Tout d'abord un message pour Lelie, que je remercie énormément de m'avoir accompagné et soutenue dans cette épreuve supplémentaire. J'ai rencontré qq'un d'humain, à l'écoute et vraiment sympa... Merci de tout coeur.
En ce qui concerne le RDV même, c'était un peu galère car il peine vraiment

C'est assez hallucinant!!!
Elle me sort mon dossier, et me dis que j'ai le droit à rien car "l'interruption de grossesse c'est faite trop tôt, et qu'ils auraient dut naître en Avril pour que je puisse toucher qqchose" (je reprend ses mots)!!! Quel tact.....Déjà g accouché mais bon passons et je lui ai dit que j'aurais préféré qu"ils naissent là, ils seraient vivant....Elle s'est sentie co.....!!! Donc voilà je ré-explique que mon premier gynéco à mal daté la grossesse car il ne suivait pas les jumeaux et mon gynéco qui m'a accouché, l' actuel m'a rectifié la date de ma grossesse à 22 semaines et 2 jrs....je lui ressors donc tout les papiers justificatif, livret de famille, certificat d'accouchement avec la date

Elle se met à compter les semaine sur son calendrier pour dater la grossesse... Elle me demande qd même si le 3 mars mon gygy m'a donné une date exacte de la conception....Vu les circonstances, évidement que non....

Puis elle nous sort, la loi à changé.... pour la prime naissance ou l'allocation de base, je sais plus... Et là on lui sort les lois imprimés sur le site des services publiques, moi imprimé hier, et Lélie ce matin...
On lui a mit sous le nez, stabiloté pour bien qu'elle voit, on a fait son boulot, elle se sentais coincées.....
Elle m'a dit "je vais gérer votre dossier et vous aurez le droit à tout", Lelie a qd même pris son nom au cas ou!!!!! Son ordi marchait mal, ou je ne sais pas , elle n'a pas réussie à le faire devant nous, ça aurait été réglé.....Je sais pas combien de tps je vais attendre, mais bon j'ai bien le droit à mes prestations....C'est qd même laborieux....
Dans le bureaux mon coeur était noué, j'avais l'impression que j'allais exploser, heureusement Lelie etait là, j'ai pris de sa force et de sa ++++++. Maintenant je suis un peu soulagée que se soit fait (ou presque), une étape de +.
Avec mon mari, avancé n'est pas évident, petit à petit, chaque jrs, parfois on rigole ensemble et la minute qui suie ce sont les larmes, nos enfants nous manques.............

on les aime
L'amour n'est pas une simple possession. S'aimer, c'est surtout se soutenir l'un l'autre dans l'épreuve, s'endurer dans les imperfections communes, se sacrifier ; c'est savoir grandir ensemble.
[Harry Bernard] Extrait de L'homme tombé
Merci mestissage pour mon anni, ça me fait très plaisir