fait des miracles en ce domaine et l'homéopathie aussi (meme si plus long a atteindre le meme résultat).

Pour les coques je suis une inconditionnelle des rebel de chez jané parce qu'elles sont tres légères (non négligeable quand il y en a deux à porter), équipées derrière d'un petit espace de rangement qui évite le sac à langer. une tenue de rechange, une couche, un paquet de lingette et le tour est joué quand vous devez sortir pour pas longtemps.
en plus elles ne prennent qu'une place sur le siege de voiture et avec leur systeme de réducteur, l'enfant est bcp plus allongé meme si ce n'est pas comme une nacelle que sur les vieilles coques d'il y a 10 ans.
Nikita, je compatis avec ta situation j'ai vécu la meme chose avec la propreté pour oceanne et finalement c'est le jour ou j'ai décidé de ne plus m'en occuper et de la laisser faire à son idée que çà a été mieux. mais effectivment chaque enfant est unique et peut etre que Papa a trop une action éducative et pas assez d'affectif par rapport aux besoins de votre grand. de l 'aide extérieure ne pourra que vous faire du bien si vous en ressentiez le besoin.
je ne vous réponds pas à toutes individuellement, mais chacune occupez u peu de mon esprit chaque jour.
gros bisous et à très bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 06 Septembre 2010 à 10:59:02 »

Pauline, ma pépette de gauche a tjrs été moins active que sa soeur
J'ai senti de légers coups tout à l'heure donc suffisant pour me rassurer!
Tu as de la chance, moi mon rdv clinique n'est que mercredi prochain, et la dernière écho  de mercredi dernier donc ça va, je ne vais pas me plaindre!
Si je pouvais avoir un monito tous les jours ça me dérangerait pas  Tire la langue
Ah là là le psychottage quand on seule à la maison ça y va !!!!
Cette aprèm, je vais faire tourner les machines des bodys et pyjamas des filles pour tout ranger dans leur placard et surtout tant qu'il fait beau et tout faire sécher dehors !
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: