En fait, ils ont fait 1 article parce qu'une jeune maman de 19 ans avait écrit cet été en disant qu'elle hallucinait qu'on fasse son 1er enfant à 30 ans. Pour elle c'est trop tard. Les excuses du genre: longues études, carrière la mette hors d'elle !! Je la cite :
"Ces femmes se rendent-elles comptent que lorsque leur enfant aura 15 ans, elles en auront 45 ?!"
"Mesdames, si vous saviez à quel point on profite plus de sa vie et sa jeunesse lorsqu'on a un enfant !"
Bref, des femmes lui répondaient et elle s'en prenait plein la tête
....
Déjà, avoir un enfant à 26 ans je me suis trouvé jeune .... alors à 19, non merci !
Et alors à 45 ans on est en maison de retraite et fauteuil roulant!!!???!!! J'ai pas pour objectif de devenir grabataire tout de suite!! On est jeune à 45 ans!!
Ma mère avait 42 ans quand mon petit frère est né!!!!! Elle s'arracherait les cheveux cette demoiselle alors!!!! Et elle est en super forme!!
Moi aussi je ne me serais pas sentie d'avoir un enfant trop jeune! A 19ans je sortais en boite tous les soirs et je ne pensais qu'à m'amuser..... pas de place pour un enfant!!!!
Mais bon chacun ses choix de vie!!
Imo, j'accepte ta proposition!!!!! je t'attends quand tu veux!!!!!!!!!!!!