29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 11:34:12
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465148 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3225 le: 11 Août 2010 à 20:37:54 »

Muguette, nous avons 1 tapis d'éveil (Taf toy*) et une aire d'éveil bouée de Fn*c Eveil et Jeu mais ce n'est pas le tapis de la ferme 3 D mais l'aire d'éveil natur* dont voici le lien :

http://www.eveiletjeux.com/Produit-100715/aire-d-eveil-nature.htm

Habana, courage et pleins de bisous  Bisou Pas facile de récupérer,  je crois qu'on en est toutes là. Se coucher tôt dans la mesure du possible aide déjà pas mal... et puis peut être qu'un cocktail de vitamines là dessus te ferait aussi du bien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3226 le: 11 Août 2010 à 20:48:49 »

Donc visite chez le pédiatre cet AM :
Quentin 61,5cm pour 6,130kgs et Arthur 61cm pour 5,800kgs.
A est en train de rattraper son frère en longueur (à la naissance il y avait 2 cms d'écart entre eux, A était le plus petit)...

Arthur a eu ses vaccins mais pas Quentin, la pédiatre a préféré qu'on lui fasse une prise de sang (dans les poignets  ) pour faire la batterie de tests compléte sur les allergies car elle trouve qu'effectivement il présente des signes d'allergie sur sa peau...
L'infirmière qui l'a piqué a du prélever 5 tubes de sang !
On devrait avoir une partie des résultats demain et l'autre la semaine prochaine. On aura le coeur net sur le fait que Quentin soit allergique à quelque chose (pas forcément aux protéines de lait de vache d'ailleurs, mais à n'importe quelle autre forme d'allergie) ou pas.
S'il est effectivement allergique à quelque chose, alors ils lui feront passer les batteries de test allergies pour savoir à quoi plus précisément...
Bon, y'a plus qu'à attendre le verdict. J'espère qu'il ne fait pas d'allergie, je croise les doigts...

Voilà, bon c'est l'heure de la promenade du soir avec mon chien.

Allez, à plus ou sinon à demain au cas où mon lit m'appelle avant.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3227 le: 11 Août 2010 à 22:00:43 »

Les filles, je voulais vous demander si vous utilisez toujours les coques pour promener vos petits.

Est-ce que certaines d'entre vous les mettent déjà dans les hamacs de la poussette?

Je vous explique, en fait j'adore me promener avec mes loulous mais j'aimerais pouvoir me promener plus longtemps que 1h à 1h30 (limite pour les coques). Je trouve ça parfois juste pour vraiment en profiter assez longtemps. Par exemple, je suis à une vingtaine de minutes de la mer en voiture et si je veux aller me ballader en bordure de mer, il faut que j'ai l'oeil sur la montre pour ne pas trop dépasser 1/2h de promenade, le temps de rentrer après à la maison etc.... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

J'ai hâte de pouvoir les sortir avec moins de restrictions d'horaires. Qu'en pensez-vous pour les hamacs?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3228 le: 11 Août 2010 à 22:07:09 »

Coucou Anne!
J'ai toujours entendu dire que c'était deux heures pour les coques, non?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3229 le: 11 Août 2010 à 22:21:01 »

Coucou du soir, avant un gros dodo.
Anne, juste qq mots pour les hamacs: M&M sont dans les hamacs depuis la naissance, je n'avais pas souhaité de coques. J'en suis ravie, ils sont bien allongés et nous pouvons être en dehors de la maison de nombreuses heures, ils y dorment comme dans leur lit! (j'ai une poussette Bebecar, les hamacs s'allongent totalement et j'ai rajouté deux matelas pour nacelle afin que ce soit plus confortable)Alors j'ai envie de te dire, mets les hamacs et allez vous promener!
Bises et à demain
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3230 le: 11 Août 2010 à 22:39:13 »

Idem pour moi. Les puces sont dans les hamacs en position allongée. J'ai mis une gigoteuse bien épaisse dans chacun pour que se soit plus confortable et que je puisse les couvrir un peu si ca se rafraichi.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3231 le: 12 Août 2010 à 08:16:50 »


L'infirmière qui l'a piqué a du prélever 5 tubes de sang !
On devrait avoir une partie des résultats demain et l'autre la semaine prochaine. On aura le coeur net sur le fait que Quentin soit allergique à quelque chose (pas forcément aux protéines de lait de vache d'ailleurs, mais à n'importe quelle autre forme d'allergie) ou pas.
S'il est effectivement allergique à quelque chose, alors ils lui feront passer les batteries de test allergies pour savoir à quoi plus précisément...
Bon, y'a plus qu'à attendre le verdict. J'espère qu'il ne fait pas d'allergie, je croise les doigts...
Oui ANNE on croise les doigts  Bisou Pauvre ti bonhomme 5 tubes !!! Tire la langue Mais je croyais qu'on ne faisait pas les test d'allergie avant deux ans ?
Enfin au moins tu sera fixé 
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3232 le: 12 Août 2010 à 08:17:58 »

Coucou du matin !

Journée chargée hier... mais bien contente, j'ai enfin une maison super bien rangée (pourvu que ça dure !) et propre...

Très bonne nuit ici comme toujours.

Anne, moi, je viens seulement d'enlever les coques parce que trop lourdes pour moi mais je trouve que la poussette est encore un peu grande pour les filles alors je mets un coussin pour qu'elles soient un peu mieux calées. J'ai une twin two de jan*.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3233 le: 12 Août 2010 à 08:21:25 »

coucou les muguettes ..
Un ti coucou en passant par là ce matin  J'attend les résultat de Chloé Tire la langue et moi j'ai attaqué mon régime  Tire la langue
Comment allez vous chez vous ?
Bisoussssssssss
Liloute
ANNE as quand la rencontre entre nos petiots ? Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3234 le: 12 Août 2010 à 08:21:57 »

Coucou !

Sabrina, je viens de lire ton post plus en détail, et on a à peu près la même histoire. Moi aussi tout allait bien, jamais eu de contraction et du jour au lendemain, j'ai perdu les eaux. J'ai accouché deux semaines après toi, à 30sa, donc on devait avoir à peu près la même dpa.
Mes filles sont rentrées à la maison le 03 mai et toi le 04 pour la première, on a vécu les mêmes choses en même temps.

Comment vont tes puces maintenant ? Combien pèsent-elles ?

Mes filles ne sont plus les premiers brins de muguet 2010 !!!

Sinon, très bonne nuit ici. Réveil comme d'habitude et toujours comme d'habitude, elles redorment.
Ma soeur vient ce matin passer la journée à la maison. Elle va s'occuper des filles et moi je vais ranger à l'étage. J'ai plein de choses à trier parce que le bazar s'est accumulé.


Oui notre histoire est similaire  Clin d'oeil

Et bien mes puces vont très bien maintenant, aucun soucis de santé jusqu'à présent.
Inès pèse 6.200 kg pour 58 cm et Anna 5.800 kg pour 56 cm (lors de la visite chez le pédiatre le 03/08).
Ma DPA était le 24/05 et toi ? Et tes puces comment vont elles ?

Pour nous aussi, très très bonne nuit (comme d'habitude) : couchées 21h30, levées 09h00  j'ai des marmottes à la maison, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre.


Merci à toutes pour votre acceuil  Bisou Bisou Bisou

Sabrina, ma dpa était le 22 mai. Et mes puces vont super bien maintenant. Elles sont très éveillées, sont de vraies pipelettes ! Niveau poids, je ne sais pas, prochain rendez vous le 20 août mais M a dû dépasser les 6kg et C les 5kg. Oui, elles ont un kilo d'écart.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3235 le: 12 Août 2010 à 09:27:54 »

Petit coucou rapide, ici aussi c'est le grand nettoyage et rangement (j'ai tout vidé : placards, tiroirs, armoires...et tout trié et rangé  )
Anne merci pour le lien, et pour la poussette j'ai la duette sw de pe* pere*o donc coques pour les voitures et petits trajets et hamacs (enfin ce ne sont pas vraiment des hamacs car ils s'allongent complètement) en position allongée avec (comme sabrina  Clin d'oeil) un nid d'ange dedans. Super confortable et super pratique, je suis ravie de mon lourd investissement dans cette poussette mais elle est géniale  Souriant
Bonne journée à toutes, j'oubliais, super nuit ici avec un réveil à 8 h 45 pour les deux (dernier bib à 20 h et 21 h et dodo à 21 h 15 et 21 h 45)...du pur bonheur..pourvu que cela dure 
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3236 le: 12 Août 2010 à 09:34:00 »

Génial la nuit de tes loulous muguette !!!
Et oui, nos petits bouts grandissent et ça se voit !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3237 le: 12 Août 2010 à 10:31:09 »

Salut !

Super nuit ici aussi : 19h30, réveil à 5h30 puis à 9h30 pour Gaspard. Juliette dort encore !  Souriant

Et moi à 23h je dormais après avoir lu un peu (ça fait du bien de prendre du temps pour soi!)

Et toi Puce ? Réveils toujours matinaux ?

Ici pas très beau aujourd'hui mais je crève de chaud Tire la langue. Je sais pas ce que je fais aujourd'hui .... peut-être un petit tour chez ma mère .....

A+
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3238 le: 12 Août 2010 à 10:39:04 »

Coucou les filles,
Bonne nuit ici aussi. Depuis que Milan est passé à 210 mL le oir, ça va bcp mieux.

Anne, j'espère que les résultats seront bons pour Quentin. Il semble que Maya ait une peau atopique (son papa a de l'asthme), elle est très fragile, il va falloir surveiller.

Dans la poussette, j'ai deux baby nom*d de Red Castl* et c'est vraiment super pratique, je vais acheter la version en polaire pour cet hiver.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3239 le: 12 Août 2010 à 10:45:00 »

oui anne super gabarit tes loulous, bien proportionnés  Souriant pour moi verdict pesée ce soir et deux vaccins chacun  Huh?
Noé aussi a eu des problèmes de peau bébé (allergique à certains produits de beauté pour bébé surtout des crèmes + deux épisodes de laryngite allergique mais papa aussi est allergique.... Huh?)
Hier soir tristan a fait le coquin, il n'a voulu prendre son biberon qu'avec sa "maman"...papa (qui est un véritable papa poule) était vexé 
bonne journée
Habana j'ai également une chancelière red castl* doublée en polaire et je vais en acheter une deuxième  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: