pas cool !!

<< < (2/6) > >>

twiny:
oui ptite lilli a raison tu devrais contacter ton assurances

mlca66:
incroyable  >:(

tu as essayé de mettre un petit mot pour dire que la personne qui a "emprunté" tel jour entre telle et telle heure une pou7 double de telle marque de telle couleur est priée de la remettre à sa place de toute urgence car tu n'as pas les moyens d'en racheter une ?

et tu as essayé de questionner les gens de l'immeuble ou de mettre un mot sur les boites aux lettres pour dire que ta pou7 (descriptif) a disparu tel jour entre telle et telle heure malgré son cadenas et que si quelqu'un a vu quelque chose il te prévienne d'urgence avec ton nom ?

Mag76:
Je trouve ca trop nul, de voler une poussette surtout une poussette double pour jumeaux.

Je pense également que tu devrais mettre un mot dans les escaliers bien en vu, et notifier que ce très sympa de te laisser dans le caca avec tes jujus à gérer sans poussette. (un stage chez toi, leur ferait peut etre comprendre, je ne sais meme pas si suffirai car il faut être trop con pour faire ca)

Moi sans elle s'est la fin des haricots, je peux aller partout avec alors que sans je peux juste faire ent mètres.

Pas cool du tout.

soso:
Je suis vraiment choquée :o, mais c'est invraisemblable  >:(...
J'espère que tu trouveras une solution.

twiny:
Citation de: mlca66 le 05 Novembre 2007 à 16:40:12

incroyable  >:(

tu as essayé de mettre un petit mot pour dire que la personne qui a "emprunté" tel jour entre telle et telle heure une pou7 double de telle marque de telle couleur est priée de la remettre à sa place de toute urgence car tu n'as pas les moyens d'en racheter une ?

et tu as essayé de questionner les gens de l'immeuble ou de mettre un mot sur les boites aux lettres pour dire que ta pou7 (descriptif) a disparu tel jour entre telle et telle heure malgré son cadenas et que si quelqu'un a vu quelque chose il te prévienne d'urgence avec ton nom ?

oui comme mlca66 as tu fais ton enquete ?

apres tout une poussette jumelle ca passe pas inapercu ?

tu devrais scruter a ta fenetre des que tu peut pour voir si tu la voie en possesion de quelqu'un parce que la personne qui l'a piqué doit avoir elle aussi (des jumeaux mais je ne pense pas) ou 2 enfants d'age rapproché !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente