Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (189/230) > >>

valouna:
Et dans quelques année,tu te rappellera d'aujourd'hui,en disant je souffrait pour un homme qui n'en valait vraiment pas la peine,quel perte de temps....mais aujourd'hui ça ne me touche plus du tout,je suis heureuse.
Tu auras définitivement tourne la page,continue,tu es sur la bonne voie ;)
 :-* :-*

orellyb18:
Une personne m'a dit "tu aimes te faire plaindre"

Ce n'est pas de ma faute si tout Bourges est au courant de mon histoire.... Femme trompée et seule dans une ville inconnu à me battre pour la vie de ma fille.... Et moi essayé de survivre....

Les gens qui pensent ça sont des égoïste non??

"Mon homme, mon mari" qui avait des responsabilités envers SA FAMILLE, moi !!!! a été vu pleins de fois avec elle, dans Bourges.... Tout le monde sait!!!!!  Après  les jumeaux, puis enceinte, puis hospitaliser..... Qui passe pour un salaud là!!!!!!  Et une Salope !!!!! A qui la honte??? à moi car je n'étais pas là??? On va le plaindre aussi??? sortez les mouchoirs je vais pleurer....
Satané Bourges.....de Mer**  Culotté quand même de me dire ça !!!!! put****

De toute façon l'été dernier, il en discutait à qui voulais bien l'entendre, surtout nos amis les plus proches que "oui" il me trompait avec cette pauvre meuf et qu'il ferait ce qu'il faut pour me récupérer car il avait fait le con,  que s'il me perdait il serait le roi des cons car j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie et qu'il m'aimait.....
Bah oui !!!!! Rien n'a été fait ainsi, il a continuer à me raconter des bobare et me tromper, enceinte de sa fille, m'abandonner sans rien dire.....Me laisser morte sur place, me laisser giser là.... LES ACTES LES ACTES.... Que de mensonges.....
MMMMM je suis remontée.....
Et ce Pourquoi qui me casse les pieds??

NON j'aime pas me faire plaindre mais OUI je fais de la peine, je touche les gens, je le sens bien ils  sont gêné et très mal à l'aise, les yeux fuyants, me parlant presque pas car ne sachant quoi me dire.........
Et oui que dire? Félicitation?? Comment ça va? Ils le savent tous très bien !!!!! Mon mari pour moi c'était mon TOUT avec mes enfants......
Trop enervéeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrr

le mariage.... ce lien sacré entre les deux époux....deux personnes qui s'engagent mutuellement pour toute la vie
Ses caractéristiques la liberté, la fidélité, l'indissolubilité et la fécondité. (comme j'y croyais....)
Promettre fidélité à son conjoint et cette promesse est source de confiance réciproque.
S'engager pour toute sa vie, car le mariage crée un lien sacré entre les époux.
Accepter d'être ouverts à la vie et d'accueillir avec amour les enfants qu'ils mettront au monde
QUELLE BELLE CONNERIE...........
Me faire plaindre RRRRRRRRRRRRRRRR Ah oui !!!! Qui veut ma place???
Coup de gueule aujourd"hui

MesLoulous:
Le plus beau lien qui soit et surtout le seul sincère dans ce "bas monde" si je puis dire, n'est pas le mariage mais c'est celui que tu tisse et consolide chaque jour avec ta princesse.

Ce lien là ne se brisera jamais, tu peux avoir confiance dans ce lien et surtout, personne ne pourra te l'enlever.

Et ce lien sera à double sens, sans condition (toi pour elle, elle pour toi). Par expérience je peux te dire que vraiment ce lien est la seule chose qui mérite de compter et sur lequel tu peux réellement compter.

Tu as la chance de vivre ce lien, de le chérir alors j'espère qu'il t'amènera bientot tout le bonheur du monde :)

Un gros bisous à ta puce :-*

orellyb18:
merci mesloulou....

Val (J.Y.R.P.):
je fais une réunion lingerie et prêt à porter samedi 30 à 16 h

c'est pour "lancer" une cop qui se lance

ça te dit de venir et "d'oublier" et sans obligation d'achat  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente