Mes Anges : Paul et Maxime
orellyb18:
Aujourd'hui c le printemps :P En général j'adore cette période de l'année
Elle précéde l'été et suivant l'hiver. Untemps radoucit, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs.
Pour moi la saison est si terne.
Demain j'avais une consulatation à l'hôpital avec mon gynéco, l'une des 3 dernière. D'ailleurs oui aprés + que 2, en Avril et Mai..........................Le coeur est lourd.
Mes anges je vous aimes tant
Aujourd'hui je fleurie mon jardin pour mes anges, du orange, du violet, du blanc du bleu................
:-* :-*
LELIE:
l printemps est associé au renouveau, à la nature qui renait...et si vous en profitiez pour vous concentrer sur l'avenir, faire des projets, planifier vos prochianes vacances ?
allez courage. c'est super les fleurs dans le jardin c'est plein de couleurs de symbolisme
je vous embrasse :-* :-* :-*
ps : vous en êts o^avec la psy ? tu parles un peu de ton malêtre avec ton gynéco ?
stéph:
pleins de jolies fleurs pour tes anges!!! et courage pour tout ce que tu traverses.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
orellyb18:
La psy on la voit fin de la semaine,vendredi, et le gynéco je le vois que fin Avril....
On lui dit simplement ce que l'on ressent sur nos garçons et les gens qui nous entourent.
D'ailleurs mes parents sont venus me voir cette aprés midi, et pour la première fois j'avais la force parler de Paul et Maxime à des gens proche et je les ai senti génés d'en parler.
Ils savaient pas quoi dire, comme si ct tabou, ils changeaient délicatement de conversation comme si il ne fallait pas remuer la blessure.
ça m'a vraiment surpris de leurs parts car ils sont trés ouverts. Ils n'ont pas voulu voir les photos de mes garçons, ne souhaitaient pas aborder le sujet, alors que moi je voulais parler de Paul et Maxime, mes fils, ils sont là, je suis maman!!!!!!
On n'aurais dit qu'ils n'ont pas existé. Je me sentais vraiment frustrée, trés frustrée.
Surtout venant de ma mère ??? ??? G vraiement l'impression d'être incomprise........... :'( :'(
Val (J.Y.R.P.):
ta maman veut te protéger, elle s'y prend mal car elle souffre aussi
lui a tu dis que tu voulais parler de tes enfants ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente