pas cool !!
annabelle:
>:( >:( >:( >:(
Je commence un nouveau fil pour vous dire qu'on m'a volé ma poussette !!!! >:( >:( >:( Je suis très naïve mais je ne pensais pas me la faire voler un jour !!.......
( elle était pourtant cadenassée à l'escalier dans le couloir de mon immeuble ... )
Voila j'espère que ce qui m'arrive ne vous arrivera pas alors : FAITES ATTENTION A VOS POUSSETTES
twiny:
c'etait une poussette que tu avait acheter neuve, ou que tu louait ?
tu a porté plainte ?
meme une enquete de voisinage
(tu devrais mettre un mot dans ton escaliers comme quoi ca ne va pas en rester la et que si quelqu'un sait quelque chose et bien qu'il se manifeste)
en plus une poussette double ca ne passe pas inapercu ?
les gens n'ont vraiment aucun respect ca me desole
Claire et les 3 Monstres:
Faut vraiment être C... et malveillant pour faire une chose pareille !!! >:( >:( >:(
Je sais que ça ne te consolera pas, mais ce n'est qu'une perte matérielle : pense à ce que ça aurait été si tes petites avaient été dedans (spéciale dédicace aux mamans qui laissent leur bébé seul dans leur poussette ou landeau et sans aucune surveillance devant les magasins de proximité : ça me choque toujours et j'ai à chaque fois le réflexe de m'arrêter pour surveiller qu'il n'arrive pas malheur au pitchoun :-X :-X).
Bambinette:
Annabelle, je suis sidérée !!!!!
:o :o :o :o
Qu'on puisse aller voler une poussette, alors, là, je dois être aussi naïve que toi, je ne pensais pas que çà pouvait exister !!!!
P'tite Lilli:
Les bras m'en tombent :o
Et côté assurance, ça donne quoi ?
D'un autre côté, vu le prix galopant des poussettes doubles, j'imagine aisément que certains aient pu y voir un aspect financier non négligeable >:(
Navigation
[#] Page suivante