09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:28:07
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 523548 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 12 Juin 2010 à 23:14:58 »

Merci Animel... je voulais te dire aussi au passage que j'ADOOORE le prénom de ta fille  Clin d'oeil

Bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Juin 2010 à 10:42:43 »

Coucou,

Pour les tailles de fringues çà dépend des marques on mets du petit 3 mois, voir des leggings de 6 mois...à la visite du 2ème mois elles mesurent 52 cm chacune, une bonne taille de naissance...

Une fois encore nos filles adorent inverser le jour de la nuit... hier elles ont bien dormi la journée et çà n'a pas loupé: cette nuit elles ont réclamé + tôt et ne voulaient pas s'endormir...dommage pour nous... Sourire
Dans 1 semaine mes parents repartent chez eux donc je vais me retrouver seule la journée...j'ai surtout peur d'avoir les 2 qui réclament en même temps et comme elles sont assez longues à manger (quasi 1h avec le rot) çà va être dur dur d'en faire patienter une....enfin on verra bien; peut être qu'en grandissant elles mangeront + vite !!

Animel: moi aussi j'adore le prénom de ta fille car je voulais appeler une de mes filles Juliette mais c'est mon mari qui voulait pas car il y en avait déjà de son côté !!

Anne je crois qu'auj je vais encore devoir les réveiller elles dorment bien beaucoup ; disons que dès qu'on les mets sur le ventre dans leur parc elles dorment des heures !! c'est dingue comme elles adorent être sur le ventre (dommage qu'on puisse pas le faire la nuit car elles dorment tellement bien comme çà !!).
Anne ils sont trop mimi tes petits loulous !!!

Bon dimanche, ici en savoie le temps est couvert mais je vais aller faire un tour de poussette quand même
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 13 Juin 2010 à 12:08:18 »

Coucou !

Quelle bonne nuit nous avons passé ! Bon ils ont du mal à s'endormir (ils ont mis une heure), ils se sont donc endormis vers 23h30 et levés pour le bib de 6 h. Il n'y a pas eut de bib intermédiaire pour aucun des deux... super....Ca fait du bien de dormir.

Anne ils sont trop mignons tes loulous.

Bisous les filles
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Juin 2010 à 12:10:07 »

Pas de réveil ni la journée ni la nuit! Je respecte leur rythme et si ils dorment bah c'est qu'ils en ont besoin...
Habana, le petit bourrelet va disparaitre. moi il a disparu j'ai accouché le 14 mars. La cicatrice est plutôt belle!! ça va parce que j'avais un peu peur!

Mes loulous dorment bien aussi sur le ventre.... d'ailleurs je ne les mets que sur le ventre pour dormir et sur le dos dans le transat pour admirer le paysage!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 13 Juin 2010 à 12:19:59 »

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 13 Juin 2010 à 12:20:27 »

Alors c'est Warren à gauche et Nolann à droite.

Bisous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 13 Juin 2010 à 12:33:53 »

Coucou Puceshai, adorables tes petits loups aussi ! ils ont le regard bien vif.
Ils font quels poids?

Et ils ont déjà plein de cheveux ! les miens ils ont encore un petit duvet tout fin ... par contre j'ai remarqué que les cils de mon Arthur étaient plus longs qu'avant depuis quelques jours. Il a des longs cils qui lui font des yeux magnifiques.

D'ailleurs en parlant d'yeux, à quel moment ils prennent leur couleur définitive? pour l'instant ils sont toujours bleu gris ... j'aimerais bien qu'ils aient les yeux bleu clair de leur papa  Sourire

Aujourd'hui grand soleil sur la Bretagne; promenade en perspective cet après-midi ! Super on va prendre l'air !

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 13 Juin 2010 à 12:37:41 »

Anne, le 27 mai, Nolann faisait 3k490 et Warren 3k720. Des cheveux ils en ont depuis qu'ils sont nés. Et ils ont de grands cils aussi comme leur papa, ca leur fait un super regard. Aussi, ils ont les yeux clairs ca déchire. Mais il me semble que c'est à leur 1 an que ca devient définitif, enfin il me semble. BIsous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 13 Juin 2010 à 13:00:28 »

Les filles, je vous mets le lien du site que je viens de trouver pour déterminer la probabilité de couleur d'yeux de vos petits lous... C'est peut être à nuancer un peu car j'imagine que tous vos enfants n'ont pas les mêmes couleurs d'yeux.

http://museum.thetech.org/ugenetics/eyeCalc/eyecalculator.html

Pour ma part, nous avons une probabilité à 100% que nos petits coeurs aient les yeux bleus, YES !!!

Mais rassurez-vous, les probabilités ne sont pas à 100% pour tout le monde. Sur le site où j'ai trouvé ce lien, il n'y avait d'ailleurs personne qui avait une probabilité à 100% comme je viens d'avoir, c'est juste une coïncidence...

Amusez-vous bien et dites nous vos résultats !!

A plus !!
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 13 Juin 2010 à 13:13:19 »

Est-ce que l'une de vous à le porte bébé tik*mak (* = a) ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 13 Juin 2010 à 13:17:34 »

Didine c'est marrant on s'est croisé. Mes filles sont parties sur Annecy le 3 avril et ont laissé la place à tes bébés pour le 5 avril !!! A deux jours près on aurait pu se rencontrer !!!

Sinon, moi non plus je ne les réveille pas ni la nuit, ni la journée. Elles réclament d'elles-même toutes les 3-4h. La journée, elles dorment dans un lit parapluie dans le salon et la nuit dans leur chambre. On s'est rendu compte qu'elles dormaient mieux dans leur chambre chacune dans leur lit...

Puceshai désolée je ne peux pas t'aider, connais pas...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #596 le: 13 Juin 2010 à 13:34:24 »

coucou,
ce matin piscine avec les deux grands (papa gardait les jumeaux)...ils se sont éclatés !
Moi non plus pas de réveil ni le jour ni la nuit pour les bibs.
Côté taille de vêtements ils mettents le un mois et du petit trois mois (surtout pour les tenues car en un mois on n'en trouve pas beaucoup).
Pour la couleur des yeux, elle peut changer au moins jusqu'à leur huit mois et cela se vérifie et si l'un des deux parents a les yeux marrons cette couleur est dominante donc même si l'autre parent a les yeux bleus, peu de chance pour que les loulous gardent leurs beaux yeux bleus...
Belles photos anne et puceshai, anne ce sont comme puceshai des monozygotes je crois mais je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que cela tes bébés. Les miens (enfin surtout côme) ont des cheveux depuis leur naissance aussi.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 13 Juin 2010 à 14:10:39 »

anne ce sont comme puceshai des monozygotes je crois mais je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que cela tes bébés.

Muguette, Quentin et Arthur sont des hétérozygotes. Ils ne se ressemblent effectivement pas du tout. Quentin est pour l'instant blond à la peau laiteuse blanche, alors que Arthur a la peau plutôt dorée et les cheveux qui tirent vers le brun.
Même morphologiquement, ils sont très différents. Quentin a le visage plutôt triangulaire (pointe du triangle au menton) alors qu'Arthur a le visage tout rond... Et question caractères, ils sont aussi le jour et la nuit : Quentin est un bon gros pépère tranquille qui dort tout le temps alors qu'Arthur est un petit nerveux un peu colérique qui observe toujours le monde... c'est marrant à quel point ils sont presque opposés alors qu'ils ont bien poussé tous les 2 dans mon ventre en même temps.

A plus
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #598 le: 13 Juin 2010 à 14:13:22 »

coucou anne et quizas, je vous vois 
Ok je croyais que c'étaient des monozygotes, merci de m'avoir répondu anne  Souriant
Nous n'avons plus de nouvelles non plus l'aline (alinemiklou) et pas trop de nouvelles de caguine  Huh?
bises, tristan pleurait et il s'en endormit sur mon ventre  Tire la langue j'adore !!! sinon tout le reste de la troupe est à la sieste.
à +
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 13 Juin 2010 à 14:31:05 »

Et oui je suis là!!!! 
Les loulous viennent de manger.... Clara pleure un peu, toujours ces putains de coliques!!!! Vraiment j'en ai marre!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: