Les bonnes nouvelles d'ouhaou :
"Bonjour les filles. Mes puces ont voulu rester au chaud encore cette nuit, chouette une de plus.
Encore des contractions ce matin, mais les filles vont bien. Prise de sang et monito ce matin a 6 h20. On est réveillée tôt ici, pour une fois j'aurai bien voulu dormir plus longtemps vu que j'ai passé plusieurs nuit blanches ces 6 derniers jours...ENFIN.
Aujourd'hui, une écho de prévu pour voir qu,elle poche c'est percée, lola ou rose!!!!
Rendez vous avec un pédiatre aussi pour me parler de leurs arrivées si elles venaient rapidement.
Pas de visite aujourd'hui car fatigué, quand je parle beaucoup ou répond cela me donne encore plus de contraction avec l'énervement donc j'éviterai au max.
Jade est contente, c'est ces mamie qui s'occupent d'elle, elle a droit de tout faire alors!!!
Mais elle m'a quand même dit hier AP que je lui manquait alors ça va, mais je crois que c'était pour me faire plaisir surtout, la coquine.
J'essaierai de vous donner des nouvelles matin et soir. Si pas de nouvelles pendant 2 ou 3 jours c'est que bon voila!!!!!
TIB, merci pour tes messages hier. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir une deuxieme cure de celestene? J'ai déja eu mes 2 piqures!! Ils peuvent ou devrait en faire encore une?
Je leurs demanderai dans la journée quand même.
Bisous les filles, prenez soin de vous et à ce soir.
Biz marie et tib, on tient bon !!!!!!!! La première ne gagnera pas son poids en bonbons hein?"
Bonjour!
Je pointe tôt (oui, pour moi c'est tôt). J'ai rdv dans une demi-heure avec une sage femme pour un premier rendez-vous prépa accouchement.
Et je ne suis pas encore douchée.
Bonne journée!
Biz