Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (5/230) > >>

Bergeronnette:
Orelly  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toi et tes petits anges.

J'ai une amie qui a perdu ses 2 fils tout comme toi, exactement la même histoire : contractions soudaines à 5 mois et demi à 24 semaines!!!  et il était impossible de les arrêter, même avec des produits forts. Elle a accouché naturellemment les a vu vivre 1h chacun. Et elle ne saura jamais non plus ce qui s'est passé.  :-\ :-\ :-\ :-\

C'est ce qui a de plus dur, de ne pas savoir. Elle, dans son cas, on lui a aussi parlé d'un truc invérifiable : une soit disant infection mais sans aucune preuve. Ce n'est pas la première fois que je lis ou connais quelqu'un qui a perdu ses 2 bébés aux 24 sa ...  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\  ???

On a souvent besoin de savoir ce qui s'est passé pour avancer. J'ai vécu ça moi aussi, ne pas savoir la raison de la perte, jusqu'à ce que j'ai un début d'explication.  :'( Et je comprends que tu ne veuilles pas accépter la fatalité.

Tendres pensées à tes anges Paul et Maxime.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
tendres penseés à Paul et Maxime  :-* :-* :-*
bcp de courage pour vous pour traverser cette épreuve que la vie met sur votre chemin :'(
toutes mes pensées vous accompagnent  :-*

AlexandraM:
aucun mot ne sera assez fort pour atténuer votre chagrin mais sache que comme toutes les autres mamans du forum ,je t'envoie tout mon soutien et mon affection,de tendres pensées pour vos petits anges Paul et Maxime :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-**

orellyb18:
Vraiment merci à vous toutes ::)
Pour moi et mon mari et mes chéris

LELIE:
il est normal que la psy ne parle pas beaucoup. dans un premier temps elle vus écoute, c'est vous qui avez des choses à exprimer,à faire sortir. mais si cela vous gêne vraiment dites lui ou allez voir quelqu'un d'autre
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente