21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:53:04
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 89057 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #495 le: 09 Janvier 2011 à 16:22:39 »

Bonne année à toutes les filles et merci pour vos messages

Moi ça ne va pas mieux, avec mon mari nous sommes séparés depuis 5 mois car infidélité et je suis enceinte de lui de 3 mois.... Il s'intéresse à la grossesse mais rien ne s'arrange entre nous même si nous nous voyons très souvent....
J'essaie de surmonter tout cela mais je n'y arrive pas car je l'aime encore
Il me manque à en crever et être une maman seule me fais peur même si cela arrive souvent.

Lui ne fais rien pour notre couple, il attend que cela se passe
Mon mariage n'aura pas durée longtemps à mon grand malheur.

Voilà pourquoi je ne donnais pas de nouvelle, je suis tombée en grave dépression, médicament et après la grossesse, je ne savais pas si je voulais le garder.... Je suis toujours suivie mais cette fois par une psychiatre qui est très bien. Humiliation, culpabilité, colère, tristesse, détresse, je n'arrive pas encore à croire en mon histoire mais c'est mon histoire.
Je suis encore très vulnérable et très sensible car je l'aime et je n'ai plus de repère.....

Merci à toute
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #496 le: 09 Janvier 2011 à 16:48:54 »

quel soulagement d'avoir de tes nouvelles !
ce que tu ressens est normal dans une telle situation et tu es courageuse et une battante, tu nous l'a déjà prouver et tu nous le prouves encore en suivant une psychanalyse et un traitement. continu à venir vider ton sac ici si ça te fais du bien
tu as tout mon soutien et je t'embrasse très fort en te souhaitant également une bonne année, que tes souffrances disparaissent et que tu connaisses le vrai bonheur que tu mérites.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 09 Janvier 2011 à 17:32:47 »

Souriant
d'avoir de tes nouvelles

tu aime ton hommes et lui, t'aime t il ?

veux t il former une famille et un couple avec toi ?

si oui, essaie de lui pardonner son écart

sortez en plus fort de tout ces galères 2010 et voyez 2011 avec plus de sérénité

donne nous de tes nouvelles 
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 10 Janvier 2011 à 12:11:08 »

+1 avec les filles, mais je me demande si ton mari ne s'empêtre pas dans son malheur.
Toi tu sembles avancer et lui semble stagner!?
Relève la tête ma belle tu as surmonter tout ça avec une grande force, ne sois pas humilié c'est plutot à lui de l'être.
Relève la tête pour ton bébé qui arrive, je sais ce que s'est le père de mon aînée est parti quand j'étais enceinte de 3 mois avec une nana qui habitait l'immeuble
Donc si tu as besoin de parler je peut te comprendre je crois.  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 10 Janvier 2011 à 13:39:52 »

Relève la tête pour ton bébé qui arrive, je sais ce que s'est le père de mon aînée est parti quand j'étais enceinte de 3 mois avec une nana qui habitait l'immeuble
Donc si tu as besoin de parler je peut te comprendre je crois.  Bisou
j'avais "oublié", dans le sens qu'avec D, vous formez une famille

comme quoi, l'avenir peut être beau
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 10 Janvier 2011 à 20:22:37 »

Tant mieux si ça "s'oublie" j'ai morflé mais un jur je me suis dit je dois me relevé pour mon bébé à venir  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 11 Janvier 2011 à 09:33:30 »

Coucou ma belle,

Je suis heureuse de lire de tes nouvelles, même si la situation que tu vis m'attriste beaucoup . Je pense vraiment très fort à toi et je souhaite de tout coeur qu'avec ton mari, les choses s'arrangent, s'il y a tjs des sentiments entre vous . Peut être  qu'il ne sait plus du tout où il en est en ce moment et qu'il va peu à peu comprendre des choses , c'est ce que je te souhaite car tu le mérites vraiment.
Ce bébé qui grandit en toi, il a besoin de sa maman et je suis sûre qu'il te donnera la force de te battre quoi qu'il se passe.
Je t'embrasse très, très fort ma belle et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles !  Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #502 le: 13 Janvier 2011 à 11:03:18 »

Oui je pense qu'il m'aime toujours, il me le dit sans cesse mais est ce que j'arriverais à pardonner.
Même si je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie.

Mais oui aussi, il n'arrive pas a avancer et refuse de voir l'avenir, il veut rester avec les jumeaux, dans le malheur et la tristesse, il pleure si souvent qd il est avec moi. Et le pire c'est que je m'inquiète pour lui. Mais je ne peux rien faire, il me repousse à chaque fois. Pourtant il me dit que je suis son point d'ancrage, ses repères, sa moitié.....

Ce bébé lui fait très peur, comme à moi mais je suis heureuse
Nous nous voyons pratiquement tout les jours et il vient avec moi au RDV du gygy

Mais je le sens tellement perdu, nul part, mal dans sa peau, j'en arrive à ne plus avoir d'espoir sur notre couple et futur vie de famille....
Mais c'est comme cela !!!
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #503 le: 13 Janvier 2011 à 22:59:16 »

Oui je pense qu'il m'aime toujours, il me le dit sans cesse mais est ce que j'arriverais à pardonner.
Même si je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie.

Mais oui aussi, il n'arrive pas a avancer et refuse de voir l'avenir, il veut rester avec les jumeaux, dans le malheur et la tristesse, il pleure si souvent qd il est avec moi. Et le pire c'est que je m'inquiète pour lui. Mais je ne peux rien faire, il me repousse à chaque fois. Pourtant il me dit que je suis son point d'ancrage, ses repères, sa moitié.....

Ce bébé lui fait très peur, comme à moi mais je suis heureuse
Nous nous voyons pratiquement tout les jours et il vient avec moi au RDV du gygy

Mais je le sens tellement perdu, nul part, mal dans sa peau, j'en arrive à ne plus avoir d'espoir sur notre couple et futur vie de famille....
Mais c'est comme cela !!!

après tout ce que vous avez traversé.... il faut laisser le temps au temps .... vous vous aimez , c'est un bon début pour accueillir ce petit être qui pousse  Bisou Bisou Bisou
Ais confiance en vous !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 14 Janvier 2011 à 07:25:57 »

oui, laissez vous du temps et la chance de vous retrouver

il a fauté mais si vous vous aimez, essayez d'avancer pour vous , pour ce bébé et vos 2 anges

sortez en "grandis"

bon à te lire, toi tu es prêtes , c'est monsieur qui rencontre des difficultés

tu n'as jamais pensé à lui imprimer ce fil, votre fil, qu'il le lise, qu'il voit que tu l'aime

Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #505 le: 14 Janvier 2011 à 12:02:41 »

oui, laissez vous du temps et la chance de vous retrouver

il a fauté mais si vous vous aimez, essayez d'avancer pour vous , pour ce bébé et vos 2 anges

sortez en "grandis"

bon à te lire, toi tu es prêtes , c'est monsieur qui rencontre des difficultés

tu n'as jamais pensé à lui imprimer ce fil, votre fil, qu'il le lise, qu'il voit que tu l'aime

+1

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #506 le: 14 Janvier 2011 à 15:11:34 »

Le problème c que je n'ai plus confiance en lui et pour le moment il ne veut pas avancer......
J'ai peur qu'il continue à me mentir et moi je veux plus souffrir, j'ai assez derouillé, je veux retrouver le sourire, même si sans lui cela parait impossible....

Même si je sais que mon mari n'est plus lui même, il a changé, j'ai du mal à le reconnaître et je ne suis pas le seule à le dire dans notre entourage. Il est l'ombre de lui même, il fait des choses qui lui ressemble pas (à moins que je me sois trompé pdnt 8ans)

Je pense que le décès des enfants à réveillé un douloureuse blessure qu'il a toujours voulu ignoré et je pense qu'il est totalement perdu, qu'il est aussi en dépression, il pleure et pleure, je ne sais plus quoi faire pour lui mais c'est à lui de prendre sa vie en main.....Moi je peux plus rien pour lui à part être là et prendre soin de notre bébé de Juillet.
Déjà 5 mois que l'on vit séparement, je ne sais plus quoi faire......................
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 14 Janvier 2011 à 15:22:26 »

Déjà 5 mois que l'on vit séparement, je ne sais plus quoi faire......................
2 lieux différents ?

si oui, aie

je ne sais quoi te dire  Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 14 Janvier 2011 à 15:30:22 »

Désolé les filles mais moi je suis plus pessimiste, je sais ce que c'est un homme qui ne fait pas son deuil qui n'avance pas, il ne faudrait pas qu'il te tire vers le bas
Ce bébé qui arrive "mérite" autant d'investissement, d'attente....que Paul et Maxime.
Préserve toi, lui doit faire son chemin et malheureusement tu ne peut pas l'aider, le jour ou il sera près pour toi, tu ne le sera peut être plus pour lui.
Prend ton temps ton espace, ne te laisse pas "manger" par sa peine, du a le droit de retrouver le sourire tu portes la vie, tu vas dans quelques temps avoir un petit être dans tes bras, tu as le droit d'être heureuse.
J'espère ne pas te sembler trop "dur"
 Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 14 Janvier 2011 à 15:33:45 »

oui Metissage tu as raison  Pleurs

mais moi, j'ai encore en mémoire le papa au téléphone, en pleur, qui m'annonce la tragédie

il y a ce bébé qui arrive...
j'aimerais voir une famille retrouvée  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: