pas cool !!

<< < (3/6) > >>

annabelle:
Alors OUI on a porté plainte ...
Oui j'ai appelé mon assurance habitation mais vu que c'est dans le couloir de l'immeuble il ne prenne pas en charge !!
on a appelé le syndic de copro qui va essayer de faire marcher l'assurance de la copro mais vu qu'il n'y a pas effraction sur la porte d'entrée ( seulement sur le cadenas ! ) il pense qu'on sera pas pris en charge ......

Et OUI c'est la galère sans poussette mais on en a trouver une d'occasion .... mais c'est quand même rageant l'autre avait été acheté en solde mais était neuve !

twiny:
j'espere que le syndic va faire le forcing pour que tu sois dedomagée

j'espere que ta poussette sera retrouver

est-ce que c bete  ??? si je te propose de mettre des afichettes de ta poussette dans la boulangerie ou la boucherie .... si tu en a en bas de chez toi, parce que il doit y avoir des personnes qui devrais en avoir des echos, apres tout on ne sait jamais !

Mary:
Je pense aussi que la personne qui l'a volée ne l'a pas prise pour lui mais pour faire des affaires sur e bay ou autre site... ::)

Dans le même style un jour j'ai oublié ma poussette (simple) sur la place d'un village...En fait il faisait froid et je me suis depechée de mettre le bébé (Alexis) dans la voiture et je me suis barrée....sans la poussette.
J'y suis retournée quelques heures apres et plus de trace de la poussette....et malgré une annonce passée à la mairie je n'ai jamais revu ma poussette...
Les gens sont C..........!!!!

annabelle:
Le truc nul dans tout ça c'est que je vais être obligée de mettre la prochaine poussette dans mon appart !!!
J'ai pas d'ascenseur   :( :P .... moi qui trouvait déjà  que c'était sportif   :-X :-X

Jujus 2006:
C'est complètement dingue de voir des choses pareil, faut avoir un sacré culot pour faire
ça !  :o :o :o
Mais bon par les temps qui cours, on ne devrait meme plus etre étonné de voir ça !  :-\
les gens deviennent de plus en plus malveillant, c'est chacun pour soi et aucun état d'âme !   >:(
c'est vraiment un (e) sacré (e) C.. (ne)celui ou celle qui a osé la voler.  >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente