Coucou,
Pour les tailles de fringues çà dépend des marques on mets du petit 3 mois, voir des leggings de 6 mois...à la visite du 2ème mois elles mesurent 52 cm chacune, une bonne taille de naissance...
Une fois encore nos filles adorent inverser le jour de la nuit... hier elles ont bien dormi la journée et çà n'a pas loupé: cette nuit elles ont réclamé + tôt et ne voulaient pas s'endormir...dommage pour nous...

Dans 1 semaine mes parents repartent chez eux donc je vais me retrouver seule la journée...j'ai surtout peur d'avoir les 2 qui réclament en même temps et comme elles sont assez longues à manger (quasi 1h avec le rot) çà va être dur dur d'en faire patienter une....enfin on verra bien; peut être qu'en grandissant elles mangeront + vite !!
Animel: moi aussi j'adore le prénom de ta fille car je voulais appeler une de mes filles Juliette mais c'est mon mari qui voulait pas car il y en avait déjà de son côté !!
Anne je crois qu'auj je vais encore devoir les réveiller elles dorment bien beaucoup ; disons que dès qu'on les mets sur le ventre dans leur parc elles dorment des heures !! c'est dingue comme elles adorent être sur le ventre (dommage qu'on puisse pas le faire la nuit car elles dorment tellement bien comme çà !!).
Anne ils sont trop mimi tes petits loulous !!!
Bon dimanche, ici en savoie le temps est couvert mais je vais aller faire un tour de poussette quand même