Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (188/230) > >>

lilie96:
Citation de: orellyb18 le 09 Juillet 2011 à 16:39:33

c'est géniale.... Elle est adorable, sourie énormément... Boit bien ses biberons, dors bien... C'est un bébé facile, elle pleure pas ou très peu...., depuis le début elle est comme ça selon aussi les infirmières et c'est vrai....
Bon se lever toute les 3h pas facile mais elle est tellement mignonne....
Elle regarde partout, s'intéresse, très curieuse....Et chipie....
Elle va bien....
Ce matin premier câlin au lit avec maman, inoubliable..... Et maintenant c'est NON STOP !!!!!!hi hi hi :-* :-*  on me dit plus changez-la..... Comme ça comme ci..... Demander si peux la prendre........ Évidement c'est MA FILLE!!!

Super profites maintenant, tu l'as pour toi  :D :D :D :D

pleins de bisous à une maman pleine de ressources et de courage

:-* :-* :-* :-* :-*

orellyb18:
Dans notre quotidien, notre vie, pour les gens qui nous entourent, peu importe qui nous sommes à l'intérieur, que nous soyons bon ou mauvais, honnête ou malhonnête, ambitieux ou non, vrai ou faux, nous ne sommes jugé que par nos actes !!!

Nénette 2 nuits sans dormir de 3H à 6H......Maman très fatiguée.....Appoline la grande forme :-* :-* :-* :-* :-* chipie chipie.........

orellyb18:
L'honnêteté

L'honnêteté est la première des qualités,
Aucune relation, qu'elle soit d'amour ou d'amitié,
Ne pourra perdurer sans cette belle qualité.
Et aujourd'hui je le sais d'autant plus

Je ne comprends pas pourquoi
On a voulu se jouer de moi
Me mentir, me trahir, me manquer de respect
Par cette personne qu'on aime tellement

A cette personne à qui l'on confie tout
Devant qui on ai transparente, entière, sans barrière
Quand les masques tombent, la chute est vertigineuse
Et cette personne si familière, me parait un étranger

Les petites filles rêvent toutes du prince charmant
mais en grandissant, j'ai appris à mes dépends
que la réalité est tout autrement ....

L'honnêteté est rareté....
La vie n'est pas un conte de fée...
L'expérience dans ma vie me l'a confirmée...
L'honnêteté, le respect.... cela ne doit pas être inné????

Question d'intégrité, question de moralité...
Est ce trop demander?
Il n'y a rien de plus vil que de salir
l'innocence et de faire souffrir

Et il n'y a rien de plus cruelle
que de faire souffrir une femme qui AIME....................

orellyb18:
Souvenirs traumatiques de cette date l'an dernier, le wk du 14 Juillet !!!!!

Je me souviens manger seule, le soir, comme d'habitude, en attendant un mari qui rentre pas
Je me souviens être dans cette chambre verte, à terre, à me tordre de douleur, en pleure et ce mari qui ne rentrais toujours pas.... 20H - 21H - 22H - 23H - Minuit.... comme tant d'autres soirs
Je me souviens prendre mon portable, lui laissant des message, en le suppliant de rentrer à la maison
Je me souviens de tout mes wk seule, à m'inquiéter pour lui, samedi, dimanche, à pleurer comme une furie, en lui envoyant des SMS "Ou es-tu" "Que se passe-t-il?".... je me souviens de se téléphone coupé ou personne à côté.....
Je me souviens de mes malaises, de ma douleur, de la solitude dans cette maison, des nuits seule dans se grand lit, de mon refus de manger, des toutes ces clopes fumées
Alors que lui avec du recul étais juste 2 rue plus loin, avec cette femme, eux ensemble, moi seule.... Lui ne pensant même pas à moi.... Ne s'inquiétant pas de moi, de nous, lui se moquant parfaitement de moi, m'ignorant totalement et me rigoler au nez.....
Je me souviens que des mensonges,  des trahisons et des énormités qui pouvait me raconter pour être avec elle...........
Je me souviens de moi, folle de lui, entrain de  mourir.......
Ce sentiments là est le plus traumatisant.... Le ressentir, j'en ai encore des frissons et des angoisses...

Val (J.Y.R.P.):
cette douleur passe avec le temps
je peux te le garantir
tu as fais déjà un grand pas en avant
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente