14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 01:54:49
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 280403 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6300 le: 13 Novembre 2010 à 12:51:56 »

Félicitation Virginie!

Bienvenue à Camille et Antoine Sourire

On rentre de la mater', mauvaise nouvelle Triste C'est pas encore pour aujourd'hui. Je ne comprends pas bien pourquoi. La pédiatre nous a dit : "Ils ont pris trop de poids, ils font de l'oedème, ils sont sous traitement (je ne sais plus lequel), pas de sortie avant au moins milieu de semaine prochaine"
J'ai pas pu lui poser de questions, si j'avais ouvert la bouche je me serais mise à pleurer  Pleurs

J'ai pas vraiment remarqué d'oedèmes.. Et comment ça se fait qu'ils ont ça tous les deux et en même temps? C'est pas plutôt qu'on les force à finir des biberons dont ils n'ont plus envie?
Rhaa.. J'enrage.. Ca m'éneeeeerve!

Bon, l'Amoureux aura le temps de se remettre de son agonie (il est encore bien malade). Et puis on pourra aller au ciné demain matin (consolons nous comme on peut).

Pour les premiers bains, c'est bien marrant Sourire Ni Victor ni Jules n'aiment être savonnés hors de l'eau (tu m'étonnes, bonjour le choc thermique, mais bon, c'est la technique "mater'", j'évite de trop les contrarier). Une fois dans l'eau ils ne pleurent plus, mais ils font une de ces têtes! Ils ont l'air de se demander où ils sont, c'est marrant 
Cet aprèm, premier bain pour le papa qui n'a pas pu venir à la mater depuis deux jours.

Bizoux à toutes Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 13 Novembre 2010 à 14:36:50 »

elle va très bien ma tite tribu lena !!!!!!!!!!!!!!!!!
les bébés sont toujours aussi adorables et leurs poids ont bien monté en flèche, ils ont largement dépassé leur poids de naissance donc maman a du bon lolo 

je ne me sent pas fatigué et la cicatrice ne me fait plus mal, juste quelques tiraillements mais sans plus ... oublié les vilaines douleurs  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 13 Novembre 2010 à 15:24:12 »

8)Félicitations Virginie!!! Cool  40SA waouhhh bravo!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Camille et Antoine

Anna tu dois être décue je comprends. Dis toi que si ils préferent les garder un jour de plus à la mater, c'est pour ne pas que tu sois stressée à la maison si l'oedeme était apparu chez toi. Et puis comme ça c'est sur les petits crobes de papa ne seront plus à la maison!!!! Et ciné demain matin! Tu vas voir quoi?

Miniflo courage c'est une question de jours voir d'heure désormais... mais j'ai bien peur que tes copines t'ai un peu abandonnée là... Tu fermeras peut être le bal des novembrettes, ce sera ta fierté!!!  Bisou Bisou Bisou

Pour le fil éducation, peut être peut-on commencer à songer à un titre??? Et on attends que les derniers novembiboux soient nés pour l'ouvrir...
Allez on se lache pour les idées:
- Les bébés des novembrettes 2010... chouette!
- Les biboux tout doux des novembrettes 2010!!!
- Les jolis novembabies 2010
- Nos mini-nous : nos novembiboux 2010
- Les voici, les voilà, les novembabies 2010 sont là!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 13 Novembre 2010 à 15:48:12 »

Félicitation Virginie!!!! Pleins de bonheur a vs!!!  Bon ba j crois que j suis la dernière...pff
Pr ma part encore passe 3h a la mat ce matin ce coup ci c est l autre bibou qui est tête en haut ce qui explique mes difficultés a respirer il a la tête super haute. J galère a bouger ac ses deux asticots qui prennent tte la place meme le gygy comprends pas comment y font pr prendre de telles position... Bref dc j y retourne lundi pr contrôler encore par écho et monito que tt va bien ensuite mardi rdv du 9ème mois et vu l bazar a la mat la semaine prochaine j pense qui vont pas programme de cesarienne avant la semaine suivante soit ds la 40eme semaine!!!
Ok c est cool d' aller loin pr les bébés ms bon la c et bon quoi j pense que passer les 37sa surtout si y ont un bon poids ya plus d' risque e a devient pénible pr tt l monde.
Enfin bon tt ces aller retours et l attente et tt et tt commence a peser qd meme... Vais prendre mon mal en patience...
Voilà les nouvelles. Bravo a ttes dsl d' pas trop vs parlez individuellement ms vs comprendrez que j peux difficilement parler bebe ...

Bon week end a ttes profitez du soleil et de la douceur ( ici fait 19') pr faire une petite virée ac vos bébés ; )

Caro Delph j pense a vs j crois me souvenir que le jour J étais hier pr vs aussi : )
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 13 Novembre 2010 à 19:01:31 »

Bienvenue Camille et Antoine!
Ca fait combien de Camille dans les novembabies?c'est dingue!!! j'ai pas été très original sur ce coup mais Nora c'est la seule!

Merci ludvin pour tes conseils! j'ose pas trop les faire patienter entre les bibs (trop peur qu'elles hurlent en meme temps et de ne pas m'en sortir psychologiquement)!
Je vais essayer ta technique de la totote pour faire patienter car moi elles sont a 150ml*6 par jour les grosses memeres! c'est bien selon mon medecin et ca ne craint rien! j'ai des doutes quand meme car c les dose d'un bébé de 3mois dans les bouquins...

"1000 et 1 recettes de rot" par Chenette c pas mal bloody!!!  avec en premiere page " ce livre est dedicacé a toutes les novembrettes" ah on s'y croirait... lol

Bonne soirée les filles, je pars en mission d'eveil pour reussir a dormir correctement cette nuit (correctement= 3h d'affilées ) j'en dit pas plus car je vais terrifier les baleines encore en course! Clin d'oeil mais c'est quand meme que du bonheur!

bisous a toutes et felicitation encore a Virginie
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6305 le: 13 Novembre 2010 à 21:39:56 »

Miniflo : Pfiuu, bon courage! Qu'est ce que ça doit être épuisant.. Les derniers jours enceinte, j'avais aussi un petit qui m'empêchait de respirer. Je faisais pitié à toute ma famille avec mon souffle court! C'est moche que personne ne veuille te délivrer Triste

Je crois que je vais devenir chiante avec la néonat'. Déjà, j'ai toujours eu horreur de forcer mes gamins à finir leur biberon alors qu'eux n'en ont pas du tout envie et dorment profondément. Maintenant qu'on me dit qu'ils ont pris trop de poids, j'ai vraiment plus envie de les torturer comme ça.
De plus, la puer' de ce soir nous a vraiment saoulé à nous parler comme à des demeurés. J'ai peut-être une part de responsabilité remarquez, quand je leur parle j'ai l'impression passer mon temps à m'excuser de demander pardon. Et ben merde, j'en ai marre. Je vais être un peu pluss coriace. Y en a marre d'avoir aucune communication avec l'équipe médicale, qu'il faut toujours leur tirer les vers du nez pour avoir un peu de renseignements! Et quand on nous répond on a toujours l'impression de passer pour des cons. J'ai plus envie de ça.

En attendant, le film de demain c'est 'la potiche'. J'ai craqué pour une réplique dans la bande-annonce où Catherine Deneuve dit qu'elle a une batterie de cuisine complête et Luchini réponds "Et ben voilà tu vois, tu es une femme comblée". Ca m'a fait beaucoup rire Sourire Ca doit être un film gentil, pas prise de tête, exactement ce qu'il me faut.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 13 Novembre 2010 à 22:37:57 »

anna c est vrai que c est tres chiant qd l equipe medicale communique pas etc.
j suis comme toi j me fais pas remarque j les fais pas chier j ferme ma gueule meme qd y m font tourner en bourrique attendre des heures pr rien , qui changent d avis ts les 2 jrs etc...parce que j sais qui ont bcp de boulot j respecte ca ms des fois j me dis que si j taper un peu du point sur la table peut etre qu ils me respecteraient un peu plus!!! ms c est dur de faire front qd on sait que c est eux et uniquement eux qui decident de tt concernant mes bebes moi mon accouchement etc...

c est vrai que la fin commence a etre dur! selon comment ils se placent il me gene pr bouger pr respirer etc en plus la j ai mal a la gorge le nez qui coule...hummm ca sent bon le rhume ca!!!

j ai decouvert une chanson que j trouve trop mimi j vs la fait partager http://www.youtube.com/watch?v=K_C-UG2zAuo  j ai pleuré en l ecoutant... bon j ai une super excuse j suis enceinte,fatiguée et j ai un taux d hormones au max la Roulement des yeux

commence a se faire vide le post qd meme...des supers mamans en plein boulot  Clin d'oeil bon j m depeche de vous rejoindre parce que j commence a me sentir tres tres seule  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6307 le: 13 Novembre 2010 à 23:50:15 »

Ludvin :

J'aime bien "Les jolis novembabies 2010"

Je propose en pluss : "L'aventure novembabies 2010"

Parce que j'aime bien le terme de 'novembabies' (plus que bibou), et puis que pour l'Amoureux et moi, c'est une sacrée aventure! On en revient toujours pas Sourire
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6308 le: 14 Novembre 2010 à 00:46:37 »

J'aime bien aussi la notion d'aventure..... Qui ne fait q commencer....
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6309 le: 14 Novembre 2010 à 03:16:57 »

Felicitations à Virginie et son homme. Bienvenue Camille et Antoine !

Sinon, les pédiatres m'ont prescrit une écho de hanches pour les petis, obligatoire du fait de la gémellité et vous???
Loulou, tes pépettes ont bien grandi!! elles sont superbes!
gros bisous

Moi aussi écho des hanches a 1 mois . Je la fait le 25 nov.

Anna, ici la technique de la mater c'est le savonnage dans l'eau. Et je trouve ca mieux. Perso, j'aimerai pas qu'on me savonne hors de l'eau, alors pourquoi leur faire  Souriant Une fois rentrés chez toi, tu pourras le faire a ta facon, qui sera forcément la bonne.
J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes bébés demain. C'est a ne rien comprendre : les gaver puis dire qu'is ont pris trop de poids...  Huh?

Ludvin, contente que la technique de l'emmaillotage ait marché. Ca stoppe les cris en 15 min chez Julie , en 5 min chez Eva.
Je n'arrive pas a te mettre une photo pour te donner une idée avec une couverture. Mais depuis j'ai acheté la couverture miracle de Red C@stle pour plus de sécurité. En fait, je mets déja la couverture sous leur dos puis j'aligne les bras de long de leur corps et  j'enroule. Ca donne en effet l'impression d'une petite chenille. Si tu le fais avec une couverture, pense bien a bloquer les pieds en retroussant la couverture pour pas qu'ils "glissent" dans la couverture. Sinon, fais un tour sur le site de Red C@stle, tu y verras des photos et les explications du bienfait.

Et également Ludvin, petite pensée particulière pour toi. j'applique ta technique pour leur donner le bib en meme temps, enfin si j'ai bien compris et ca marche plutot pas mal . De plus, je pense a toi quand ils "crient comme s'ils n'avaient pas mangées depuis 15 jrs . Egalement je mettrai une photo quand ca remarchera mieux.

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 14 Novembre 2010 à 06:18:45 »

pointage!!
pas encore de bebe a la maison et deja les nuits blanches!!!
j en peux plus j ai l impression qu on me broie les hanches j ai trop trop mal en plus de ca bébé m empeche de respirer et j ai chope la creve donc mega mal de gorge j peux plus avaler ma salive ( j suis sur que ca vient du chauffage a la mat' Rrrrr)
bref tt va bien j suis a 2 doigt de me fracasser la tete contre un mur tellement j ai mal , les nerfs lachent completement... Pleurs Pleurs Pleurs

j espere que tt va bien pr vous profitez de ce week end en famille
 Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 14 Novembre 2010 à 07:12:49 »

mimiflo , courage, pas facile les derniers jours!! moi à presque 38 SA, ils me coupaient encore le souffle sur la table de travail après chaque contraction!! ils s'étiraient mes loulous!! mais maintenant, je suis un peu nostalgique de mon bidon tout rond...
j'ai parler trop vite hier...j'ai tester la technique de l'emmaillotage avec Baptiste et ça a bien marché!
moi je leur donne à manger ensemble sur le coussin d'alimentation special jumeaux...
Pour le fils éducation, j'aime bien " l'aventure des novembabies 2010"!!
gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 14 Novembre 2010 à 10:35:51 »

Bonjour les filles!

J'aime bien egalement l'aventure des novembabies 2010! Souriant

Nuit correcte cette nuit soit 3h de sommeil d'affilée...  Triste
Nora est réglée comme une horloge! Camille en revanche dormait profondement car je l'ai emmaillotée, j'ai meme été obligé de la reveiller et de la stimuler pour la faire manger apres sa soeur et ca été dur!
Ce soir, je les emmaillote toute les 2!!! Je ne lacherai pas!!! Tire la langue

Pour l'emmaillotage mois j'utilise un drap classique comme il me l'on montré a la mater. Comme ca fait des economies.

miniflo courage! c'est la derniere ligne droite!

bisous a toutes Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6313 le: 14 Novembre 2010 à 10:37:50 »

Coucou les novemmummies,
hier je vous avais fait un super post sur l'interet de la précocité de l'écho des hanches si dans votre famille vous avez des antécédents, ou si tout simplement vous galerez comme moi à mettre les couches et nettoyer les petits culs tout sales, mais le post s'est perdu en route.
je ne recommencerai pas parce que j'ai grave la flemme mais faites le au moindre doute le plus tot possible c'est à dire entre 3 semaines et 3 mois de vie. Après la calcification osseuse commence et les traitements si traitement il doit y avoir sont beaucoup plus longs et lourds. Mon actif: 1 fille Aplasique, 2 dysplasiques confirmées et traitées des leur 1 mois, 2 enfants Dysplasiques suspectés, ils ont deja eu une écho à 3 semaines mais qui laissaient planer le doute, ils ont une autre prévue vendredi prochain et visite dans la foulée chez le chirurgien.
Et sachez que ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de ressaut à la naissance lors de l'examen, qu'il n'y a pas de luxation ou dysplasie. donc au moindre doute, faites leur, c'est un examen absolument indolore et qui peut leur permettre des conditions de vie bien meilleures s'ils venaient à avoir un souci à ce niveau.
Pour le reste, grosses félicitations à Virginie,
beaucoup de courage à Miniflo et vive le rhume, il est souvent annonciateur d'une bonne nouvelle!
bon dimanche à toutes, derniere journée pour moi avec le Maitre, après il retourne à la Mer jusqu'au Bapteme
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 14 Novembre 2010 à 10:56:47 »

ici radio des hanches le 24 novembre pour mes 2 puces même si 1 seule était en siège l'autre y a droit.
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: