27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:25:02
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 89953 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #315 le: 25 Mai 2010 à 15:36:44 »

Merci Laurence tes mots me touchent bcp. Pleurs Pleurs

Demain RDV avec la Caf, je suis déjà angoissée, quelle courage

Mes 2 amours je vous aime
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 25 Mai 2010 à 20:49:31 »

J'espère que ce moment passé avec ton chéri pour ton anniv' vous a quand meme fait du bien, et je te fais plein  Bisou pour cet anniversaire, meme si il est douloureux.
Courage pour demain tu auras Lelie avec toi, c'est bien, ne te stress pas Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #317 le: 26 Mai 2010 à 11:43:01 »

Tout d'abord un message pour Lelie, que je remercie énormément de m'avoir accompagné et soutenue dans cette épreuve supplémentaire. J'ai rencontré qq'un d'humain, à l'écoute et vraiment sympa... Merci de tout coeur.

En ce qui concerne le RDV même, c'était un peu galère car il peine vraiment C'est assez hallucinant!!!
Elle me sort mon dossier, et me dis que j'ai le droit à rien car "l'interruption de grossesse c'est faite trop tôt, et qu'ils auraient dut naître en Avril pour que je puisse toucher qqchose" (je reprend ses mots)!!! Quel tact.....Déjà g accouché mais bon passons et je lui ai dit que j'aurais préféré qu"ils naissent là, ils seraient vivant....Elle s'est sentie co.....!!! Donc voilà je ré-explique que mon premier gynéco à mal daté la grossesse car il ne suivait pas les jumeaux et mon gynéco qui m'a accouché, l' actuel m'a rectifié la date de ma grossesse à 22 semaines et 2 jrs....je lui ressors donc tout les papiers justificatif, livret de famille, certificat d'accouchement avec la date Elle se met à compter les semaine sur son calendrier pour dater la grossesse... Elle me demande qd même si le 3 mars mon gygy m'a donné une date exacte de la conception....Vu les circonstances, évidement que non....
Puis elle nous sort, la loi à changé.... pour la prime naissance ou l'allocation de base, je sais plus... Et là on lui sort les lois imprimés sur le site des services publiques, moi imprimé hier, et Lélie ce matin...
On lui a mit sous le nez, stabiloté pour bien qu'elle voit, on a fait son boulot, elle se sentais coincées.....
Elle m'a dit "je vais gérer votre dossier et vous aurez le droit à tout", Lelie a qd même pris son nom au cas ou!!!!! Son ordi marchait mal, ou je ne sais pas , elle n'a pas réussie à le faire devant nous, ça aurait été réglé.....Je sais pas combien de tps je vais attendre, mais bon j'ai bien le droit à mes prestations....C'est qd même laborieux....
Dans le bureaux mon coeur était noué, j'avais l'impression que j'allais exploser, heureusement Lelie etait là, j'ai pris de sa force et de sa ++++++. Maintenant je suis un peu soulagée que se soit fait (ou presque), une étape de +.

Avec mon mari, avancé n'est pas évident, petit à petit, chaque jrs, parfois on rigole ensemble et la minute qui suie ce sont les larmes, nos enfants nous manques............. Pleurs on les aime
L'amour n'est pas une simple possession. S'aimer, c'est surtout se soutenir l'un l'autre dans l'épreuve, s'endurer dans les imperfections communes, se sacrifier ; c'est savoir grandir ensemble.
  [Harry Bernard] Extrait de L'homme tombé

Merci mestissage pour mon anni, ça me fait très plaisir Bisou
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 26 Mai 2010 à 12:05:42 »

tu t'es défendu comme une lionne !
on est comme ça nous  les mamans quand on touche à nos enfants   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 26 Mai 2010 à 12:08:41 »

Bon c'est super les filles vous y etes arrivées; il y a quand meme une sacrée mauvaise fois la dessous.
Prend les bons moments avec ton petit mari, et laisse venir les larmes quand elles viennent, tu avances pas à pas, ton anniv' est passé tu es ni plus gaie ni plus triste, reste l'étape fete des mères et date prévue, es ce que tu prévois de t'évader pour Dimanche?
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #320 le: 26 Mai 2010 à 12:29:59 »

Dimanche je pense que se sera cartons cartons cartons
reboucher les troues des murs (tableau), préparer notre départ
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 26 Mai 2010 à 14:02:22 »

et bien tu dois faire  Souriant votre depart ne le voit pas en noir c'est votre avenir; la maison ou vous allez mettre des enfants; Paul et Maxime sont au ciel mais des frères et soeurs vont venir remplir votre maison et votre coeur Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #322 le: 26 Mai 2010 à 21:53:10 »

Merci Val
Pour mes garçons
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #323 le: 27 Mai 2010 à 06:08:20 »

Orelly

c'est avec émotion que je te lis ce matin. Ca me révolte!   Tu sais je me dis qu'une fois passé tout ça, une fois que tu toucheras tes droits, un petit courrier au service de la CAF pour signaler le traitement sans tact et très peu d'humanité de la part de leur service pourrait peut être te soulager! et puis cela pourrait peut être servir à ce que le service prenne conscience des difficultés des parents qui se retrouve endeuillés et qui doivent faire face à ce mur froid de l'administration.

Enfin ce n'est qu'une proposition.  Clin d'oeil

Je te souhaite un peu de joie pour ton anniversaire. Tiens tu n'es pas la seule, moi aussi c'était hier!  

bisous

Pensées pour tes anges.

Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 27 Mai 2010 à 12:44:26 »

Le petit coucou du jour et les  Bisou de réconfort.
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #325 le: 27 Mai 2010 à 16:37:36 »

Joyeux anni bergeronette
  Bisou Bisou

Oui l'administration n'a pas été tendre avec moi
Tout ça à cause de mon 1er gygy qui à mal daté ma grossesse....Des jumeaux ça l'avait soûle, il avait mit 1H30, je l'avais mis en retard pour ces autres échographies........Il m'a daté ça à l'arrache, m'a dit qu'il ne pouvait pas me suivre(nous), et m'a conseillé mon gygy actuel.......pfff
Le moral est pas génial, le faite de tout avoir répété hier, ressasser en détails, mon accouchement, leurs décès.... Pleurs :'(les papiers, livret de famille pas facile, mais c notre réalité

Mes chéris je vous aime, vous nous manquez endorment
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #326 le: 28 Mai 2010 à 11:51:59 »

Comme j'appréhende la fête de mère.......

Notre réalité est que j'ai été enceinte d'un mystère de la nature, mes jumeaux, mes 2 amours, quel bonheur, malgré une grossesse difficile....J'ai accouché et rien........pas de cri, pas de mouvement, pas de tendresse, pas de joie......Un énorme gouffre, un vide indescriptible, un silence interminable, de l'incompréhension, des questions sans réponse, Pourquoi?? Il fallait organiser votre grand voyage, sans nous  Pleurs

Comme je rêverais d'entendre leurs cris, de les voire me sourire, de les regarder bouger, de toucher leurs peau chaude..... Tout cela est irréel

La fête des mamans, pour une maman orpheline, c'est si injuste....Je pleure de leurs départ si brutal.
on vous aime tellement mes chéris........

Prière pour mes garçons

Seigneur, je me remet entre tes mains, mes enfants Paul et Maxime
Grave les profondément en toi, afin que rien n'y personne ne puisse les enlever

Protèges-les pour nous car nous avons été contraints de lâcher leurs mains
Que ta force soit toujours plus grande car ils sont avec toi, et transmet là nous

Peux-tu être leurs consolations lorsqu'ils seront seuls, ou dans la peur
Car ils sont si loin de nous, et nous aimons tant nos garçons

Garde nos enfants dans ton alliance et en ton nom
Ne les laisse jamais s'éloigner de toi, jusqu'a notre venus vers toi,

Seigneur, je remet entre tes mains mes enfants Paul et Maxime

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 28 Mai 2010 à 15:43:08 »

Je prie avec toi ma belle  Bisou
Moi je passerai une Xème fete des mères sans maman à féter, elle est partie j'avais pas encore 17 ans  Pleurs
Des milliers de prières a tout nos etres chers
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 29 Mai 2010 à 15:27:29 »

Orelly, Elodie, les autres mamans , tendres pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
sunny81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 30 Mai 2010 à 10:44:47 »

bonjour

j'ai lu ton histoire qui me touche, c'est une épreuve inimaginable...
petite pensée à toi en ce jour de fête des mères
tu es malgré tout maman donc bonne fête
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: