Tu as tort Val
Si cette homme m'a trahi : mensonge, tromperie... Je l'ai appris par hasard.... m'a promis que c'était fini avec elle, je l'ai suivi et là j'ai su qu'il continuait à mentir, et j'ai pardonné car me disait qu'il allait revenir, il me le dis encore aujourd'hui.... tjrs le même refrain.... et ça été très loin....Je passe les détailles, mais tu sais il le reconnaît qu'il a été un véritable connard (ce sont ces mots)
Et d'ailleurs tout ce que j'écris ici, mes ressentis, comment je me sens, il le sait....
Mon mari ne veut pas divorcer, je sais pas pourquoi, mais voilà ce qu'il me dis "qu'il m'aime" et me parle d'avenir avec notre fille, comme un vrai couple, dans notre maison....ou
J'ai honte de l'écrire, car je suis faible qd il vient me voir, j'accepte ses bisous, ses câlins, sa tendresse même si c que 2 h par semaine, je prend, je suis tant isolé et seule que OUI je dis rien... Je pleure dans ses bras....Il me manque !!!! je suis très faible
Mon mari à le droit d'être heureux, je lui souhaite que ça d'ailleurs, même si ce n'est pas avec moi.... Je lui ai dis.... Si tu l'aime fonce, l'amour il ne fo pas passer à côté, on divorce et notre lien se sera la puce..... Mais non....
Ce que j'écris va vous paraître peu être complètement débile, mais cette femme ce n'est qu'une passade, pour mieux fuir et oublié notre peine, les garçons et le faite que mes beaux parents ne peuvent pas m'encadrer,(ils aiment personne!!!) POURQUOI car mon mari étais très aimé dans ma famille et ct réciproque, la jalousie et oui.... Et moi il m'aimait VRAIMENT.... Alors ma belle mère ça ne lui plaisait pas.... On en rentre pas dans leur clan.....Je peux vous dire que qd on c marié ils étaient pas content, mais alors là ils doivent heureux, ils ont gagné avec toute cette histoire, en tout cas ils ont rien fait pour que ça n'arrive pas.....
Mon mari je lui souhaite d'être heureux, car qd il est "doudou" et que personne lui retourne le cerveau qu'il est lui même, il est extraordinaire.....
OUI JE L'AIME JE L'AIME je n'y peux rien.....
Mais je sais que je dois partir, car je n'ai plus de place dans sa vie....même si il n'y avait pas cette femme d'ailleurs....
Ai-je changé, je pense OUI, tout le monde change avec des épreuves comme ça, pour ma part j'ai bcp déprimé, mes jumeaux, mon frère, mon mari, la grossesse, mon cousin.... et j'avais bcp besoin d'attention et je l'ai pas eut... Je croyais que nous allions encore + nous aimé après cette épreuve, indestructible..... Mais non... Oui tu as raison il est partie avec une autre femme pour détruire tout le "nous", ce que nous avions projeté et construie, il est dans la fuite perpétuel, et je pense pas qu'il soit heureux....
Il ya tellement de paramètre dans notre histoire, c'est assez compliqué, trop maintenant
Et oui tu as raison pour ma part : aujourd'hui, la situation est sans équivoque
Et oui : il ne sera plus à moi
Et oui, je vais tourné la page, administrativement ce sera facile mais dans mon coeur

C'est la vie......
OUI OUI OUI c'est dur....

Je n'écris pas pour me lamenté ou autre
C'est juste ici je n'ai pas d'amis et même je n'en parle pas autour de moi, j'ai ce forum qui est mon histoire qui c transformé pour moi en défouloir par l'écriture, comme un journal....
J'en ai besoin....il fo bien que ça sorte qq part