Ben avant son strabisme c'était de temps en temps. Maintenant c'est vraiment très très souvent.
L'oeil gauche rentre à l'intérieur.
Bon j'ai vu mon frère. Ah lala...
En faite petite explication. Il est en train de se séparer d'avec ma belle soeur. Il l'a violenté (pas frappé) dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a porté plainte (et elle a eu raison). Du coup garde à vue avec comparution immédiate cet aprèm. Il y a un report d'audience au 21/03. Chef d'inculpation, violence conjugal avec arme... Mon frère (je ne l'excuse pas, loin de là) est un mec très très sensible. Il ne gère absolument pas ses émotions. Et voilà comment ça fini...
Lui et moi on est très très proche et je suis la seule qui sait lui dire les choses.
TOUT le reste de ma famille le couve, l'excuse, c'est pas grave... ma mère m'a dit qu'elle l'avait bien cherché.. bla bla bla. Du coup j'ai envoyé chi** tout le monde (sauf mon frère bien sur) car ce n'est pas lui rendre service que de minimiser son acte. Il sait et le dit qu'il a eu tord. Il est "content" qu'elle ait porté plainte. Il est fou amoureux et il a peté un plomb... Mais ça me crève le coeur de le voir comme ça.
Il ne peut plus aller chez lui, il ne peux même plus aller sur la commune ou ils résident, il doit pointer à la gendarmerie toutes les semaines...
Il va se retrouver chez ma mère (

) et après tout seul dans un petit appart'...