01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:55:22
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80036 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1050 le: 15 Août 2011 à 16:19:24 »

15 Août..... la fête de l’Assomption

Baisse de moral aujourd'hui
L'âme en peine !!!
Fatiguée
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1051 le: 15 Août 2011 à 18:27:39 »

Pfff cette satanée solitude, personne avec qui partager les choses simples de la vie... Un repas, des rires, une discution, de la tendresse, des pleures, les progrés de ma fille..... etc....
Aujourd'hui c'est vraiment dur d'être seule
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 15 Août 2011 à 20:16:07 »

une soirée entre filles !! ça te dis ?

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 15 Août 2011 à 22:41:04 »

Orellyb oui une soirée entre fille accepte la proposition je t'assure çà remonte!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1054 le: 15 Août 2011 à 23:10:02 »

une soirée entre filles !! ça te dis ?

+1
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1055 le: 17 Août 2011 à 10:19:31 »

Merci Val ce sera avec plaisir
Mais avec ma fille pour le moment pas possible
Tu connais bien ma situation...

Hier super journée avec Appoline et son Tonton
Soleil ,piscine, éveille avec ma fille dans son berceau dehors... Géniale
Elle était trop heureuse et apaisée
ça fait du bien de la voir comme ça....

Massage et bain le soir, ça n'a plus d'effet.... Ses angoisses reviennent
Elle fait pas mal de cauchemars, pleurs et chouines pndt son sommeil
Elle sursaute bcp qd elle dort.... Je suis un peu inquiète
Elle a besoin d'énormement de câlins et d'attention ma choupinette
Son pédiatre m'a conseillé de l'homéopathie...

Merci de toujours me suivre

En ce moment petit moral....................
Je ne sais pas si c'est la solitude, le passé, le faite d'élever seule mon enfant, mon avenir, les mensonges...... Mais je suis pas bien.... Je me sens triste même si je pleure 100 fois moins.... C'est en moi, comme un fardeau, comme un lourd sac à dos attaché tout le temps H24.... ça me pèse mon âme en peine, ma tristesse, je me sens lourde........ Comme une atmosphère autour de moi, comme une habitude depuis 1an... Accepter la trahison et rebondir derrière sans haine sans colère pour que je sois apaisée n'est pas chose facile !!!
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1056 le: 17 Août 2011 à 10:35:53 »

Bonjour, as tu essayé l'emmaillotement pour ta fille? chez moi ca a ete radical...cela rassure l'enfant.
Quel age a t elle deja?

Pour ce qui est du reste, que dire...
Je pense que ta blessure est grande et qu'il va falloir encore du temps pour qu'elle cicatrise...
N'as tu pas la possibilité de faire une activité pour toi où tu pourrais te changer les idées et rencontrer de nouvelles tetes???
Je pense souvent à toi... et moi quand ca ne va pas, comme je te l'ai deja dit, je me dit "pense à Orellyb".
Je me permet, désolée si mal placé... :
Tu dis qu'une soirée entre fille n'est pas possible pour le moment avec ta puce? Invite les chez toi! Ca te fera le plus grand bien! Et elles sont mamans... je ne pense pas que ta fille dérange...

Je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta fille!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1057 le: 17 Août 2011 à 14:08:45 »

Tu sais Orelly, je pense que si tu commençais à revoir un peu de monde cela te ferait le plus grand bien .
Au début, tu vas le faire un peu "forcée" mais après, tu vas te rendre compte que cela va mieux ... tu ne peux pas rester entre 4 murs avec ta peine et ta fille, ce n'est bon ni pour elle, ni pour toi .
Il va te falloir aller de l'avant, quoiqu'il t'en coute ! Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1058 le: 17 Août 2011 à 14:29:37 »

Je suis ok avec tout ça... Aucun problème
Juste ma fille pas de contacte avec d'autre enfant, pas de magasin, pas de crèche, aucune bactérie, pas de tripotage bébé et ça au moins un an... Pédiatre Bourges et Orléans m'ont bcp bcp briffé.... J'ai même mon congé de présence parentale pour que rester 1an avec elle... La phrase du médecin "il faut qu'elle passe l'hiver" qu'elle ne soit pas malade te moi non plus...
Je suis ravie je vais pouvoir pouponner ma fille ( surtout après les garçons) mais c'est vrai que ça a aussi des contraintes pour la femme et non la maman  Bisou Bisou Bisou mais j'ai déjà vécu le pire, je n'ai pas peur... Je vais y arriver
Elle a eut une grosse bronchiodyplasie et 3 cures de corticoides et elle reste très très fragile...

Mais oui de voir du monde ça fait du bien et j'essaie comme je peux de la faire...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1059 le: 17 Août 2011 à 14:40:37 »

oui, je comprends les impératifs médicaux pour ta fille, mais n'y a t il pas possibilité que son tonton ou quelqu'un de confiance, te fasse quelques heures de baby-sitting ? Elle ne sera pas soumise aux risques et toi, tu décompressera ..... même quelques heures au début, cela peut t'aider à remonter la pente, à souffler, à te faire retrouver le sourire .......
Je me doute bien que tu fais tout ce que tu peux pour préserver ta fille, mais il faut aussi que tu te préserves toi ... si tu vas bien, elle ira bien .
Tu as tellement souffert, enduré de choses qu'il faut que tu te pauses un peu, prenne du temps rien que pour toi .... nous n'avons pas le même vécu , mais j'adore mon petit dernier comme jamais je ne pensais que l'on pouvait aimé, j'ai du enduré aussi beaucoup de choses avant d'arriver à l'avoir, mais l'autre fois, je suis partie 2 heures chez le coiffeur , quel pied !! en sortant, je me suis achetée une crepe au chocolat et j'ai flanée 10 minutes dans les rues avant de rentrer, eh bien je suis rentrée sereine .
Je sais bien que je te "bouscule" un peu mais parfois il faut que d'autres nous poussent un peu, même si sur l'instant tu es fachée avec mes paroles un peu rude ... si cela peut permettre que tu prennes un peu soin de toi , alors sois fachée mais envisage une solution pour que tu puisses t'accorder un peu de temps avec toi . Y'a toujours des solutions .... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1060 le: 17 Août 2011 à 15:06:41 »

Je suis d'accord avec steph!
Il FAUT que tu penses à toi!
Et bien la prochaine fois que tu vas à l'hosto ou autre, demande ou prends sans le demander un attiraille stérile:  masque, gants et tablier jaune d'hosto là.... si ils refusent explique la situation!
demande au tonton de garder ta puce en utilisant toute les protections pour ta puce et bouge!!!!
Ou alors t'invite les filles chez toi et tu les déguise!!! Je suis qu'elle comprendront et pense à faire des photos!!!!! Clin d'oeil
il existe je ne sais cb de gel desinfectant aussi...

Allé!!!! je comptes sur toi!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 17 Août 2011 à 20:36:39 »

une soirée entre filles, inclus ta fille  Clin d'oeil
pas besoin d'aller en boite Clin d'oeil
une petite bouffe , chacun apporte un truc à manger, on refait le monde et ça avec LELIE, on sait faire 
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1062 le: 17 Août 2011 à 22:33:07 »

mdr
Refaire le monde... Oui ça c bien
Bisous Val
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1063 le: 17 Août 2011 à 22:35:14 »

ca fait pas de mal de se faire du bien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1064 le: 17 Août 2011 à 23:00:24 »

Tu m'étonnes
Ne t'inquiète pas Steph, je vois un peu de monde, entre la vie de chacun, leurs enfants... Avec ma puce je m'organise et en ce moment il ne fait pas froid, j'en profite...
Mon frère ne peut pas prendre Appoline dans ses bras, l'an dernier il a eu un grave accident de voiture et il n'a plus l'usage de son bras gauche et il vient encore de se faire opérer... Mes parents bossent...
Mais ça va, les copains viennent chez mes parents... C'est provisoire le temps que ma situation se résolve... Coiffeur, esthéticienne j'y vais les filles, je prends soin de moi, tout les jours maquillage, talon, je vais de mieux en mieux en général....
Qd je vais pas bien et  ça m'arrive, c'est de plus en plus court et ça me fait de moins en moins mal, alors qu'avant c'était tout le temps les pleures.... Je me souviens Orléans, une vrai catastrophe.... Même si je n'ai pas encore ma joie de vivre comme avant je sais qu'elle va revenir et que dans l'avenir je serai très heureuse.... Car je le veux tout simplement.....
BISOUS LES FILLES

Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence.
Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas.
Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste.
La vérité blesse une seule fois.
Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.
Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option...!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: