bébés conçus le 8 août ici, mais moi ça va j'ai mon quotas
Anne pour le rythme des bb, déjà comme l'a justement dit émilie (je crois, pardon si je me trompe
), il faut suivre leur rythme et chaque jour peut être différent. Alors voilà chez nous ce que cela donne (d'ailleurs hier 4 bib seulement pour tristan
) : côme réveil à 5 h/ 5 h30
, bib (enfin il boit 60 ml
) pui redodo jusqu'à 8 h environ / tristan réveil vers 7 h 30 / changement de couches puis bib puis transat (discussions avec leurs grands frère : les transats sont dans un parc à hauteru des grands )Habillage généralement 1 h après le premier bib (enfin pas celui de côme) soit vers 8h30/ 9H puis sieste environ 2 h après le premier bi soit vers 10 h /10 h 30 pendant environ 1 h, deuxième bib pour tristan vers 11 h 30 (côme son deuxième bib est vers 9 h donc le troisième est vers 13 h), transat pour digestion puis aire de jeu dans leur chambre (les transats sont dans le coin salle de jeu de la salle de séjour) ils ont entre autres un tapis d'éveil de marque tiny lov* avec arche incorporée qu'ils adorent, sieste vers 14 h (pendant 2 h environ) puis bib pour tristan (le troisième) bain pour côme (à partir de 17 h) puis bib (le 4ème) puis petite sieste (généralement dans le transat) puis bain de tristan (généralement pendant que côme prend son bib avec papa) puis sieste aussi puis dernier bib pour les deux (enfin généralement côme oublie son 5ème bib et nous devons le réveiller si nous ne voulons pas l'être vers 2 h du mat
). Les balades avec les loulous (euh en ce moment pas beaucoup car j'ai les 4) donc on attend 17 h et le retour de papa !
bises