Mes Anges : Paul et Maxime
steph89:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 26 Juillet 2011 à 16:12:07
pour l'apaiser, la détendre, écharpe de portage
je peux te prêter la mienne sans souci, je n'en ai plus besoin snifffffff (5 ans)
ça facilite la vie une écharpe pour avoir tester
et si tu lis tous les témoignages sur le forum, tu verras que les mamans (papas) en sont contentes
alors, je te tiens à dispo mon écharpe avec grand plaisir :D
100 % d'accord, moi aussi ma tite crevette s'est longtemps "lovée" dans mon écharpe , j'adorais ces moments, il s'endormait paisiblement et moi je profitais de la grossesse que je n'avais pas eue ;) et puis qu'est-ce que c'est pratique, je faisais la cuisine avec , je mangeais pendant qu'il dormais ..... j'adorais :D :D :D :D
orellyb18:
J'en ai une les filles...
Fo juste de l'entrainement :-\ :-* :-*
Nous sommes chez mes parents, à bourges.... Là ou j'étais avant d'être hospitalisé
steph89:
Elle va être bien dorlotée au chaud ta petite princesse :-*
Helene91:
Citation de: orellyb18 le 26 Juillet 2011 à 15:56:16
Le pédiatre va lui prescrire du kiné pour la désangoisser car elle est très tendu et hyper active (préma)
Et un ostéopathe? Ils font parfois des "miracles" sur nos petits (et sur nous aussi!)... Il faut se renseigner pour en trouver un bon (chez moi, par exemple, il y en a plusieurs qui travaillent avec la maternité pour voir les touts-petits dans les jours qui suivent la naissance, donc on sait qu'on peut avoir confiance... Ils consultent aussi en dehors de la maternité (pour tout le monde)
Courage...
orellyb18:
Magique écharpe de portage
en plus trop bien entre Appoline et moi
Il me l'avait conseillé à l'hôpital d'orleans un bon investissement :'( ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente