Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (10/230) > >>

LELIE:
tu sais on ne réagit pas tous pareil face au deuil, certains ont besoin de parler, d'autres essaient d'oublier....peut-être que ta maman souffre aussi et n'est pas prête à aborder le sujet. je pense que dans ce cas c'est à toi de faire le premier pas pour faire comprendre ton avancée dans le processus de deuil et voir où en est ta maman face à cette situation.
et puis comme tu le dis, tu es maman de deux anges et malheureusement il faut faire avec
tu es très courageuse et j'ai vraiment hâte de te rencontrer.
 :-* :-* :-*

orellyb18:
Besoin d’aide

On m’a soumis l’idée ce week-end d’annoncer  le décès de nos petits et le jour de leurs arrivés sur terre mais qu’ils ont rejoint les anges.
Afin d’annoncer à la famille proche qu’ils sont là mais d’une manière différente.
Qu’ils existent quelque part mes anges et que nous sommes avec mon mari papa et maman. (sous forme de faire part)
Avec mon mari nous en avons beaucoup parlé, et on pense que cela nous fera du bien, une reconnaissance pour eux et nous. J’aurais tant aimé changer les couches, donné les biberons, les habiller, les dorlotés, les embrassés………Je les aime
 Vu comme on réagit mes parents à parler de paul et maxime, j’ai un peu peur de la réaction de la famille, même si je sais que le principal c nous. ??? ???
Nous aimerions donc créer un faire part pour eux, bien formulé, photos, pas photos ?
Avec leurs couleurs vert anis et orange. Cela nous permet de faire exister nos enfants et à ça cette reconnaissance. Et nous faisons qqchose pour eux, en tant que parents.

L’idée va encore murir, si nous créeront quelque chose qui nous convient, et si nous avons la force de les envoyer après création.
Qu’en pensez-vous ?

1er idée de texte ??? ???
En restant endormi ce mercredi 3 mars 2010, nos tous petits  
Paul et Maxime
Nous laisse à nous 2 le souvenir des beaux rêves qu'il nous avait fait faire.
Je l’ai trouvé parmi des site web

Avez-vous des idées de texte, de faire part ?

orellyb18:
Non c vrai que le lui ai pas dit ouvertement
g juste lancé la conversation

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: orellyb18 le 21 Mars 2010 à 19:02:39

Besoin d’aide

Paul et Maxime
Nous laisse à nous 2 le souvenir des beaux rêves qu'il nous avait fait faire.

j'aime bien cette phrase, elle est belle

Laëtitia 59:
oui Val c'est une belle phrase...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente