Felicitations à Virginie et son homme. Bienvenue Camille et Antoine !
Sinon, les pédiatres m'ont prescrit une écho de hanches pour les petis, obligatoire du fait de la gémellité et vous???
Loulou, tes pépettes ont bien grandi!! elles sont superbes!
gros bisous
Moi aussi écho des hanches a 1 mois . Je la fait le 25 nov.
Anna, ici la technique de la mater c'est le savonnage dans l'eau. Et je trouve ca mieux. Perso, j'aimerai pas qu'on me savonne hors de l'eau, alors pourquoi leur faire
Une fois rentrés chez toi, tu pourras le faire a ta facon, qui sera forcément la bonne.
J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes bébés demain. C'est a ne rien comprendre : les gaver puis dire qu'is ont pris trop de poids...
Ludvin, contente que la technique de l'emmaillotage ait marché. Ca stoppe les cris en 15 min chez Julie , en 5 min chez Eva.
Je n'arrive pas a te mettre une photo pour te donner une idée avec une couverture. Mais depuis j'ai acheté la couverture miracle de Red C@stle pour plus de sécurité. En fait, je mets déja la couverture sous leur dos puis j'aligne les bras de long de leur corps et j'enroule. Ca donne en effet l'impression d'une petite chenille. Si tu le fais avec une couverture, pense bien a bloquer les pieds en retroussant la couverture pour pas qu'ils "glissent" dans la couverture. Sinon, fais un tour sur le site de Red C@stle, tu y verras des photos et les explications du bienfait.
Et également Ludvin, petite pensée particulière pour toi. j'applique ta technique pour leur donner le bib en meme temps, enfin si j'ai bien compris et ca marche plutot pas mal . De plus, je pense a toi quand ils "crient comme s'ils n'avaient pas mangées depuis 15 jrs . Egalement je mettrai une photo quand ca remarchera mieux.
Bisous