Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (187/230) > >>

orellyb18:
c'est géniale.... Elle est adorable, sourie énormément... Boit bien ses biberons, dors bien... C'est un bébé facile, elle pleure pas ou très peu...., depuis le début elle est comme ça selon aussi les infirmières et c'est vrai....
Bon se lever toute les 3h pas facile mais elle est tellement mignonne....
Elle regarde partout, s'intéresse, très curieuse....Et chipie....
Elle va bien....
Ce matin premier câlin au lit avec maman, inoubliable..... Et maintenant c'est NON STOP !!!!!!hi hi hi :-* :-*  on me dit plus changez-la..... Comme ça comme ci..... Demander si peux la prendre........ Évidement c'est MA FILLE!!!

La maman un peu fatigué, en plus je suis malade, et le contre coup de mes mauvais moments ça me fait flipper... La solitude gros point noir....J'ai du mal maintenant avec les gens qui m'entoure.... L'humiliation qui me traumatise car ce qui c'est passé me parait tellement irréel.... Mais non c'est bien réel... Regarder en arrière et se dire "ma vie chamboulé", par amour j'ai connu l'enfer.... Rien n'est jamais acquis dans la vie et rien n'est écrit.... Je crois même plus au valeur du mariage et de la famille MOI !!!!! On me me ment tellement et dupé.....
Je dois totalement me reconstruire et aller de l'avant.... Avec ma Nénette!!!! Hier j'avoue un coup bas au moral car..... Bon vous savez pourquoi????!!!!

Mais ma fille c'est du grand bonheur et je suis très heureuse qu'elle soit là....  :-* :-* :-*

LELIE:
 :-* :-* :-* :-*

orellyb18:
Aujourd'hui on m'a dit.... "après tout ce que tu as vécu depuis 1an, ta force et ton courage que tu as fait preuve pour toi et ta fille, force le respect et l'admiration... Tu es vraiment quelqu'un de bien"

j'ai éclaté en sanglot :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Moi je me rend pas compte.... :'( :'( :'( :'( Je suis dans ma bulle hyper fortifié pour ne pas souffrir.....Avec Appoline....

c'est pas la 1ère fois qu'on me le dit.....

Bah oui courageuse!!!! j'ai fermé les yeux... dépression et pleure ....... Quel courage!!!!!

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: orellyb18 le 09 Juillet 2011 à 17:27:01

Bah oui courageuse!!!! j'ai fermé les yeux... dépression et pleure ....... Quel courage!!!!!

oui mais tu les as ouvert tes yeux et tu avances

Maga06:
waouh super et bons câlins avec ta poupette :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente