Sab: ils vont dans les trotteurs depuis le mois de novembre donc comme c'est réglable en hauteur ça devrait aller je pense !
Lilith : trop belles !!!

Imo: qu'est-ce qu'il se passe ?

De mon coté, Gaspard a été flagada toute la journée ... Il a donc vomi son bib du matin (très impressionnant !) et a fait 2 fois caca liquide (désolée !!

) Je me suis dit : c'est la gastro mais je suis pas sûre... A midi, il a manger un peu riz carotte et a croqué 2 fois dans son biscuit. Autant dire que si Gaspard ne mange pas son biscuit c'est que ça va pas
Au gouter, un peu de banane et pareil pour le biscuit. Et il est tout KO, pas de force ...

J'aime pas le voir comme ça
Juliette a le nez bouché (mais pas la bouche

) ... le soir elle fait aussi un caprice et plus elle s'énerve et pleure, plus le nez est bouché ... bref, ...
Hier soir, on les a séparé de chambre parce que à pleurer comme ça elle emmerdait son frère qui pleurait à son tour. Du coup, encore cette nuit Gaspard dort dans notre chambre et Juliette dans sa chambre. Ca m'embête de les séparer mais Gaspard a besoin de se reposer ... (et Juliette aussi !! hier elle s'est endormi à 22h et s'est levé à 9h30 ... donc 1h15 de sieste pour toute la journée ....

)