Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (197/230) > >>

orellyb18:
 :-* :-* :-* :-*
Oui  MERCI
toi aussi profitez bien de ce soleil....

metissage:
Je rentre de vacances, alors quelles sont les nouvelles de la puce??

orellyb18:
Appoline a été vacciné hier, j'ai donc eut son résultat IRM: il y a toujours son hémorragie 90% que ça se résorbe et 10% de problème moteur parole vue etc... les boules qd même... Je vais rester vigilante sans non plus psychoter....
Le pédiatre va lui prescrire du kiné pour la désangoisser car elle est très tendu et hyper active (préma)
A voir la suite.... Il m'a vivement conseillé de l'éveiller au mieux .... Motricité et tout le reste... Et d'être patiente car ça va être long... L'âge des 1an sera + décisif!!! donc au moins 1an de congé c sure

Je suis pas rassuré surtout qui te dise toujours il faut être patient, tout dépend d'elle... Même si je fais confiance à ma fille et qu'elle évolue très bien depuis le début.....ça ne change pas...
Elle pèse 3k120 48CM et prend du lait premier âge 120ml toute les 4h
Appoline dors peu à cause de sa nervosité sauf cette nuit car de la fièvre à cause du vaccin... Un doliprane et ça roule...

Val (J.Y.R.P.):
pour l'apaiser, la détendre, écharpe de portage
je peux te prêter la mienne sans souci, je n'en ai plus besoin snifffffff (5 ans)
ça facilite la vie une écharpe pour avoir tester

et si tu lis tous les témoignages sur le forum, tu verras que les mamans (papas) en sont contentes

alors, je te tiens à dispo mon écharpe avec grand plaisir  :D

metissage:
Donc vous êtes rentrées  :D  ??? Ou êtes vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente