Mes Anges : Paul et Maxime
Bambinette:
Courage à toi dans ce douloureux chemin du deuil .... :-* :-* :-* :-* :-*
Pourquoi doutes-tu du STT ?
As-tu eu d'autres explications ? Pourquoi le gynéco est sûr que ce soit un STT alors qu'il n'a pas vu de différence de LA à l'écho ? On parle de la même personne ?
Tu avais des échos à quel rythme pendant ta grossesse ?
Excuse toutes ces questions, mais dans la lutte contre le STT, c'est en ayant les témoignages des parents qui l'ont vécu qu'on peut faire avancer les choses.
Merci à toi.
orellyb18:
Je ne peux pas te dire pourquoi il est sûre à 98% que c le STT. C son avis de médecin. Il nous a dit que ct un STT brutale qui a déclanché les contractions comme une décharge entre les vaisseaux.
Il m'a dit effectivement qu'ils étaient bien formés..............
g été suivi par le meilleur gényco " grossesse géméllaire" du département.
Echo toute les 3 semaines. Je sais que vous vous battez pour que l'on soit suivi tout les 15jrs. Nous avons contacte avec une personne de votre association de mon département qui m'a posé les même questions.
Qd j'y repense j'avais mal au ventre la veille, si j'aurais été à se maudit hopital j'en serai surement pas là. Même s'ils me disent qu'ils n'auraient pu rien faire ou rien détecté avant. ça je n'y crois pas?
Je ne savais pas que ct des contractions, j'en avais jms eu. Je crois que j'en ai eu toute la journée de l'accouchement. Je me suis donc reposée, je n'ai pas pensé que ct ça!!!!!
Je m'en veux terriblement, je sais qu'on ne peu pas revenir en arrière mais................................ :'( :'(
Que de questions et comme on me l'a dit sans réponse :-[
orellyb18:
La psy dit que je suis dans la phase du deuil "le choc initial" et "la protestation"
C vrai que ça nous fait drôle qu'elle ne parle pas, même qd on dit rien.
A la "deuxième scéance" il ya eu un blanc car avec mon mari on ne savais + trop quoi y dire et elle nous regardais ??? ??? ???
bizarre!!!!!!!!
non?
Val (J.Y.R.P.):
Y (mon second) a vu aussi un psy cette année et idem, il écoutait, prenait des notes
nous avons arrêté car Y me l'a demandé , il n'avait plus envie alors que la première séance lui avait fait du bien selon ses termes
LELIE:
c'est une jeune à l'hopital ? jai eu une jeune au département mère enfant pour mon accouchement. elle ne parlait pas écoutait et au début ç me génais et je lui ai dit. elle m'a répondu que les blanc servait de réflexions et de pause pour me permettre de réfléchir à ce que je voulais dire et comment le dire mais aussi si je voulais stopper.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente