01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 01:59:58
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80010 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1035 le: 08 Août 2011 à 21:09:35 »

Comment vas-tu ? et ta puce ??
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1036 le: 11 Août 2011 à 14:47:41 »

" Tout arrive toujours au moment opportun"
Philosophie personnelle...

C'est une croyance personnelle qui s'est peu à peu imposée à moi... avec le temps et la compréhension du fait que l'on ne maitrise jamais vraiment le cours de la vie, mais que ... si on a confiance, et qu'on laisse le temps au temps, la réalité finit toujours par nous apporter ce dont on a réellement besoin...

Adopter ce point de vue permet de tout relativiser, de traverser les époques de la vie pour ce qu'elles sont, des espaces temps de durée et d'intensité variables qui inévitablement sont temporaires et transitoires...

Adopter ce point de vue donne la force d'affirmer ce que l'on veut, qui l'on est et vers quoi on veut se diriger... Si l'on ne sait pas ce que l'on veut, ni où l'on va, il est difficile de reconnaitre les instants clés où toute notre vie peut basculer sur des choix que l'on fera... ou que l'on ne fera pas...

Mais l'histoire est bien faite, et la roue ne cesse jamais de tourner. Notre tour de jeu revient toujours, et nous reprenons la main...
Nous ne sommes pas 6 milliards d'individus seuls au monde, mais bien 6 milliards de personnes qui vivent conjointement sur un tout petit bout de terre au bord de la crise de nerfs...

Parfois, quand le moment opportun attendu tarde à arriver, je me demande s'il est encore loin, et pourquoi il tarde tant... mais jamais je ne mets en doute qu'il arrivera... et chaque minute qui passe ne peut que m'en rapprocher imperceptiblement...

Finalement c'est un peu comme quand on attend le bus, le train ou le métro...

On sait bien qu'il va apparaitre au coin de la rue : il arrive que l'on soit en avance ou en retard, qu'il y ait des problèmes de circulation, ou que les conditions météo soient défavorables... mais même sans être informé de ce qui se passe précisément, on attend dans la certitude ( jours de grève exceptés naturellement), et même si l'attente peut être longue, on sait qu'elle sera payée de retour...
Dans le voyage de la vie, aller simple sans retour inscrit sur notre billet, il nous faut prendre plusieurs correspondances souvent... Trépigner d'impatience n'a jamais fait arriver un bus plus tôt, mais nous empêche de mettre à profit le moment présent...

On ne peut pas donner de temps indicatif pour que les évènements atteignent leur maturité... mais comme certains amis du petit déjeuner... ils arrivent toujours au bon moment... 
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1037 le: 11 Août 2011 à 16:03:01 »

zen attitude, c'est bien ça !! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1038 le: 11 Août 2011 à 18:13:15 »

c'est mieux que la colère.... Même si au fond j'y suis toujours autant
L'ancienne OrellyB est morte.... Qui est la nouvelle??? L'avenir me le dira
Il m'a détruite.....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 11 Août 2011 à 18:57:19 »

oui il a peut etre réussi à te détruire mais je t'assure qu'on peut se reconstruire et vivre bien  Clin d'oeil parole de quelqu'un détruite et actuellement en reconstruction  Clin d'oeil
tu vas t'en sortir et tu seras heureuse mais il faut laisser le temps au temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1040 le: 11 Août 2011 à 22:43:44 »

oui il a peut etre réussi à te détruire mais je t'assure qu'on peut se reconstruire et vivre bien  Clin d'oeil parole de quelqu'un détruite et actuellement en reconstruction  Clin d'oeil
tu vas t'en sortir et tu seras heureuse mais il faut laisser le temps au temps  Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 12 Août 2011 à 20:22:35 »

et ton rêve ? tu racontes ? 
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1042 le: 12 Août 2011 à 23:07:48 »

MMMM ma Val mdr......
Rêve d'amour et d'eau fraîche
Sérénitude et joie
et .....
Je sais pas je me doutais que tu allais me poser la question lol Ma val
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1043 le: 13 Août 2011 à 08:13:28 »

Bonjour, on ne se connaît pas, mais voyant revenir ce fil revenir souvent je me suis mise à te lire... 70pages qd même!! Ben oui TU m'as donné envie de connaître ton histoire! Clin d'oeil

Ayant plus ou moins tout lus, je me suis dit que j'allais te laisser un ptit message pour te dire à quel point je suis impressionnée de ta force de caractère!!! WAHOU!!!

Tu es un exemple pour toute les femmes qui ont un vécus douloureux!!
Tu m'as donné envie de me battre encore plus dans ma vie!
En te lisant, je me suis dit que non, je n'avais pas le droit de me lamenter sur mes ptits problèmes qui sont dérisoires à côté de ce que tu as vécus! Car si toi aujourd'hui tu t'es relevée il n'y a pas de raisons que moi je n'y arrive pas!!

Je te tire mon chapeau!! Je te fais la révérence!!
Je t'envoies pleins de bonnes ondes et de courage!! 
Et merci de nous prouver que tout est possible!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1044 le: 13 Août 2011 à 11:47:56 »

Ton message me touche bcp Emmeline mais me gène tout autant....
Je sais pas si je suis 1 exemple de courage.... Les compliments me mettent très mal à l'aise....
Et tu sais bien que souvent on a pas le choix..... Comme dis le dicton Marche ou Crève....
J'ai crevé très très longtemps et j'essaie tout doucement de sortir la tête de l'eau
Je ressens encore énormément se sentiment de honte.... Mais pas de courage...
Mais nous avons tous nos problèmes, et les tiens ne sont pas plus grave que les miens... Nous avons tous un sac à dos à porter plus au moins lourd....
Je te dis merci bcp et si j'ai pu t'aider pour un combat de ta vie j'en suis honorée....

Il faut mieux affronter ses problèmes que de les fuir, car ils reviennent toujours.....un jour!!!

Perso je n'ai pas voulu voir pendant très longtemps..... Et j'ai essayé de sauver l'insauvable très longtemps.... Mais la personne concernée n'a jamais rien vu..... Prenait ça comme un flicage, que je gâchais sa vie alors que je voulais juste qu'il revienne, c'était des preuves d'amour pour moi de l'affronter à ce moment là avec sa maitresse...Et de faire les choses que j'ai faite....L'attendre, lui écrire, essayer de le comprendre, le suivre, le rechercher dans Bourges (j'ai honte.....aujourd'hui car c'était perdu d'avance et je me suis fais énormément de mal, me détruire moi même), mais j'ai vu et vu et vu vu vu....... Et des choses que je raconterais à personnes....Pour lui.... J'étais folle folle de lui, mon grand amour.... Mon mari.....Il était impensable, in-envisageable que je perde celui que j'aimais à la folie, lui qui m'avait donner cette merveilleuse grossesse gémellaire, il était impossible que je le perde LUI alors que je venais de perde mes 2 garçons.... Impossible impossible.... J'avais une rage pour nous, mais aussi en deuil....
.A chaque fois il a fait un choix ELLE, et pas moi et sa fille.....Il ne me voyait plus.... Je n'existait plus....ELLE ELLE et ELLE... Encore aujourd'hui ce n'est pas facile à accepter.... il ma jetter.....Plusieurs fois.... Tout marche à 2 et non seule....Et ça aussi j'ai eut du mal à le comprendre.....ou à l'accepter....Et sauver un mariage seule IMPOSSIBLE.....  Maintenant je reprends juste ma vie en main, enfin j'essaie....avec mon Appoline.... Je me comprends moi, je pense à nous 2 (ma fille et moi), même si parfois j'avoue je pleure toujours pour mon mari..... Car cette souffrance je vis encore avec .... Je n'arrive même plus à me souvenirs des bon moments..... C e que je ressentais, comment j'étais, ce que ça fait.... Ce sentir bien c'est quoi....Huh??? Quand je vois tout le matins ma fille se réveiller et qu'elle me fait des milliard de sourires..... Elle est ma grande victoire, ce combat seule vaincu, elle et moi...
J'ai une chance inouïe de l'avoir, elle est formidable, et une magnifique leçon de vie pour moi... Pour ELLE et pour MOI... on sera sereine heureuse sans mensonge, sans crainte que l'on nous jette encore, sans crainte que l'on nous abandonne..... Une vie de joie, avec qd même les pieds sur terre...

A MA FILLE APPOLINE QUE J'AIME
Et SES FRERSE QUI CHAQUE JOURS SONT LA AVEC MOI.... JE VOUS AIME MES AMOURS
Je veux que mes enfants soient fière de leur Maman....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1045 le: 13 Août 2011 à 15:45:02 »

Tu sais Orelly, sans vouloir souhaiter de mal à qui que ce soit .... à sa place à ELLE, je ne serai pas rassurer car ce qu'il t'a fait, rien ne l'empêchera de le refaire .... et peut-être qu'un jour elle sera dans le même état d'esprit que toi ... Tout ça pour te dire qu'il ne te mérite plus .... Tu es forte, tu as une fille fantastique .... c'est l'aube d'un jour nouveau  Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 13 Août 2011 à 15:48:51 »

je pense comme Steph, perso, je n'aurais pas confiance en ce type surtout que ELLE l'a vécu en direct 

t'inquiète, tu auras ta revanche, ta vengeance et ce n'est pas toi qui le ferra, juste la VIE
et toi, tu auras la vie que tu mérites  Bisou Bisou Bisou

faudra me présenter ta fille  Clin d'oeil
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1047 le: 13 Août 2011 à 19:22:42 »

je pense comme Steph, perso, je n'aurais pas confiance en ce type surtout que ELLE l'a vécu en direct 
Effectivement, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules 

t'inquiète, tu auras ta revanche, ta vengeance et ce n'est pas toi qui le ferra, juste la VIE
et toi, tu auras la vie que tu mérites  Bisou Bisou Bisou

faudra me présenter ta fille  Clin d'oeil moi aussi j'aimerai bien  Souriant Souriant Souriant Souriant, ce serait gentil de nous mettre une tite photo de ta princesse ..... cela me fera très très plaisir de la voir  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #1048 le: 13 Août 2011 à 19:55:45 »

Vous avez raison les filles...... Vous avez entièrement raison...

La justice ce sera la Vie... Cela va se faire tout seul.....RIEN a faire... Juste faire ma vie....

Et OUI il n'a eu aucun scrupule, une ordure.....
Et elle une moins que rien
J'ai une colère monstre quand je repense à tout ça, c'est inexcusable....ça et il me dégoutte
Et OUI je n'ai plus du tout confiance en lui et ça me fait peur pour notre avenir à moi et la puce...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1049 le: 13 Août 2011 à 22:41:34 »

oui mais tu t'en ai rendue compte avant qu'il n'ait le temps de se conduire en goujat et que ta fille puisse s'en apercevoir .... c'est finalement une bonne chose pour vous 2 .
Tu vas pouvoir la protéger  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: