Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (186/230) > >>

Master 45:
Super la nouvelle !!!!!!! Contente pour vous 2  :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Si tu es fatiguée, essayes de passer de temps en temps le relais à tes parents !!! çà fait du bien  ;) ;) ;) ;)

LELIE:
quelle bonne nouvelle !!!  :D :D :D :D

valou v:
QUE C EST BEAU DE LIRE CES LIGNES ;D :) :) :) :)

Maman et Appoline ensemble accompagnées de 2 étoiles qui veillent.....................
une belle journée qui s'annonce avec plein de soleil dans le coeur ;)

on attend les commentaires de cette premiere nuit.

plein de bisous

Céline777:
Coucou,

Je suis tombée sur ton fil par hasard hier et j'arrive aujourd'hui à la plus belle page; celle où tu prends enfin ta revanche sur la vie avec l'arrivée de ta petite princesse auprès de toi. Tu vas voir elle va te donner tellement d'amour et d’énergie que tu seras capable de déplacer des montagnes et tu feras de ta vie et de la sienne la plus belle qui soit.
Il y aura sans doute encore des moments de tristesse et de découragement mais tu as toute la force pour surmonter tout ça et quand tu te sentiras faiblir, plonge ton regard dans celui de ta file et je suis sûre que tu y puisera tout ce qu'il te faut pour rebondir de plus belle.
Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta fille et douces pensées pour tes petits anges. :-*

valouna:
Je suis super contente pour vous 2 :D :D :D

Alors,raconte nous cette premiere nuit? Premier jour avec appoline a la maison?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente