Mes Anges : Paul et Maxime
orellyb18:
A bout de nerf aujourd'hui
je fais que de pleurer :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Tout lâche
Yasmina973:
:-* :-* :-* :-* :-*
De gros gros gros bisous sur ton coeur peiné
steph89:
on est là, vas-y défoule toi :-*
orellyb18:
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil
La vie n'est pas faite de désirs, elle est faite des actes de chacun.
Chacun vit pour garder le passé en vie, vivre le présent et donner vie au futur.
Tout homme est l'auteur de sa propre vie.
Soyez toujours honnête et raisonnable, la vie vous sera très agréable
Le plus joli, pour des gens qui s'aiment, ce n'est pas seulement de s'aimer, c'est de se le dire
Ah ! pourquoi faut-il se quitter, au moment où l'on a tant besoin de s'aimer ?"
Yasmina973:
Oui ma belle,
Mais l'amour ne se trouve pas que dans les bras d'un homme...
Heureuse je le sais dans les yeux de mes enfants, dans les appels quotidiens de ma mère ou encore dans la discussion animée avec ma meilleure amie que j'ai réveillée à 3h du matin...
J'ai lu un beau poème d'une connaissance à moi qui décrivait ses relations comme un arbre les feuilles viennent et meurt selon les saisons, les branches nous font croire qu'elles sont solides mais cassent souvent lorsqu'on ne s'y attend le moins et les racines.... qui nous nous nourrissent, elles sont plus rares que les feuilles et branches, mais tellement plus enrichissantes....
L'avantage dans la vie, c'est que le passé nous apprend et nous aide dans le présent pour envisager l'avenir...
L'avantage c'est qu'aujourd'hui je n'attends pas d'un homme qu'il me rende heureuse, car je sais que le revers peut être désastreux, mais juste d'être là tant que tout va...
;D ;D ;D ;D Yass la philosophe qui radote dès 21h ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente