Sab, vraiment désolée pour ton frère. Ce sont des moments difficiles de la vie...
La vie donne parfois de sacrées leçons... Bon courage.
Imo, super Antoine qui se tient tout seul.
Muguette, j'espère que tu vas mieux. Riz, carottes, bananes, et de l'amour !!! Pas cool la gastro le jour de la St Valentin quand même, t'aurais pu choisir une autre date

Quizas, courage aussi pour les baisses d'énergie et de moral, ton homme va te trouver une solution... sinon Imo arrive

Ben alors Animel, toujours aussi chouineurs tes loupiots? Juliette vous fait encore la carmaniole avant d'aller coucher le soir?
Amélie, on dirait que c'est pareil. Pour vous dire franchement les filles, ici aussi ça fait 2 ou 3 jours que je dis à zhom qu'ils sont plus chouineurs et plus excités que d'habitude. Je les ai récupérés chez la nounou tout à l'heure, je me suis demandée si elle ne les avait pas branchés sur le 220V, de vraies piles électriques... y'z'arrêtent pas

J'ai regardé, y'a pourtant pas de pleine lune à l'horizon... bizarre

Bon zhom m'appelle pour regarder avec lui les sièges auto sur le bon coin. On en a déjà 2 très bien dans ma voiture, mais si je reprends bientôt le boulot (affaire toujours à suivre....), et ben il lui en faut aussi dans sa voiture parce qu'il y aura des jours ou ce sera lui qui ira les chercher
Bon je file, à plus tard ... Bisous