Coucou les filles,
Nuit comme hier 19h30-07h00 mais avec tututes remises entre 3h30 et 5h00... on espère qu'à la longue la plage "tututes" va disparaître... On tient bon !!
Tiens pas de nouvelles de Habana depuis un moment? En vacances? je ne sais plus. Bisous Habana
. A bientôt sur le fofo.
Merci Muguette et Animel pour le conseil des petits chaussons Robee*. Je ne connaissais pas mais ils ont l'air bien, je vais en acheter pour mes petits loups.
Pour les tailles, j'ai vu sur le net qu'il y a une taille 0/6 mois... ils peuvent vraiment les mettre pendant si longtemps?
Mes petits loups ont des grands pieds, en chaussettes on leur met du 18/20 qui leur va pile poil. Et vous, quelle taille de chaussettes vous leur mettez?
Super la diversification Emilie, tu nous raconteras. J'ai hâte aussi d'en arriver là.
Au fait les filles, je voulais vous demander, vous en pensez quoi de donner de la farine type Di*stase dans le bib du soir pour aider les BB à faire leurs nuits? Il y a beaucoup d'avis divergents là dessus. Certains disent que ça pourrait générer du diabète plus tard, etc...
Pandi si tu nous lis, tu en penses quoi toi qui t'intéressent à ces préoccupations de santé saine?
Au plaisir de vous lire.
Bisous à toutes, et belles journées. La fraicheur est revenue sur la Bretagne, on peut de nouveau habiller les petits.. on se dépêc he de leur mettre les dernières tenues 3 mois qu'ils n'ont pas encore mises...Je crois qu'on va passer au 6 mois courant du mois d'août... le 3 mois est de plus en plus juste.