j'avais mis sur ma liste de naissance une boite de petits pots vides de chez aven. J'ai ouvert la boite aujourd'hui, ça à l'air bien. Au bout de plusieurs utilisation, il faut les jeter parce que c'est pas du verre mais du plastique.
Il y a 10 pots de 180ml et 10 pots de 240 ml avec des couvercles pas mal. Ca coute presque 30 euro mais je pense qu'on peut au moins utiliser 6 fois chaque pots. Donc je trouve que ça va, c'est pas trop trop cher.
Sinon, je vais en mettre dans des petits pots en verre vide.
SI j'avais pas de babycook je sais pas si j'en aurais acheté un . Mais ma soeur qui en a un, l'a beaucoup utilisé et elle disait que c'était plus rapide avec. Moi je n'ai pas encore essayé le mien.
Mais, je me dis que comme j'ai l'intention de leur faire à manger et d'acheter qu' exceptionnellement des pots du commerce: c'est un bon investissement.
Sinon, achètes-en un d'occasion et si tu veux un pot neuf ( le truc où tu cuits : le bol) tu en achètes un de la même marque. Ma mère avait acheté juste le bocal car le sien était cassé en allant sur le site internet.
Bon, ils dorment tous les 2 et dans leur chambre
Des super nuits : 20h -5h et 20h - 8h30 Ah comme on est bien quand on dort la nuit !!!
Du coup ça va super bien !!
Puceshai: et moi qui me disait "j'aurais du mettre 1 doomo* sur ma liste de naissance" ..... Ne te prends pas la tête. Tu peux pas le laisser pleurer dans son lit ? (à moins qu'il réveille son frère?)