19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:34:51
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316565 fois)
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 04 Septembre 2010 à 23:46:47 »

coucou les filles

ici tout va bien, la rentrée c'est bien passé CP pour will et inscription au judo pour le crevé un peu. Nivo grossesse ca va rien a signaler.

Je vois qe nos allité serrent bien les fesses c'est super les petits sont bien au chaud.

Je vous fais plein de bisous
a bientot
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4021 le: 05 Septembre 2010 à 06:38:23 »

Bonjour,

Je m'incruste pour votre histoire de poubelles... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il y en a une dans notre crèche.... Avec l'équivalent de 22 enfants par jour qui fréquentent la crèche, les dames remplissent un sac par jour....

Ben franchement, je déconseille à toutes les narines non bouchées de venir dans une zone de 10mètres autour de la salle de lange quand elles changent le sac. C'est une horreur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et ça pèse lourd !

Des cacas, vous allez en voir plein, de toutes les formes, et de toutes les couleurs ! A mon avis, le mieux c'est de les mettre dans votre poubelle classique, préemballée si trop "fumant" !

Je vous souhaite à toutes bon courage pour la fin de vos grossesses, pleins de pensées pour les alitées et autre hospitalisées !

Nat
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 05 Septembre 2010 à 07:21:33 »

petit pointage du jour!!!

je vais aller retrouver mon homme à la pêche!!!
sinon tout va bien.

je repasse dans la journée

Bisou les filles
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 05 Septembre 2010 à 09:26:21 »

Je pointe
30 sa aujourd'hui je suis tres contente.
Prochain objectif 32 sa;

J'ai un contrôle du col demain avec la SF, donc si tout ok je devrais etre rassuré pour les 2 semaines à venir.

Mon homme a commencé à préparer la chambre, il a monté la table à langer hier et un lit. Ca devient concret, et je trouve cela super mignon.

Sinon on est en train de regarder pour investir dans l'irobot je ne sais si vous connaissez s'est un aspirateur qui aspire tout seul. S'est assez cher je vous l'accorde. Mais avec les poils du chien s'est un peu la cata. Une cop' en a un, elle en est super contente. Connaissez vous? Qu'en pensez vous?
En fait je cherche tous les moyens pour etre plus zen apres l'arrivée des petits loulous.

Bisous et bon dimanche à toutes.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4024 le: 05 Septembre 2010 à 09:39:13 »

Bonjour 30 SA aujourd'hui!
5 semaines gagnées!

Un bisou a mes copines de SAversaire.

En vrac :
- pr la poubelle je trouve pas ça très utile. Enfin nous tte façon avec 21 couches par jour, ca sera vide chaque jour.
- miniflo vu les réponses différentes que tu peux avoir je pense q tu devrais consulter, c'est plus sur.
- pr l'aspirateur je pense q c effectivement cher mais c'est a vous de voir avec ton conjoint! Si vraiment ça te fait un gain de temps qui te sécurise alors pk pas! Nous on le fera pas parce q mon mari est amoureux de son aspirateur qui ne perd pas d'aspiration looool.

Des bisous a ttes. Un bon dimanche! Pour moi ça sera repos, j'ai pas mal souffert cette nuit. Des bisous

Journalisée
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 05 Septembre 2010 à 10:05:37 »

Bonjour à toutes

Super pour les 30 SA d'aujourd'hui, faut continuer!

Pour l'aspirateur, je ne connais pas du tout donc je ne peux pas te donner mon avis. A la maison nous avons l'aspiration centralisée et ça c'est génial car pas d'aspirateur lourd à porter dans les escaliers !!!
Je pense également faire appel à une Aide ménagère les 2/3 premiers mois pour nous soulager et trouver notre organisation.
Nous avons également décider d'investir dans un sèche linge pour cet hiver qui nous rendra bien service

La chambre est presque prête et c'est vrai que ça rend les choses bcq plus concrètes. Tous les soirs avant d'aller me coucher, je jette un oeil dedans en y imaginant mes puces  Sourire

Miniflo comment ça va? As tu décidé d'aller consulter?
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 05 Septembre 2010 à 10:16:20 »

pointage du jour!
Marie, super pour tes 30 SA, on continue à les garder au chaud!!
Pour l'aspirateur, nous aussi on a l'aspiration centralisé, pas de gros aspi à trimballer et surtout pas de rejet de poussière et d'acarien dans l'air car la centrale est au sous sol!
ma belle soeur s'est acheté l'aspirateur qui roule tout seul, elle me dit que c'est pas mal mais que ça ne va pas dans les coin comme c'est rond!! Par contre avec un animal dans la maison, faut faire gaffe qu'il ne s'énerve pas dessus quand vous n'êtes pas là, mon toutou deviendrais fou!
Hier, journée de m**, j'ai du manger un truc qui n'est pas passé: coliques et nausée au point de faire 2 malaises vagaux...retrouvée à terre par mon mari 
par contre, mon ventre grossi beaucoup ces 2 dernières semaines, ça doit être normal car mes loulous grossissent beaucoup en fin de grossesse?? une réponse marraire?? parce que j'ai toujours peur de ce fameux STT..;mais mon ventre n'est pas tendu ni douloureux, juste 2.5 cm en 15j...et 1 kg...
Coté habit, j'ai acheté et acheté, du coup je crois que j'ai beaucoup trop de naissance et de 46 cm, moi qui avait peur de manquer...
Tib , ça va??
Gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4027 le: 05 Septembre 2010 à 11:53:24 »

Coucou à toutes

Je pointe aussi. j'ai sous mariné hier parce que premiere nuit sans aide respiratoire du coup le matin très fatiguée et re deux heures d'AR pour ne pas m'épuiser inutilement. la çà va faire 22h que je tourne sans rien, et çà va si ce n'est que je dors beaucoup. mais c'est une excellente nouvelle dont vous ne pouvez sans doute pas mesurer la portée sans l'avoir vécu, mais vraiment excellente pour moi.

J'ai pas tout lu, je veux juste vous donner mon experience sur les poubelles à couches.
perso j'en ai deux (une en haut et une en bas) la meilleure à mon sens c'est la Korbell que vous trouvez en grande surface autour de 25 euros, et dedans je ne mets pas les sacs prévus pour mais des sacs poubelles de 30l. l'avantage, un sas entre le chapeau de la poubelle et les couches qui fait vraiment barrage aux odeurs. Maintenant c du 30l donc forcément, je pense qu'on va etre obligé de les vider régulièrement avec les grums. mais vraiment j'en suis contente.
l'autre, c'est celle de babymoov, oubliez la, elle n'est pas mieux qu'une poubelle traditionnelle. et je ne m'en sers pas souvent. elle n'a rien de particulier par rapport à une poubelle classique sauf une petite trappe sur le dessus qui lui vaut le qualificatif de poubelle à couche. et ne stoppe pas autant les odeurs que la korbell.
pareil je ne mets pas les sacs ad hoc, parce qu'ils sont rikiki et le buget sac dépasserait come avec la sangenic le budget couches!
quant à la sang, plusieurs copines l'ont mais je les soupçone fort de ne pas vouloir critiquer vu le prix elevé. perso j'ai jamais réussi à comprendre comment on s'en sert, que ce soit cele des copines ou celle de la creche!

la poub à couche oui, mais à condition d'avoir une utilisation simple  et surtout un vrai sas anti odeur, sinon autant prendre une poubelle à 3 euros chez tati!avis perso qui n'engage que moi!

Pour les mobiles, nous avons ceux de winnie, parce que c'est celui que javais pour Francinete et que du coup j'ai trouvé le meme d'occaz. l'avantage, on n'est pas obligé de mettre a musique, il peut tourner que avec la mus ou que avec la lumiere, ou avec les deux et les mélodies sont zen... petits oiseaux, berceuse.

Gros bisous à mes colocs, mention spéciales pour les 30semiversaires et de gros bisous à toutes
maienne j'ai loupé ton post ou çà fait longtemps qu'on a pas eu de tes news?
mélyna, gros bisous pour toi et nouvelles de misshundecat, elle va bien et ses petits aussi!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 05 Septembre 2010 à 12:06:11 »

Salut les filles,

Félicitations pour les 30 SA c'est un super cap et je crois que changer de dizaine ca nous fait quelque chose :-)

Bravo Tib, effectivement Tib on se rend pas forcément compte de tout c que ca implique sauf que déjà avoir une simple perf c'est galère donc j'imagine que ne plus avoir tout plein de truc autour ca doit etre génial,

Va consulter miniflo c'est vraiment plus sur ! Pareil Cassie si ca te stress va consulter

Pour la poub j'en avait une pour Léa et honnetement ca change pas grand chose avec une poubelle classique. donc pour moi ca sera sans....

bon sinon moi résulat d'analyse de jeudi 1.19 après le petit déjeuner la consigne direction les urgences si>1.20 donc on vera lundi pour la nouvelle prise de sang .... A part cela RAS. 

bisoux les filles !
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 05 Septembre 2010 à 12:10:58 »

je pointe!!

merci pr vos reponses les filles ca va mieux enfin ca me gene moins meme si j le sens encore aux wc et que mon homme a interdiction d s approcher de cette zone ^^ j ai rdv mardi ac la sage femme pr les cours de prepa j essairai de lui en toucher un mot.
cette nuit en plus de mes douleurs a la hanche a force de dormir sur l meme coté ( j vs jure j vais finir en protheses j en ai mal qd j marche) j ai eu mal pdt un ti moment comme si j allais avoir mes regles...c est normal?? l uterus que travail non?? ms bon pas de contraction apparement dc c est bon.
ds tt les cas sauf si y a u truc alarmant avant j en toucherai un mot a la sf parce que la maternite c est des boulets y vont m enerver j irai que si y a besoin vraiment
j psychote un peu ca doit etre la fatigue j suis HS aujourd hui j suis tte pale l impression d avoir de la fievre ( c est pas le cas) mal partout, envie de pleurer ...j crois que j vais aller me recoucher et m battre ac moi meme pr me trouver une position.

pr l aspirateur j vois lequel c est effectivement c est la classe ms j sais pas si c est efficace...nous on sera tt les deux a la maison (mon homme est au chomage depuis un moment et reprends des cours par correspondance) dc on pourra se relayer pr les petits et le menage etc puis au pire ma mere est pas loin elle compte venir ns aider assez svt surtout au debut le tps qu on prenne nos marques.

dsl pr le roman c est ma journee coup de blues...merci

gros bisous a ttes j repasserai surement ds la journee
bravo a celles qui fetent leur Sanniversaire Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 05 Septembre 2010 à 12:23:46 »

joyeux 30 sanniversaire aux concernées, une étape de faite sa fais toujours plaisir!!!!  Sourire

pour le sèche linge je suis également, on va investir dans le mois d'octobre, c'est vrai que sa sera vraiment pratique en plus ont arrivera dans l'hiver et avec le linge que l'ont aura sa sera pas du luxe.

Tib  Souriant super c'est une bonne nouvelle je suis contente pour toi que le sevrage se passe aussi bien!!!  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4031 le: 05 Septembre 2010 à 13:08:01 »

Salut!

Bon Sanniversaire à celles dont c'est le sanniversaire Sourire

Tib : 22h sans assistance, c'est chouette! Tu as fait vachement de progrès Sourire Ca doit être bon pour le moral!

Miniflo : Fait attention tout de même, si effectivement c'est une infection vaut mieux pas trop trainer. Jamais eu ce que tu décris, mais suis pas sure d'être prête à attendre aussi longtemps que toi pour savoir ce que c'est.

Pour l'aspirateur, depuis que j'ai apporté le mien dans la maison de l'Amoureux, il ne peut plus s'en passer. Presque on devrait lui greffer à la main. Donc, pas de nouvel investissement prévu.

Hier, super journée! Je suis allée au forum des assos, j'ai envie de faire plein de trucs du coup ^^ Bon, c'est tout petit, Vernouillet n'est pas une grande ville. Mais je compte bien faire les séances de piscine pour femmes enceintes dès lundi prochain (organisées par la commune, tarif : entrée pour la piscine), et puis je vais aller m'inscrire à la bibliothèque, ils organisent plein de trucs vachement chouettes régulièrement (ateliers peinture, calligraphie, lecture pour les petits...), et avec un peu de chance, j'aimerai prendre des cours de clarinette dès janvier prochain, je dois aller me renseigner plus précisément.
Hier soir : petit resto à Chartres avec l'Amoureux, c'était très sympa. Ca nous a fait beaucoup de bien de sortir. D'ailleurs en rentrant.. hum.. Bon, bref Sourire
Nuit agitée toutefois, avec une espèce de cauchemar qui m'a fait pousser un cri dans la nuit. Ce qui doit m'arriver une fois tous les 10 ans. Comme ça, c'est fait.
Et aujourd'hui, l'Amoureux nous fait sa spécialité : Brochettes au barbecue, entre deux séances de peinture dans la chambre des petits Sourire
Et moi, je regarde!

Voilà  pour les news.
Gros poutoux à toutes  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 05 Septembre 2010 à 13:29:35 »

Ohlala Anna, je t'envie de pouvoir encore faire tout ça!! surtout le resto et l'après resto  Tire la langue....
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4033 le: 05 Septembre 2010 à 13:54:57 »

Coucou

Petite passage rapide en raison de nombreuses contractions et la fatigue qui revient.

Pauline : j’ai lu qu’a partir de 32SA – 34SA, on sentait moins  / différement les jumeaux car ils commencent a se serrer.

Pour l’aspi, je l’aimerai bien mais il n’est pas donné. Si j’avais un peu d’argent, je le prendrai !!!

Sinon, j’ai recu le courrier de la caf, ils nous confirment qu’ils nous versent 1778e ( je crois ) ! Yes

Tib : je suis bien contente que tu sois quasiment autonome au niveau de la respiration !!! Ca doit etre très fatiguant. Mais comme tu le dis, c’est difficile de se rendre compte si on n’a pas connu

Anna : moi aussi je t’envie. Chéri ne me voit plus du meme œil avec mon bidon .. ( bon en meme temps, avec les contractions que j’ai, maintenant , ca serait niet )

Pour une grande partie, on a commencé notre nouvelle dizaine ! C’est top !!!!

Bisoussss

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 05 Septembre 2010 à 14:16:06 »

salut les filles!

Tib, you are the best!!! , je sais à quel pôint la VNI est difficile à supporter et je comprends à quel point ça doit te faire du bien de pouvoir t'en passer de + en+ . Le tout étant de ne pas trop te fatiguer alors, hiberne bien Clin d'oeil

Miniflo, je pense aussi que tu ne devrais pas attendre mardi pour te préocuper de ton problème, surtout avec les douleurs de cette nuit! Un simple médecin va pouvoir te dire s'il s'agit d'une mycose et te donner un traitement rapidement. Sache qu'une mycose ou pire une infection peu déclencher un accouchement prématuré, une de nos mamange en a malheureusement fait l'expérencience et perdu ses enfants (infection). Même si tu es à un stade avancé de ta grossesse, ce serai bête de prendre des risques inutilement, tes bb ont encore besoins de rester au chaud...

Soquette, comment se passe ton retour au mode princesse?

Oulotte, je pense à toi pour demain. Essaie de dormir cette nuit Clin d'oeil Bisou

Pour la poubelle à couche, j'ai la sangenic. C'est ma meilleur amie qui me l'avait offerte. C'est efficace mais l'inconvenient est le prix des recharges (12 euros en magazin de puer) et ça dure environ 1 mois pour 1bb et on ne peut pas mettre d'autre sac à la place.
Après, mettre dans une poubelle normale si vous ne les embalez pas avant, vous allez vite vous croire en plein milieu d'une déchétrie Roulement des yeux, on se demande d'ailleur comment de si petites choses peuvent sentir aussi mauvais!

Coté grossesse, j'ai moins de contractions depuis que je prend du magnésium en plus du spasfon (merci TIB Clin d'oeil.
Prochaine écho ds 8 jours en espérent que la puce ait grossi. 32 SA demain! Souriant

Bisou à toutes
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: