14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:09:09
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 526430 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #795 le: 16 Juin 2010 à 15:14:46 »

oui c'est cela quizas. Moi j'ai les jaunes et un peu de gris mais maintenant il y a plein de coloris encore plus sympas !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 16 Juin 2010 à 15:48:39 »

muguette, tu vas pouvoir demander une commission au fabricant de lunettes!

Les petits sont adorables aujourd'hui, c'est tellement agréable!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 16 Juin 2010 à 16:07:13 »

Ici, ça chouine pas mal aujourd'hui; c'est assez fatigant... Je ne sais pas si c'est le vent ou autre chose. J'espère qu'ils vont se calmer, surtout ce soir
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 16 Juin 2010 à 16:18:23 »

moi aussi sa pleure depuis quelques jours et la on peut pas dire que c est la chaleur je sais pas ce qu ils ont ils pleurent pratiquement toute la journee ils dorment et d un cou ils pleurent ils se calment et ils recommencent c est fatiguant en effet je ne sais pas quoi faire ni ce qu ils ont a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 16 Juin 2010 à 16:27:21 »

Première visite chez e pédiatre hier:
-ils font 4,3 kg et 4,8 kg pour 57 cm
- les vaccins se sont bien passées, bonne nuit pour tout le monde
- il m'a pas conseillé de marque de lait pour une meilleure digestion. Il a dit "prenez le moins cher au supermarché, achetez juste un où c'est écrit premium". Ce pédiatre est âgé, donc j'ai confiance et je me dis qu'il essaye pas de me refiler un truc dont un de ses visiteurs medical à parler !
Du coup j'ai acheté Galli* premium digestion.
- on a d aller acheter un cale bébé avec cale tete car ma ptite met sa tête toujours du même coté, du coup elle n'est pas très ronde. Avant qu'il me le dise je n'avais pas remarqué. Avant que ça s'accentue, il faut la faire dormir de l'autre coté...

Ils font toujours leurs siestes la journée dans le transat, on a essayé de mettre les transat dans la chambre quand ils dormaient, ils se sont réveillées au bout de 5min...
Tant pis !

Sinon, les pleurs du soir diminuent

Comme vous, je fais des promenades quand il fait beau... sinon c'est désagréable pour tout le monde !

Maintenant, ce qui est pénible c'est que quand 1 pleure, l'autre est réveillé et pleure aussi ....  Triste

Bonne fin de journée Tire la langue
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 16 Juin 2010 à 16:34:35 »

moi aussi sa pleure depuis quelques jours et la on peut pas dire que c est la chaleur je sais pas ce qu ils ont ils pleurent pratiquement toute la journee ils dorment et d un cou ils pleurent ils se calment et ils recommencent c est fatiguant en effet je ne sais pas quoi faire ni ce qu ils ont a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que tu as décrit, c'est exactement ce que font Quentin et Arthur aussi... ya une pleine lune ou quoi?
Vivement qu'ils se calment et que ça rentre dans l'ordre. En tout cas c'est presque réconfortant de ne pas sentir la seule dans cette situation

Courage Amélie, et si tu trouves un moyen de les calmer tiens moi au courant  Clin d'oeil Et vice versa bien sûr.

Y'aurait pas un "truc" homéopathique pour les apaiser? Les filles, vous auriez pas un remède naturel ou de cet ordre là à nous conseiller?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 16 Juin 2010 à 17:20:55 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas eut le temps de venir papoter plus tot aujourd'hui. Ce matin il y avait l'aide à domicile à la maison et cet aprem c'était pédiatre pour les vaccins....

Warren fait 4k290 et Nolann 4k040 pour 53 cm tous les 2. Je suis contente, ils ont bien grandis. Concernant les vaccins, ils ont bien pleuré sur le coup mais la ca va. Ils chouinent un peu (mais ca c'est comme d'hab hihihihi). La pédiatre m'a dit d'éviter le doliprane alors que la dernière fois elle me l'avais prescrit. Bref elle a dit d'éviter car selon des études selon contrait les effets des vacccins. Mais il me semble que l'une de vous l'avait déja dit sur le fofo.

Sinon il fait super chaud chez nous aujourd'hui, donc je ne les ai sorti qu'en pyj.

Cette nuit il n'ont pas trop dormi. Dernier bib à 22h, endormis vers 00h30. Puis Nolann réveil à 4h et Warren à 5h.... Pas beaucoup dormi la maman.....

La pédiatre m'a dit de passer à la demande concernant les bib. Ils ont un bon poids et ils seront capable de réclamer donc vu que parfois ca arrivait que je les réveil encore, elle m'a dit de passer à la demande et de ne pas stresser si pendant 10h ils ne buvaient rien, c'est qu'ils n'en avaient pas besoin.

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #802 le: 16 Juin 2010 à 17:44:05 »

bah moi aujourd'hui ils dorment... Tire la langue rien n'y fait, ils têtent puis ils s'endorment sur le bib.
Animel, il y a une raison perticulière pour que tes loulous prennent du lait "premium" (problème digestif...), tu l'as peut être déjà dit mais en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge  Huh?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 16 Juin 2010 à 17:50:54 »

Puceshai, as-tu reçu ta couverture miracle?

Quand tu l'auras testé, tu me rediras si ça leur est bénéfique. J'ai remarqué que mes loulous se réveillaient parfois quand ils faisaient des grands sursauts avec leurs bras; alors peut être que la couverture miracle peut être une solution.

@+
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 16 Juin 2010 à 18:51:25 »

ou sa rassure un peu de ne pas etre seule dans cette situation moi aussi puce j ai hate de voir si sa onctionne aussi pour tes loulou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 16 Juin 2010 à 20:02:41 »

Non pas encore reçu, mais j'ai eut un mail, la commande est expédiée. Donc je pense d'ici 1 ou 2 jours et je vous dirais !

AU fait, je voulais vous dire, la pédiatre nous a fait une ordonnance a mon chéri et moi pour nous faire vacciner contre la coqueluche pour protéger les bébés.

Bisous
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 16 Juin 2010 à 20:08:44 »

Merci Muguette!!! Je vais prendre les bleu/anis pour Naïm et les rose/grise pour Clara!! Ils vont être trop beau avec ça!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 16 Juin 2010 à 21:25:28 »

Muguette, moi aussi je viens de commander des lunettes bleue et bleu/gris pour mes loulous  .

Ah oui j'oubliais aussi, la pédiatre m'a dit d'arreter de stériliser. Anne il me semble que c'est toi qui continue aussi à stériliser, elle a dit que maintenant ce n'était plus la peine.
Bisous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 16 Juin 2010 à 21:47:53 »

Ah oui j'oubliais aussi, la pédiatre m'a dit d'arreter de stériliser. Anne il me semble que c'est toi qui continue aussi à stériliser, elle a dit que maintenant ce n'était plus la peine.

Merci Puceshai, on pensait abandonner bientôt. Je pense qu'on va continuer encore un peu à raison d'une fois par semaine, avant d'arrêter complètement.
Et toi? tu arrêtes tout de suite du jour au lendemain?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 17 Juin 2010 à 00:23:25 »

Muguette: Gaspard a des régurgitations, des maux de ventre et pas toujours un bon transit.

Mais ce qui m'a vachement étonné c'est qu'un pédiatre ait l'air de dire que tous les laits ce valait.
Pour l'instant, ce lait a l'air de lui plaire, en plus, il mange vraiment tout alors que ce n'était pas le cas avant  Sourire

J'ai un problème:
Comme je vous ai déjà dit, mes ptits ne dorment que le soir dans leur lit dans leur chambre. AU biberon du soir, vers 19-20 ou 21h, on les met dans leur lit mais s'ils ne s'endorment pas sur le biberon, il y a peu de chance qu'ils dorment. C'est chiant !!!! On n'a plus qu'à les garder avec nous jusqu'au prochain biberon 

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: