Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (199/230) > >>

steph89:
et puis je trouve que c'est une bonne façon de continuer notre grossesse .... moi j'adorais mon ventre de femme enceinte et j'étais triste de ne pas avoir profiter ... l'écharpe m'a permise d'avoir de super moments ( très egoïstes  ;D ;D) où j'étais seule au monde avec mon tit coeur  :D :D :D

Comment allez-vous toutes les 2 ?

orellyb18:
Appoline ne dort pas depuis 4H27
Depuis son biberon, des gros câlins, des gros bisous, une couche propre, des chansons, son biberon de 8h avancé un peu, elle pleure, chouine, mais ne dort pas.....
La maman a dormi 3H entre les biberons de 1H et 4H
Je suis trop fatiguée et ce sont les nerfs qui me tiennent... De mauvais poils et tête dans le c**
Je l'a sentais pas angoissée, ou peu n'avais surement pas envie de dormir ::) >:( ;D

metissage:
Bonne sieste ;)

steph89:
c'est vrai que ce n'est pas évident le manque de sommeil ..... j'ai retrouvé le sourire le jour où il a fait ses nuits ... en plus, après la grossesse, l'accouchement, la Néonat, pas évident de se reposer .... j'espère que tu arrives à faire des petites siestes pendant la journée  :-\

orellyb18:
J'arrive pas à dormir la journée, j'ai pleins de choses à faire.... des trucs tout bête mais qui se font pas tout seul... Courses pour la poupette, linge, biberons (ranger/laver), mes papiers.... Et tout le quotidien de la vie.... Les journées ne sont pas assez longues..... Mais je me force à me poser 1H dans l'aprés midi.....
On m'avez prévenu que les préma la nuits s'était rock&roll je confirme ::)
Peur de l'abandon, peur car le cordon il faut le couper une deuxième fois (j'aurais dut accoucher hier), elle a des angoisses la nuits.... Je ne sais pas trop à quoi ça correspond... Moi je suis angoissée en ce moment sur ma vie privée et sur son résultat IRM, je lui explique tout pour qu'elle désangoisse mais ce n'est pas suffisant.... On se transmet l'une à l'autre notre angoisse..... (enfin je crois)!!!!
Pas facile encore petite nuit... J'aimerais la caler, la nuit je dors et le jour je joue ;D ;D Normal vous allez me dire....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente