19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:16:11
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88709 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #750 le: 04 Juin 2011 à 20:08:15 »

Peu pas.... Trop radical

Déjà la c dur...... Petit à petit.....de pas l'entendre même si avec lui les appels dur 1m30 car pas le temps Pleurs
Mais oui un jours je changerais Moi de numéro et voilà

Petit à petit..... Pour moi c pas naturel..... facile pour lui mais pas pour moi !!!!!

mmmmmm Je suis vraiment connnnnnneeee

sans transition[/color]
J'avais pas regarder les infos depuis un BY !!!!!
J'ai manger un concombre cette semaine et je c pas d'où il venait !!!!!!
rrrrrrrr

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #751 le: 04 Juin 2011 à 21:02:38 »

ok. je me disais que ça pouvait être une façon de "couper le cordon", 1 premier pas. et aussi pour voir sa réaction et qu'il comprenne que tu es prête à passer à autre chose, que tu ne l'attends plus.
mais peut-être que pour toi ça fera partie des étapes finales.  Bisou

sinon pour le concombre pas de panique en ce moment ils sont français ou espagnols. mais il faut aussi faire attention aux tomates et salades
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #752 le: 04 Juin 2011 à 21:17:39 »

oh tu c sa réaction !!!!! il fera rien  comme il a fait depuis 1 an.....
Je suis consciente qu'il m'a quitté, envenimé les choses, jusqu'a être ignoble avec moi et surtout ne rien faire pour revenir, mais tout faire partir..... donc sa réaction.....Il s'en fou royal.....

je vais couper le cordon avec du temps..... mais je lui en veux tellement, qd je serais bien lancer je pense y arriver sans peine.....Il suffit de penser à tout ce qu'il m'a fait.....et je pense que je c même pas le quart et ça c flippant......Très flippant

Se sentir remplacer c horrible
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #753 le: 05 Juin 2011 à 01:45:44 »

je suis en colère..... Je pense que c'est même +, à la limite de la haine !!!!!

Je me demande POURQUOI il s'est marié avec moi??? Rien que de savoir que cette meuf connais ma vie, connais mon mari dans son intimité, connaisse mes beaux parents, l'appatement ou on a vécu à la Rochelle et les autres endroits ou on a put aller....... et oui il a fait les choses en grand..... C'est bizarre je resent ça comme un viol, un viol de mon intimité, de ma vie.... C'est immonde et inhumain ....ça me donne envie de vomir......
PERSONNE ne mérite un traitement comme ça, franchement ça me dégoutte.....

J'ai envie de ma barrer de Bourges et de faire ma vie LOIN LOIN...... repartir de ZERO avec Appoline !!!!!

J'ai la haine, une colère, c'est dégueulasse.... Paul, Maxime et le travail ont été une belle porte de sortie et d'excuse.... 1000000 mensonges en 1 an..... Parfois je me dis même, qui me dis que je suis pas cocu depuis + logtemps, aprés tout Huh??? Rien me prouve le contraire...... PUTAIN COCU, mon mariage quelle belle connerie..... le + beau jour de ma vie....il est beau !!!!! RRRRR dégoutté de l'amour, et plus confiance en rien.....

Quelle traitement il m'afflige............. Comment j'ai pu me tromper sur cette homme?Huh? Mon compte de fée fini en véritable cauchemar.....

Il m'a remplacer du jour au lendemain, comme ça et tout le monde l'a suivi..... Tout est normal, elles sont belles les valeurs dans leur famille......ça fait peur, trés peur.....

Il a créé un océan qui nous sépare....

Un jour il ouvrira peu être les yeux....... Pleurs Pleurs Pleurs
Et c'est repartis, les larmes..... PUTAIN c'est dur......
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 05 Juin 2011 à 10:51:00 »

est ce que quelqu chose te retient à Bourges ? P et M peut-être ?
tu as plein de choses en tête en ce moment et ton temps est très pris par Apolline mais, si tu essayais quelques candidatures  pour trouver un autre job dans un secteur géographique qui te conviendrait mieux ? peut-être voir pour un petit appart ou une petite maison pour créer un nid douillet tout nouveau pour Apolline et toi ? je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que financièrement ça bloque mais si ça peut être salutaire ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #755 le: 05 Juin 2011 à 16:36:05 »

Je n'ai pas de nouvelle, comme tout les week en même temps !!!!
ça fait bizarre !!!! c'est vraiment pas facile, un être qui me manque et lui fait sa vie....
Accepter la situation, vous avez raison, et avancer car comme ça ..... Vivre avec ce manque ... On s'habitue à être seule....non???
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 05 Juin 2011 à 18:36:15 »

attention, je vais être dure dans mes écrits

pourquoi n'a t il pas le droit lui , de refaire sa vie, d'avoir sa part de bonheur ?

vos fils sont partis , il a fait son deuil, son deuil a été de tourner la page avec toi et de trouver une autre femme
oui c'est injuste pour toi

mais ça fait un an, 1 AN !!

qu'attends tu de lui ?

il a droit aussi au bonheur, il semble l'avoir trouvé

fais en de même, vos seuls lien sont Appoline votre fille

je ne pense pas que cet homme t'ai trahi. Il a été correct avec toi il me semble jusqu'au moment de la perte de vos fils
à ce moment là, c'est peut être toi qui a changé, qui n'a plus été la femme qu'il aimait

aujourd’hui, la situation est sans équivoque
il ne sera plus à toi
tourne la page et sois heureuse

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #757 le: 05 Juin 2011 à 20:43:53 »

Tu as tort Val

Si cette homme m'a trahi : mensonge, tromperie... Je l'ai appris par hasard.... m'a promis que c'était fini avec elle, je l'ai suivi et là j'ai su qu'il continuait à mentir, et j'ai pardonné car me disait qu'il allait revenir, il me le dis encore aujourd'hui.... tjrs le même refrain.... et ça été très loin....Je passe les détailles, mais tu sais il le reconnaît qu'il a été un véritable connard (ce sont ces mots)

Et d'ailleurs tout ce que j'écris ici, mes ressentis, comment je me sens, il le sait....

Mon mari ne veut pas divorcer, je sais pas pourquoi, mais voilà ce qu'il me dis "qu'il m'aime" et me parle d'avenir avec notre fille, comme un vrai couple, dans notre maison....ou

J'ai honte de l'écrire, car je suis faible qd il vient me voir, j'accepte ses bisous, ses câlins, sa tendresse même si c que 2 h par semaine, je prend, je suis tant isolé et seule que OUI je dis rien... Je pleure dans ses bras....Il me manque !!!! je suis très faible

Mon mari à le droit d'être heureux, je lui souhaite que ça d'ailleurs, même si ce n'est pas avec moi.... Je lui ai dis.... Si tu l'aime fonce, l'amour il ne fo pas passer à côté, on divorce et notre lien se sera la puce..... Mais non....

Ce que j'écris va vous paraître peu être complètement débile, mais cette femme ce n'est qu'une passade, pour mieux fuir et oublié notre peine, les garçons et le faite que mes beaux parents ne peuvent pas m'encadrer,(ils aiment personne!!!) POURQUOI car mon mari étais très aimé dans ma famille et ct réciproque, la jalousie et oui.... Et moi il m'aimait VRAIMENT.... Alors ma belle mère ça ne lui plaisait pas.... On en rentre pas dans leur clan.....Je peux vous dire que qd on c marié ils étaient pas content, mais alors là ils doivent heureux, ils ont gagné avec toute cette histoire, en tout cas ils ont rien fait pour que ça n'arrive pas.....

Mon mari je lui souhaite d'être heureux, car qd il est "doudou" et que personne lui retourne le cerveau qu'il est lui même, il est extraordinaire.....
OUI JE L'AIME JE L'AIME je n'y peux rien.....

Mais je sais que je dois partir, car je n'ai plus de place dans sa vie....même si il n'y avait pas cette femme d'ailleurs....

Ai-je changé, je pense OUI, tout le monde change avec des épreuves comme ça, pour ma part j'ai bcp déprimé, mes jumeaux, mon frère, mon mari, la grossesse, mon cousin.... et j'avais bcp besoin d'attention et je l'ai pas eut... Je croyais que nous allions encore + nous aimé après cette épreuve, indestructible..... Mais non... Oui tu as raison il est partie avec une autre femme pour détruire tout le "nous", ce que nous avions projeté et construie, il est dans la fuite perpétuel, et je pense pas qu'il soit heureux....

Il ya tellement de paramètre dans notre histoire, c'est assez compliqué, trop maintenant

Et oui tu as raison pour ma part : aujourd'hui, la situation est sans équivoque
Et oui : il ne sera plus à moi
 Et oui, je vais tourné la page, administrativement ce sera facile mais dans mon coeur Pleurs Pleurs Pleurs

C'est la vie......

OUI OUI OUI c'est dur....  Pleurs Pleurs

Je n'écris pas pour me lamenté ou autre
C'est juste ici je n'ai pas d'amis et même je n'en parle pas autour de moi, j'ai ce forum qui est mon histoire qui c transformé pour moi en défouloir par l'écriture, comme un journal....
J'en ai besoin....il fo bien que ça sorte qq part Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 05 Juin 2011 à 20:59:13 »

c'est horrible ce que tu écrit

il vient te voir comme si rien n'étais
il joue avec toi et avec l'autre aussi
pour moi il a une double vie

est tu prêtre à l'accepter ? j'espère que non, tu mérites mieux, 100 fois mieux

refuse ses calins

qu'il se traite de connard, bon au moins , il en a conscience

il ne veut pas divorcer !! ben oui, il te garde sous le coude et va avec une autre

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 05 Juin 2011 à 20:59:42 »

Orellyb,
je suis vraiment triste en te lisant. je n'ai pas suivi tout ce qui s'est passé avec ton mari car je n'étais pas sur ton post au début, mais en effet, quand on traverse des épreuves comme ça on voudrait que l'amour soit renforcé et plus fort que tout et la trahison est d'autant plus difficile.
J'avoue que j'ai quand même du mal à suivre, il te trompe, vit avec une autre, te contacte très peu, mais ne veut pas divorcer et il dit qu'il t'aime et qu'il a des projets d'avenir avec toi et votre fille? C'est à n'y rien comprendre. Je suis trop perdue là dedans pour pouvoir te donner un quelconque conseil, alors, c'est juste un petit message pour te dire de tenir bon, et que tu vas avoir une belle histoire avec ta fille, elle va te donner tellement de forces et d'amour!!!
J'espère qu'Appoline va bien, elle se plait bien en néonat? c'est super que tu puisses passer autant de temps avec elle!

Viens ici écrire ce que tu as sur le coeur si ça te fait du bien!

courage
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 05 Juin 2011 à 21:13:30 »

il me semble un peu évident que ton mari veuille le beurre etc...
ton besoin de tendresse est compréhensible et comme tu l'aimes encore tu dois espérer (peut-être inconsciemment) que de sentir tes câlins le fera revenir et se battre à tes cotés

maintenant la question est que veux tu toi ?
attendre qu'il prenne la décision sur votre devenir ? visiblement il n'en est pas capable
lui faire comprendre que même si les sentiments sont toujours là tu refuses de le laisser te faire aussi mal et que tu demandes officiellement le divorce ?

je ne connais pas ton mari et même si on ne s'est vue qu'une fois toutes les deux j'ai beaucoup d'affection pour toi donc je ne peux pas être très objective. mais peut-être que s'il refuse de divorcer et dit qu'il t'aime encore c'est par pur égoïsme pour ne pas passer pour le méchant de l'histoire et être sur de "garder" la main sur Apolline et toi ?

si ce forum est ton échapatoire alors n'hésite surtout pas à continuer à venir, même si c'est pour te plaindre puisque de toute façon c'est bien connu que c'est quand on va mal qu'on a besoin d'écoute et de soutien

essaie de passer une bonne nuit et embrasse Apolline pour moi s'il te plaît
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #761 le: 05 Juin 2011 à 21:19:23 »

lui faire comprendre que même si les sentiments sont toujours là tu refuses de le laisser te faire aussi mal et que tu demandes officiellement le divorce ?

OUI
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 05 Juin 2011 à 21:27:01 »

on te soutient

la force de ce forum est là  Bisou Bisou
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #763 le: 06 Juin 2011 à 01:05:27 »

Un peu d'humour ça fé du bien Padawan....(lol)

Pleurs Pleurs :'(Triste je suis ce soir.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #764 le: 07 Juin 2011 à 19:12:49 »

Appoline grandie, elle continue son petit bonhomme de chemin

Elle pèse à ce jour 1k790 pour 41cm

Sa respiration s'améliore tout doucement

Elle fait de grand sourire et me regarde avec ses grabd yeux bleu marine

Trop chou
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: