21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 12:49:31
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 88971 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #510 le: 14 Janvier 2011 à 15:37:56 »

je suis partager entre l'avis de metissage et l'avis des filles
je te dirai d'abord de penser à toi et au bébé et si tu t'en sens capable et que tu en a l'envie, d'être une amie pour ton mari
quand tu auras la tête bien haute et ton bébé dans les bras tu aviseras sur le devenir de votre famille.
s'il t'aime autant qu'il le dit il doit remonter la pente, se faire aider, peut importe mais il doit être prêt pour l'arrivée de ce petit bébé et surtout ne pas croire que c'est grace à ce bébé que tout va s'arranger. c'est un travail sur lui et tant qu'il n'en aura pas conscience ou pas envie, tu ne peux rien faire. et en même temps je sais qu'il n'est pas faciel de voir souffir l'être aimé
tu as toujours tout mon soutien Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #511 le: 14 Janvier 2011 à 16:46:11 »

je dois me protéger et ainsi que mon bébé

Mon mari me rend malheureuse, j'ai l'impression que je dois plus me battre pour rien, je n'y arrive plus.

Et de toute façon mes beaux-parents sont contre moi, nous... Je suis une femme affreuse qui ne c pas prendre soin de mon mari. Oui je suis cocu et mon mari doit divorcer de moi car je suis une mauvaise femme qui en veut qu'à l'argent et je garde ce bébé pour avoir une pension..... etc..... Ce sont des parents manipulateurs, voir des tirans
Pour ses parents il va très bien, alors que c complètement faux, ils le font experts....ça me dégoutte!!!!

Tout ce négatif me déprime, m'exaspère, me révolte, une colère immense, mes beaux parents : mes ennemis (même si ce n'est pas une nouvelle)

Oui je suis chez mes parents car la solitudes je pouvais plus le supporter car mon mari est parti de chez nous.
Mais plus le temps avance, plus je n'est plus d'espoir car à force je suis lassée....même s'il me repète sans cesse qu'il m'aime, ce que je ne doute pas d'ailleurs car je le vois dans ses yeux!! Pleurs

Il ya des fois il faut se mettre la réalité en face.

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 14 Janvier 2011 à 18:51:38 »

je vais dire quelque chose d'affreux mais les maris de femmes battues les aime aussi et pourtat il est préférable pour la survit de celles ci qu'elles fuient.

je connais de réputation tes beaux parents car, comme tu le sais, nous avons une connaissance commune et même si je les connais pas personnellement je me doute de ce que tu peux vivre et quand je t'ai rencontrée j'ai été très agréablement surprise car je te trouve en total décalage avec ce que je sais d'eux mais bon...je ne connais pas ton mari ...

enfin bref le sujet n'est pas là.

tu es chez tes parents, entourée par un amour sans faille et sans jugement, concentre toi sur toi et sur ton bébé le reste se fera tout seul....laisse le temps s'écouler et les choses se dérouler sans réfléchir ou te prendre la tête et n'oublie pas qu'on peut se voir quand tu veux si besoin Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #513 le: 14 Janvier 2011 à 20:45:07 »

MERCI LELIE
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 14 Janvier 2011 à 23:29:57 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 15 Janvier 2011 à 08:40:01 »

tu sais Orelly, tu peux t'inscrire sur le fil du mois du mois du terme de ton accouchement ici

tu pourrra partager avec d'autres tes craintes, tes doutes , tes joies..

pour le fil qui te concerne, je ne sais pas, mais des fois il y a aussi des mamans qui attendent un bébé
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 16 Janvier 2011 à 14:46:25 »

Tu as tout dit "ton mari te rend malheureuse" il est temps d'être heureuse, de te centré sur toi, ton petit bout à venir, et tout les préparatifs pour ce bébé.
Si ça doit se faire un jour vous reviendrez ensemble, mais il faut que se soit pour de bonnes raisons.
Super les BP, c'est sur les pensions sont si énorme que tu vas t'enrichir à faire un bb Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #517 le: 17 Janvier 2011 à 14:42:25 »

Souriant Souriant Souriant c'est clair!!!
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #518 le: 21 Janvier 2011 à 22:20:19 »

J'ai vraiment très peur
j'ai déjà perdu Paul et maxime mes 2 amours
c'est vraiment difficile
La vie réserve des évènements étranges et injustes

Mes chéris je vous aime, bientôt 1an pour ce drame

Pensée à tous nos anges
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #519 le: 22 Janvier 2011 à 00:08:11 »

Orelly les histoires sont peut être proches en temps mais ne se ressemble pas. Chaque grossesse est unique. Je n epeux que bien comprendre que tu as peur, c'est complétement normal, nous sommes toutes passées par là, pour celles qui avaont retenté. J'espère tant que tu reprennes confiance. Ton homme est perdu, il attend peut être que tu fasses tout, il a peur de s'investir. Alors comme les cops, laisse toi le temps pour toi essentiellement. Peut être que penser à votre couple est tout simplement trop tôt ou pas encore le moment?!  Huh? (malheuresement c'est à toi de tout assumer apparement...  ) Pense à toi et à ton bébé d'abord les autres attendront!!

Et puis j'ai envie de dire que la solitude n'aide pas trop, alors as tu la possibilité de rencontrer d'autres futures mamans, via la PMI par exemple, si il y a des rdv infos? Je me souviens que je me balladais souvent jusqu'au parc quand j'étais enceinte de mon singleton. Je pouvais toujours papoter avec une future maman ou une maman qui surveillait son enfant. Et c'est je trouve très agréable!  Souriant Clin d'oeil

Pleins de courage et de bisous pour toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et merci aux filles d'entretenir le fil, grâce à ça on a l'espoir de relire des personnes parties pour un temps.  Sourire Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 22 Janvier 2011 à 17:06:49 »

+1, la peur je la comprendsmais comme dis Bergeronnette, c'est une autre grossesse.
Courage Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #521 le: 23 Janvier 2011 à 18:23:45 »

La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur.    Citation de Baruch Spinoza

J'ai hate que mon bébé soit là avec moi dans mes bras, Juillet me parait si loin...
Mais je pleure de plus en plus de l'absence de mon mari qui me manque
je sais plus comment faire? Espérer!!!!!
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #522 le: 24 Janvier 2011 à 13:36:17 »

si je puis me permettre, tu devrais peut etre aller discuter avec un psychologue qui t'aiderait à faire ton deuil de Paul et Maxime qui veillent maintenant sur ton bébé à venir et prendre du recul par rapport à ton mari qui manifestement à besoin de temps et se protege d'un nouveau drame à sa manière et à ton détriment hélas.

Il te faut absolument aller de l'avant maintenant si tu veux un jour etre heureuse. le bonheur n'est pas incompatible avec le deuil. Ici, manifestement, tu ne trouves pas l'apaisement. çà fait 35 pages que je te lis, 35 en noir ou gris. attention, ce n'est absolument pas un reproche, juste un sentiment d'impuissance à apaiser tes craintes et te redonner le sourire.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #523 le: 24 Janvier 2011 à 19:16:22 »

Je vois une psychiatre car c'est bcp de choses
Et oui c'est vrai ma vie n'est pas rose depuis le décès des jumeaux car il ya pleins de choses qui se sont accumulés dans ma vie de négatif... Malheureusement et j'essaie de remonté la pente, mais il ya tjrs qqchoses qui viens s'y greffer!!!!
Ce n'aime pas cette façon de vivre, triste, dépressive, angoissé....mais se sont des choses que l'on maîtrise pas
Heureusement j'ai mon bébé qui arrive, des rires et de l'innocence....
Ce n'est pas que je veux pas avancer, je demande que ça mais ça ne se passe tjrs comme on souhaite malheureusement.
La vie n'est pas toute noire ou toute blanche, c'est notre passage à vide!!!! Il n'ya pas de règle....
J'essaie de donner une seconde chance à mon mariage, mais il faut du temps au temps!!
Aujourd'hui je vis ma grossesse chez mes parents, et oui c'est pas facile de remettre tout à 0 dans ma tête.... J'ai l'impression que si mon mari n'y arrive pas je vais devoir recommencer de 0.
Vendre notre maison, prendre un appart (petit vu mon salaire), moi, mon bébé et mon chien, entamer un divorce, donc oui c difficile......car j'aime tjrs mon mari

Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 24 Janvier 2011 à 19:20:06 »

tu as déjà "visité" le forum pour quitter ce fil

je ne dis pas de l'abandonner mais va voir le fil du mois de grossesse te concernant, humour du jour, le fil du 18  Clin d'oeil, .......

Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: