Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (4/230) > >>

Mary:
Tout mon soutien :-*

Jujus 2006:
Beaucoup de courage pour le deuil qui vient de vous frapper  :'(
Je sais que c'est facile à dire mais tu ne dois pas culpabiliser, la vie en a voulu ainsi et toi tu n'y est pour rien, elle est parfois très injuste et malheureusement il faut vivre avec.
Pour votre bien-etre, je suis du même avis que Lelie, tu devrais songer à en parler à un psy, ça ne pourra t'apporter que du bon et ton zhom aussi s'il en éprouve le besoin, c'est important, de pouvoir en parler et de vous libérer de ttes cette souffrance qui vous immerge en ce moment, en parler à un medecin peut t'aider à ne plus culpabiliser.
Il est clair qu'on arrive jamais à accepter la perte d'un/plusieurs enfant/s mais avec le temps on apprend à vivre avec et des mamanges ici pourront certainement te le dire.
Douces pensées à vos petits anges Paul et Maxime.  :-* :-* :-*

♥♥Peg♥♥:
 :-* :-* :-*

orellyb18:
Oui nous voyons avec mon mari une psy à l'hôpital ou g accouchée, elle est dans le pôle maternité, elle voit des parents comme nous, elle est donc habituée.
On lui parle des évènements, de ce qu'on ressent, de la préparations des obsèques, l'avant, l'aprés, le maintenant........etc en faite tout ce qui nous passe par la tête.

Elle, parle trés peu ??? ???
Pour le moment nous n'arrivons pas à savoir si cela nous fait du bien.
On y retourne dans 10 jrs environ.

Adeline36:
quoi dire .......  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

je suis de tout coeur avec vous et mes plus douces pensées vont vers vous et si toi ou vous avez besoin de quoi que ce soit hésite pas !!!

milles bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente