09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:28:42
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 523266 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 10 Juin 2010 à 16:34:08 »

Bienvenue Didine!!!! Tu verras ici c'est vraiment sympa!!! C'est vraiment bien que tes petites puces aient tenues jusque là!!

Moi je rencontre la TISF mercredi... J'espère que ça ira et que je vais pas trop stresser de lui laisser les bb!!!

Ici pour les nuits c'est encore instables... des fois oui et des fois non!!!! lool!!
Mais c'est surtout mon fils qui va pas tarder à les faire!! Ma fille n'est pas une grosse mangeuse non plus donc elle a un biberon de plus que son frère (celui de 3h du mat'!!!   )...

Pour moi aussi demain matin épreuve des vaccins!! Ils en ont déjà eu un et ça c'était bien passé. Je leur avais donné un peu de doliprane dans le biberon du soir... Mais ils avaient hurlé au moment de la piqure!!! Quelle horreur!!!
Et ils ont aussi une prise de sang demain matin pour vérifier leurs globules! Dur matinée en perspective....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Didine73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 10 Juin 2010 à 16:36:35 »

mes puces pesaient 1.930kg et 1.890kg, et à 2 mois elles pèsent 3.7kg et 3.650kg pour 52cm, elles se suivent toujours de près !!

Ce matin écho des hanches: on doit leur mettre 2 couches (pampers) pour bien remettre leurs hanches; on verra avec le pédiatre pendant combien de temps....

Sinon je suis à 5 bibs de 120 ml par jour: réparti en gros 3h,8h,12h,16h,21h mais elles commencent seulement à ne plus confondre le jour de la nuit...car avant la misère: elles dormaient beaucoup la journée et étaient très très bien réveillées la nuit !!! elles ont beaucoup de mal à s'endormir dans leur lit (elles ont l'air de se sentir bien seule et adorent leurs coques auto !!)

Pour les vaccins idem pour moi: elles ont dormi la journée mais après soirée et nuits d'enfer...çà doit être la fièvre qui fait çà..
Journalisée

Heureuse maman de Clémence et Pauline nées le 5 avril 2010 à 35 SA +5 par voie basse (1.930kg et 1.890kg).
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 10 Juin 2010 à 16:59:48 »

Merciiiiiiiiiii Habana!!!! C'est toujours un plaisir aussi pour moi de te lire et de venir sur le forum!!!!!!!

Séquence émotion.......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 10 Juin 2010 à 18:16:24 »

Coucou Didine et bienvenue comme te l ont deja dit les filles c est geniale sur le forum on peut vraiment poser toutes nos questions il y a toujours quelqu un pour nous repondre c est super en tout cas felicitations pour tes petites puces qui ont finlement bien tenues le cou 8 mois c est super
Je vois qu il n y a pas que les miens qui sont de petits mangeurs mais monpremier non plusmangeait pas beaucoup il a  jamais depasser les 180ml
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 10 Juin 2010 à 19:49:35 »

bienvenue didine!

je vois qu'il n'y a pas que les miennes qui sont ennervées en ce moment! Je mets ça aussi sur le dos de la météo car il fait très lourd par chez nous et depuis 3 jours les petites sont nerveuses. ça a l'air mieux ce soir...à suivre

ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de page à lire, moi aussi j'apprécie beaucoup de vous lire Clin d'oeil
bonne soirée à vous et vos loulous Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 10 Juin 2010 à 21:53:26 »

Quizas, tu paies 1.50 euro de l'heure?
La CAf m'a dit que je devrais payer 10.80 euro si je prend quelqu'un (qutient famial à 1300)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 10 Juin 2010 à 22:05:35 »

Animel, quotient familial à 427... je ne sais pas comment la CAF calcule! C'est eux qui l'ont fait tout seul. Je n'ai pas de revenus ici et je pensais même que je toucherais rien!!! Mais il me verse quand même les allocations jusqu'a mon départ (et 3 mois après je pense) et après c'est fini!
Journalisée

Habana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 10 Juin 2010 à 22:47:31 »

Didine, ma fille s'endort très bien dans son lit mais mon fils a bcp plus de mal, un passage par les bras est souvent nécessaire...

j'atteins que mon fils se réveille pour le dernier bib et puis dodo! en espérant que la nuit soit bonne et longue! Je suis seule cette nuit.

Demain, le frère de mon mari arrive d'Espagne avec sa femme (qui est espagnole) et ses filles (3 et 5 ans), ce sera le premier membre de la famille de mon mari qui rencontrera nos petits. Emotion en perspective!

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 11 Juin 2010 à 07:46:08 »

C'est vrai que c'est toujours mieux de se connaitre quand on discute comme ça derrière nos ordi!!

Moi je suis française le papa est libanais et on vit au burkina faso!!! Nos loulous vont être baigné dans une multitude de culture!!!!
On va en France et au Liban une fois par an...

Et toi? tu es où?

Moi je suis française, mon mari aussi. J'habite dans l'ain près de la frontière suisse.
Ma soeur est allée au Liban il y a 3 ans, elle a adoré même son arrivée était pile poil le jour des attentats. Et elle nous a ramené des super bonnes patisseries !!! 
Tes loulous ont de la chance de pouvoir connaître différentes cultures. Tu leur ouvre déjà pas mal de porte pour leur avenir...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 11 Juin 2010 à 08:05:17 »

Bienvenue Didine!

Nous la deuxième série de vaccins sera le 18 juin. La première s'était bien passée alors croisons les doigts. Le soir, je n'avais pas attendu qu'elles aient de la fièvre pour leur donner de l'efferalgan et du coup elles avaient passé une bonne nuit...

En parlant de nuit, j'ai hâte qu'elles fassent les leurs. Cette nuit, j'ai géré toute seule, mon mari était trop fatigué, il a failli s'endormir au volant en rentrant du travail. En plus, je lui avais laissé dans la soirée pour aller à la piscine et elles ont hurlé pendant deux heures... Le pauvre...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #535 le: 11 Juin 2010 à 10:39:53 »

coucou les filles !!!
repassage terminé, et lave-vaisselle vidé  Souriant et les bibous dorment donc je viens vous dire un petit bonjour.
HABANA  Bisou Bisou Bisou merci, moi aussi j'adore venir vous lire !
Donc je fais une petite présentation également car il est vrai que c'est plus sympa de savoir avec qui on discute 
Donc voilà sandrine 35 ans, premier clerc de notaire, muguette n'est pas que mon pseudo mais également mon deuxième prénom (née le premier mai !!!), merci papa  , je reprendrais le travail à mi-temps après mon congé maternité, j'habite à la campagne à 4 km de la mer  Souriant, mon chéri franck 35 ans également, agent EDF en centrale nucléaire, nous avons eu 4 garçons en 5 ans !!!
Habana pour te répondre avec mon aîné tout se passe très bien, il adore ses petits frères, mon deuxième également mais comme il n'a que deux ans il est quand même un peu jaloux mais les couvre de bisous à longueur de journée...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sophie L.
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 11 Juin 2010 à 10:53:44 »

Bonjour à toutes,

J'en profite alors aussi pour me présenter...
Je suis Sophie et j'ai 31 ans. Je suis styliste. J'habite à Rungis dans le 94. Nous sommes en région parisienne exclusivement pour le travail car moi et mon mari sommes originaires d'Angers en Maine et Loire. Frédéric mon mari 33 ans est acheteur national au niveau de la centrale des magasins U. En plus de nos 2 louloutes, nous avons un garçon, Matheo, qui va avoir 6 ans en fin d'année. Il adore ses petites soeurs et est un grand frère très protecteur.

Bienvenue à toi Didine.
C'est super ce forum car on sait que quand on a des questions on peut trouver les réponses auprès de mamans qui sont dans le même cas que nous.

Bises
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #537 le: 11 Juin 2010 à 11:01:48 »

coucou,
merci sophie pour cette présentation comme amélie d'ailleurs  !
Donc nous ne sommes pas trop éloignée géographiquement parlant, car je suis en seine-maritime, sur la côte d'albâtre (entre dieppe et fécamp, à 45 km d'étretat et 60 km de rouen) avec beaucoup de parisiens qui viennent passer les vavances et les week-ends dans notre belle région pluvieuse  Tire la langue
Jenny, pandi coucou
au fait plus de nouvelles de puceshai, ni d'anne de coeur.... Huh?
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 11 Juin 2010 à 11:30:35 »

Oui mystère où sont elles passées... Donnez nous des nouvelles les filles... Sont-elles trop occupées avec leurs loulous ? Juste un petit coucou ça nous ferait plaisir !

Pour pousser un peu la présentation :
Donc Emilie, 24 ans (je crois que je suis une des plus jeunes !), assistante de direction, habite dans l'ain près de la frontière suisse, dans un village de 300 habitants. Hervé mon mari 38 ans, électromécanicien au CERN. Mariés depuis 2 ans. Première grossesse et ravie d'avoir deux petites filles. Beaucoup de jumeaux dans la famille (notamment mon père qui a un frère jumeau) donc pas du tout étonnée, j'y étais à moitié préparée...

Voilà pour les présentations, c'est bien d'en savoir un peu plus, vu que nous allons partager beaucoup de choses et très longtemps je pense !!!
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 11 Juin 2010 à 11:43:24 »

coucou les filles alors moi je m appelle amelie j aurai 25 ans le 13.07 mon homme a 27 ans nous sommes ensemble depuis 9 ans et nous avons 3 garcons enzo bientot 3 ans et eroan et hugo bientot
3 mois je suis coiffeuse je prends mon conge parentale de 3 ans car j etais en cdd que jusqu au 12 mai 2010 donc mon contrat et terminer mon homme anthony travaille en scierie nous habitons a Gerardmer dans les vosges si quelqu un passe un jour faites moi signe . c est cool de se presenter comme ca on se connaitra mieux
J AI UNE QUESTION EROAN A BU SON BIB A 10H30 ET LA A 11H15 IL A VOMI QUAND JE DIS VOMI C EST VOMI ENJET C EST IMPRESSIONNANT EST CE QU IL EST FORCEMENT MALADE OU EST CE QUE UN TRUC NE PASSAIS PAS?Ou est ce les nouvelles tetines que j ai acheter hier qui on pas le meme embout? je m inquiete Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: