23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:43:23
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 534756 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 16 Juillet 2010 à 08:05:03 »

Anne, moi je donne le bain en début d'après midi, quand il fait le plus chaud! ça leur permet d'être mieux après et de se détendre!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 16 Juillet 2010 à 08:37:52 »

coucou les filles,
encore une nuit avec des réveils a 4h et 6h, mais j'ai juste fais une caresse ou remis la tutute et c'était bon.... j'hésite à les laisser pleurer, car avant ils ne se réveillaient pas du tout... la c'est dur dur de se lever !
ils dorment encore, mais je me suis levée car on nous a livré les cartons à 8h15.... va falloir commencer le tri !
en ce moment je me sent épuisée... j'aimerais bien récupérer un peu !
* animel, pour l'instant rien n'est fait, mais je commence une étude de marche et le business plan en septembre, c'est pour ca d'ailleurs que je voudrais que mes loulous aillent à la crèche au moins 4 après-midi par semaine !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 16 Juillet 2010 à 08:48:45 »

C'est bizarre Jenny qu'ils se réveillent comme ça  Huh?
T'es sûr qu'ils n'ont pas trop chaud ou trop froid? T'as commencé à leur donner un peu d'homéopathie au cas où ça serait les dents?
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 16 Juillet 2010 à 09:22:23 »

pour la température, il fait 25°c dans la chambre, donc ils sont en pyjama en coton, vous en pensez quoi ?
pas de gigoteuse car ils dorment sur le ventre.
Je vais allez acheter quelque chose pour leurs dents, car ils bavent beaucoup... merci sophie

ils sont réveillés et me font de grands sourires, mais ils ne réclame pas à manger ! (alors en attendant je mange toutes les madeleines au chocolat que j'ai faites hier , Tire la langue
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 16 Juillet 2010 à 09:23:57 »

couocou oui Liloute j ai vue l emission mais j ai louper le debut mais c eatit bien comme emission il y avait de bon conseil je trouve sa aide un peu
Animel j espere que sa va aller tient nous au courant
hier j ai profiter que les temperature soit redescendu a 20 23°c pour aller chez une amie sa fait du bien mais aujourd hui il annonce encore du chaud  
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1910 le: 16 Juillet 2010 à 09:34:42 »

bonjour les filles !
ici réveil à 4 h (comme d'hab) avec un dernier bib à 20 h puis redodo jusqu'à 8 h -9 h
Je vais aller lire les aventures de liloute.
Animel on attend des nouvelles.
Pour les dents des bb il y a un médicament homéopathique qui fonctionne bien (camili* avec * à remplacer par un a).
bonne journée, cet après-midi tisf qui garde les jujus, noé va à la crèche, papa va faire du vélo et moi de l'accrobanche avec clément (enfin s'il ne pleut plus !)
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1911 le: 16 Juillet 2010 à 09:35:11 »

oups je voulais écrire accrobranche bien sûr !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 16 Juillet 2010 à 09:44:03 »

Coucou  Souriant

Je suis épuisée mais j'ai le moral ! Bizarre nan ! Nolann comme d'hab m'a fait la foire jusqu'a 1h ! ET réveil à 6h, je lui ai remis la tutute jusqu'a 8h puis bib...... La j'suis naze.....

Hier soir, ils avaient faim, je m'en doutais, ils avaient pas énormément bu sur les 4 bib. Donc je leur ai fait un 5ème bib, ils ont déglingué les 180 ml  Tire la langue

L'aide ménagère est la, elle nettoie le bordel des travaux, y'a de la poussière grave, je l'ai faite déja plusieurs fois, mais ca continue de retomber.....Alors la pauvre, elle s'y colle.
Anne, j'ai toujours pas reçu la facture du mois de Juin pour vérifier le taux horaire. Peut-être qu'ils ont pitié de moi et que c'est gratuit 

Chéri en ce moment, j'ai de + en + de mal à le supporter. EN fait, je lui en veux de me laisser galérer le soir et la nuit avec les petits. Je sais qu'il bossent beaucoup, qu'il fait beaucoup de route, qu'il fait en + les travaux à la maison, qu'il est crevé, mais je me monte la tête et je m'énerve. Pfffff, bon ca va me passer....  Triste

Allez je vais lire vos posts.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 16 Juillet 2010 à 09:46:29 »

je vais monter une boite d'organisation de cérémonies: pacs, mariage, baptême etc... mais surtout de cérémonie pour les personnes qui ne veulent pas de mariage religieux mais qui veulent qqchose de plus romantique que la mairie  Clin d'oeil
ca y'est j'ai ma date de déménagement: le 8 septembre !!!! wouhou !!! on a les cartons demain matin...

Super Jenny, t'as raison de te lancer. Moi aussi je cherche une idée pour monter ma boite, mais je sais pas une boite de quoi encore  Tire la langue. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes démarches, c'est tellement mieu d'etre son propre patron, et  tu profiteras plus de tes loulous !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 16 Juillet 2010 à 09:52:00 »

Animel donne nous vite des nouvelles

Liloute, bon courage et sympa de passer voir les muguettes !

Anne, pour le bain moi c'est quand j'ai le temps et que je vois qu'ils sont disponible pour ca et pour la lumière, effectivement l'aprem ils dorment dans le salon avec le volet ouvert (sauf quand il fait 30° ou plus bien sur).

Muguette, bon apres-midi avec ton fiston !

Mes fils sont très souvent entrain de sourire quand ils dorment, l'aide ménagère m'a dit que ca veut dire que j'ai eut une belle grossesse  Souriant

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 16 Juillet 2010 à 10:08:38 »

Liloute, bon courage et sympa de passer voir les muguettes !

Bein je vous aime bien et je suis aussi un petit peu une muguette 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 16 Juillet 2010 à 10:38:28 »

Mes fils sont très souvent entrain de sourire quand ils dorment, l'aide ménagère m'a dit que ca veut dire que j'ai eut une belle grossesse  Souriant
Ah oui? je savais pas... les miens aussi ils sourient tout le temps en dormant, je me disais qu'ils faisaient des beaux rêves
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 16 Juillet 2010 à 10:44:28 »

Les filles, je crois que mes petits loups sont sur le chemin de faire leur nuit !!   

Ils se sont synchronisés d'eux mêmes hier, ont pris leur dernier bib à 21h15 et réveillé à 5h30 ce matin. SU-PER !!  Pile poil le jour de leurs 3 mois, il était temps  ... Merci mes petits coeurs d'avoir eu pitié de papa et maman 

Pourvu que ça leur reprenne cette nuit  Clin d'oeil

Comme on est allé se coucher en même temps qu'eux après le bib d'hier soir vers 22h00, on a dormi environ 7heures d'affilée, c'est le bonheur !! Je me sens reposée et détendue ce matin, c'est génial !
Comme dirait Lafesse : "pourvu qu'ça dure !  "

BELLE JOURNEE à toutes aussi ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 16 Juillet 2010 à 10:49:52 »

super anne2coeur ! ca fait du bien de se reposer, et c'est bon pour le moral quand ils commencent à faire leurs nuits !
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 16 Juillet 2010 à 11:01:30 »

OOOOh ça m'énerve !!

On vient de recevoir notre livret de famille par le courrier de ce matin (enfin ! depuis le 16 avril qu'ils sont déclarés ...), eh ben ils sont doués dans ma ville : le livret est bien rempli correctement partout sauf un petit détail qui peut avoir son importance, la page "mère" est vierge  comme si je n'existais pas. Autant vous dire que ça m'a fait mal (si, si) cette boulette administrative...
Ca vient de me gâcher le plaisir que j'avais en découvrant ce petit carnet tant attendu de notre petite famille...
Bon, ben il ne me reste plus qu'à aller piquer ma "gueulante" à la mairie ! Quels idiots !!

Bon c'était mon coup de gueule de ce matin...  Triste      
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: